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 FONCTIONS LIEES AUX DIALOGUES

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AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


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Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


FONCTIONS LIEES AUX DIALOGUES Empty
MessageSujet: FONCTIONS LIEES AUX DIALOGUES   FONCTIONS LIEES AUX DIALOGUES EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:48

Le script des dialogues n'utilise pas tout à fait les mêmes codes que le script normal.
Voici les commandes que vous pouvez entrer dans un script de dialog

- add-inv x : ajouter l'objet d'inventaire numéro x
- give-score x : ajoute x points au score du joueur
- goto-dialog x : lance le topic numéro x
- goto-previous : retourner au topic précédent
- lose-inv x : supprimer l'objet x de l'inventaire
- new-room x : le personnage se retrouve dans la room x
- option-off x : désactive la phrase x du topic courant
- option-off-forever x : désactive la phrase x du topic courant de manière définitive
- option-on x : active la phrase x du topic courant
- play-sound x : joue le son numéro x
- return : retourner à la liste des phrases
- run-script x : lancer le script tel qu'il est défini après le code "if (parameter==x){" dans la section Dialog-Request du Global Script (utile pour programmer des actions qui ne sont pas définissables avec les commandes du dialog script)
- set-globalint x y : donner à la varible x la valeur y
- set-speech-view NAME x : change la Speech View du personnage NAME par la view x
- stop : fin du dialogue, retour au jeu

EXEMPLE :
Code:

@1
EGO: Youpi, une clef !
play-sound 3
add-inv 2
stop

=> si le joueur choisit la phrase 1, le personnage dira "Youpi une clef !", recevra l'objet d'inventaire 2 (la clef), le son 3 se fera entendre, et la conversation prendra fin.
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http://marionpoinsot.fr/video
 
FONCTIONS LIEES AUX DIALOGUES
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