Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)

Aller en bas 
+2
pilpoil
sekundes
6 participants
AuteurMessage
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:56

Hello Peoples ! grand sourire
Je fais un nouveau sujet pour avoir le controle absolu dessus (Je suis diabolique ! grand sourire )

Me revoici me revoilà pour le moment, mon DUT me prends de plus en plus de temps, je n'ai plus bp de temps pour faire Nicert mais je profite de ces vacances pour avancer le plus rapidement.. C'es très intense et je commence a obtenir quelque chose de ressemblant a mes désirs ^^

Heureusement que je fais mes études dans le multimédia moi, je sais utilisé Photoshop, flash cs4 et illustrator en plus de paint.net et Inkscape ^^'

Bref après ce petit CV, je vous envois la première séquence de l'introduction ^^' et oui que 8 secondes qui m'on demandé 2 jours sous les OSTs de Mass Effect 2, CoDmW2 et Pirate des caraïbes, je n'ai fais que que ça mais bon les autres arrivent bientôt dans pas longtemps j'espère moi même ^^' mais comme j'aime bien il y a de forte chance que ça soit assez tôt.

Dites moi ce que vous en pensez sourire

Lien Youtube vers la video
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil


Nombre de messages : 227

Localisation : Québec!

Date d'inscription : 05/01/2009


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:29

Très prometteur! Comment fais-tu tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:14

C'est beau hein? Moi j'adord^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:10

Tu déconnes? Mais c'est énorme! coeur
Qui fait quoi maintenant dans ce jeu parce que ça a toujours été un peu flou rougit (par ex, les graphs sont de qui? j'ai encore jamais vu ce style sur le fofo)

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:37

Rahh il a fallut que tu spoiles ça vil gredin ^^
On essai de se débrouiller pour pouvoir ajouter ça sur AGS sans perdre trop de qualité sachant que là l'intro est en flash.

@Kro : Les graphismes sont uniquement de Sek. Il fait aussi les personnages avec le fou. Moi je fais la programmation et un musicien nous fait la... cuisine xD .
Tout les décors vont donc être refait, je laisse le soin à Sek de les montrer s'il veut.

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:28

C'est bien fait. Tu te débrouilles aussi bien en 2D qu'en 3D apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil


Nombre de messages : 227

Localisation : Québec!

Date d'inscription : 05/01/2009


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:39

J'ADORE cet avatar, Creamy! :P

Pardon, je m'écarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 5:46

Le jeu d'ou il est extrait est très bon^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:29

Merci à Tous, je viens actuellement de finir la troisième séquence, je suis pas sorti de l'auberge mais j'y travaille grand sourire

Je vais en profité pour dire que je compte mettre en scène les membres de l'équipe dans des petits rôles de la cinématique d'introduction, manière originale de nous présenter ^^

Cette séquence n'est plus à jour (vous devez commencer à me connaitre, je change régulièrement) en essayant de viser au maximum la qualité visuelle et scénaristique proche de l'effet désiré et pour le confort de tous.

j'en suis déjà à environ 40h de travail pour une vingtaine de secondes -__- déprimant mais au combien euphorisant une fois une partie du travail fini. Plaisir du travail bien fait quand tu nous tiens ...

Bonne soirée/ Bonne journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:07

Bonsoir à tous,

Depuis le temps que je suis pas venu, il y a eu plusieurs changements :
- Comme projet d'étude j'ai proposé Nicert et il a été accepté, en clair il sera développé avec l'aide de camarades étudiants vraisemblablement en flash. J'en ai déjà parler avec Crazy Legs et même si ça m'ennui de le laisser à la porte comme ça..

de toute manière je pense pas le terminer complètement pour cette année, donc même si le faire sous flash ne me satisfait pas énormément, dans l'optique je pourrais le reprendre sur ags sachant que le scénario sera rédigé.

Considérez le en pause.

- Je suis devenu un MACiste, donc les .exe et les versions 3 d'ags it's dead for me apparemment.

- ça m'ennui de pas avoir de nouvelles de Crazy Legs et de me faire gronder parce que je fais rien ! je vais peut être faire une courte histoire de 2 ou 3 background, si il est OK on va tenté de faire quelque chose pour ces 15 prochains jours.

Je n'ai pas encore réfléchis au thème de cette histoire courte... je vais voir ça ;)


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:55

Salut, ben non que je t'en veux pô ^^
Avec tous les projets que j'ai (et sans avoir de nouvelles non plus xD) ça me dérange pas c'est toi qui gères. Bon j'avoue que j'aurais aimé le faire mais bon s'pas grave. Qui sait peut être reviendras-tu finalement avec AGS.

En plus l'année prochaine je suis en CPGE donc imaginez pas le boulot tous les soirs (avec le foot en parallèle). Je pense que je serai peut être même là que pour des tutos peur.

En tout cas si tu veux faire une démo avec AGS et moi, pas de soucis.

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)   Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicert IV : Chapitre 1 (Nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version d'ags 3.01
» LibreMotus
» Nouvelle version de AGS
» La Légende d'Eikos, chapitre 2
» Inventaire de Guybrush nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: