Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ressources...

Aller en bas 
+6
Le fous de LUCASART
Cerus33
Asraroth
Jorkz
Shai-la
Speedfreak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:17

Bonjour, me voila de retour apres une periode tres longue d'absence (manque de temps!) :cheers:
N'ayant pas beaucoup d'inspiration en ce moment sur mes projets ags, je viens pour vous proposer mes services...
Vous avez besoin d'un background, un perso, une musique pour vos projets perso, demandez moi , je touche a peu pres a tous...
Je tiens juste a signaler que je ne fais pas de ripp de jeux existant, juste des trucs totalement originaux.. :twisted:
En ce moment je travail a fond sur le vectoriel et la 3d pas trop le pixel art mais bon fo voir :lol!:
Je vous offre un CHA, que j'ai fait rapidos avec poser (Perso 3d style cel shading) :
Left, Right, Back et Front + Speak View
Utilisez le comme vous voulez !

Ressources... Angelaqk3.th

Le lien:
http://www.sendmefiles.com/Angela_cha59
Ps: Merci a toi Shai La pour tes explications et tous et tous... t Super
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:44

De rien ! sourire
Très sympa la petite madame ! Merci de la mettre à notre disposition ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:40

Waw ! Merci !...

Et Bravo pour le style: on dirait l'héroîne de Hair High, de Bill Plympton (l'enfant terrible du cinéma d'animation "indépendant" aux USA, autant dire la classe ultime quoi clin d'oeil)

C'est plus ou moins ce que je voulais faire pour mon projet perso, mais faute de temps et d'informatins sur les logiciels à utilier pour un tel rendu, c'est comme qui dirait "en rade"!!!


Speedfreak a écrit:
En ce moment je travail a fond sur le vectoriel et la 3d pas trop le pixel art mais bon fo voir :lol!:


Donc Illustrator+Poser serait-il la solution miracle à mes grands problèmes existentiels ??

https://adventuregamestudio.1fr1.net/viewtopic.forum?t=118
https://adventuregamestudio.1fr1.net/viewtopic.forum?t=183

Voilà je te demanderais probablement un petit coup de main graphique à l'avenir (surtout que ça peut bien coller à mon ambiance, bien que ce soit totalement différent).

Mais dans un premier temps: pourrais-tu m'éclairer de ton expérience vectoriellophile et Poserophile ??

Les sprites sont ils plus facile à découper quand tu fais du vectoriel ?(pasque moi avec photoshop et ses putain de crénelages ... :x)

Quelle version de Poser utilises-tu?? (la 3 qui vait été mise en ligne gratuitement a une époque/offerte avec un numero de Computer Arts?) Est-ce un logiciel simple d'utilisation? L'as tu en français ???

En te remerciant... grand sourire

_________________
L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase.  autruche
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:23

Salut à tous, escusez moi pour ma reponse tardive mais mon travail me laisse tres peu de temps pour repondre en journée.

En réponse à Ravaillac , j'ai commencer à m'interesser à Poser avec la version 3 , elle est trés bien et trés adapté à une utilisation en collaboration avec AGS...
Mais toutefois, tu veras trés vite ses limites
J'ai beaucoup utilisé POSER4 pour pleins de projets differents, cette version te permettraz de t'exprimer pleinement ( surtout avec les perso Michael et Victoria 3)
Divers images que j'ai faite avec poser 4 :
Ressources... Estellexr5.th
Ressources... Breewen2ru8.th

Actuellement, je travaille avec la version 6, c'est de la balle mais j'ai pas trop le temps de la decouvrir à fond ( Y a plein d'innovation notament le cel shading , deja presente avant mais beaucoup plus evolué!)
Certains te diront que si tu veux faire de l'anim de perso c'est avec 3d max, mais Poser c'est plus fonctionnel et facile a prendre en main

Je me suis mis un peu à 3d Max ( J'ai modelisé ma caisse) mais cause de rebootage de mon ordi et manque du cd (version 7), je l'utilise plus 😢
Mais si tu veux faire des rendu super realiste alors oriente toi dessus (Surtout avec le moteur de rendu Brazil)
Ma caisse :
Ressources... Volvo012te7.th
Sous 3ds Max avec rendu Brazil : Plus sport bien sur :oops:
Ressources... V40coolgx0.th

Pour les backgrounds j'utilise surtout Bryce 5 Le rendu est pas trop mal et utiliser avec photoshop ca donne des truc pas mal
Dernierement, je me suis mis à la realisation de background 3d avec poser ( tu trouves une multitudes d'objets sur le net) avec le rendu Firefox
de Poser 6


Quand au vectoriel, je debute un peu, mais je trouve cela tres cool, entraine toi sur les differents tutoriel pour faire des perso ou icone avec photoshop , et tu veras que tu prendras vite les notions de volume, d'ombrage etc pour tes persos futurs ( mais le vectoriel contrairement à la 3d demande beaucoup de travail , comme le pixel art)
Y a un tuto sympa mais je me rappelle plus le lien pour faire un penguin qui est trés interessant

Pour ce qui est de l'aide pour tes persos , y 'a pas de probleme, donne moi juste l'orientation desiré ( realiste , cartoon, etc ... )
Donne moi un max de detail même insignifiants, c'est les details qui font tous !!
Je m'y mets d lundi est je te tiens au courant de l'evolution, quand c'est fini et que je suis content de mon resultat , je t'envois le fichier cha
Donne moi une deadline (pas trop serré , mon taf reel me prend beaucoup d'investissement et de temps!) ca me boostera , j'aime travailler sous la pression !! !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Background 3d   Ressources... EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:47

Je vous offres divers background issu d' un projet erotico-comique :lol!: que j'ai realisé sous bryce 5

C'etait un jeu simple et trés rapide qui m'a appris pas mal sur les variables et les dialogues ( c'etait l'epoque ou y avait pas ton superbe site shai la :oops: )

Je l'ai jamais fini ( p'ete un jour :scratch: )

Resolution ( 640*480):
Ressources... Litxx7.th
Ressources... Vuefenetrekm7.th
Ressources... Salonmn1.th
Ressources... Couloirgm5.th
Ressources... Tablebassezoomrienkl5.th
Ressources... Bureaumm8.th
Ressources... Telezoomqm0.th

Si vous voulez la scene complete au format bryce 5 contacter moi je vous l'enverrais par mail
Revenir en haut Aller en bas
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:03

Speedfreak a écrit:

Pour ce qui est de l'aide pour tes persos , y 'a pas de probleme, donne moi juste l'orientation desiré ( realiste , cartoon, etc ... )
Donne moi un max de detail même insignifiants, c'est les details qui font tous !!
Je m'y mets d lundi est je te tiens au courant de l'evolution, quand c'est fini et que je suis content de mon resultat , je t'envois le fichier cha
Donne moi une deadline (pas trop serré , mon taf reel me prend beaucoup d'investissement et de temps!) ca me boostera , j'aime travailler sous la pression !! !! :affraid:

Quelle soif de boulot ! Quel professionalisme ! ça fait plaisir à voir: on dirait moi pour l'écriture/le théâtre!!! :P... au taquééééééééé !

Mais bon: On se calme on se calme ! :lol!:

Pasque si je te "délegue" des trucs à faire comme ça, je n'ai plus qu'à me tourner les pouces!! et c'est pas bien...
Pas vraiment comme ça que je concevais mon "évolution personnelle" au niveau graphique !!(d'autant plus qu'AGS/Photoshop/Poser/3D Smax ne sont pour moi qu'un simple divertissement)...

En revanche, j'ai en réserve d'autres projets sérieux qui pourraient probablement te botter (du storyboard de film, de la BD, dernierement une idée de dessin animé pour adultes, sans oublier un site internet sur moi et mes sketches, et enfin, le truc improbable: du stylisme vestimentaire (costumes spectacle)...)

On pourrait vraiment s'entendre sur ces projets-là, car sur le plan "méthodolologique" je m'impose EXACTEMENT la même rigueur que toi (abondance de détails (donc précision^^)+deadline+pression)

...Et puis ton style graphique me plait beaucoup.

Par contre, une chose m'inquiète, mais c'est plus par rapport à moi-même: mes descriptions sont tellement longues et poussives (comprendre: calculées au poil de fion :P )clin d'oeil ) que tu risques peut-être de t'ennuyer, et de n'y trouver aucune liberté...

Bref en attendant je ne peux que te proposer de rejoindre ma liste de contacts: Je pense qu'il vaut mieux en discuter "à tête reposée", pluôt que de venir monopolyser un topic !!!

_________________
L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase.  autruche
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptySam 16 Déc 2006 - 7:10

C'est vraiment chouette ce que tu fais avec tous ces logiciels !
Alleeeez, finis-le ce jeu ! Ou poste une tite démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Au sujet des demos   Ressources... EmptySam 16 Déc 2006 - 12:21

Citation :
Alleeeez, finis-le ce jeu ! Ou poste une tite démo
N'etant pas chez moi le week end, je ne peux pas vous l'envoyer tous de suite
Mais promis en ligne lundi ou mardi mais c'est super court !! :twisted:

Petite astuce pour vos futur Myst-Like fait sous ags :
-Faites un rendu de la room avec tous vos objets en 3d
-Faites le meme rendu avec tous les objets que vous voulez integrer dans votre rooms
-Ensuite ouvrez votre shop preferé
-Ouvrez votre ags preferé
-Utilser le rendu sans objet comme background
-Dans photoshop, importer dans le rendu sans objet le rendu avec objets
-Mettez le en opacité à 50% ou plus ou moins de manière a voir les deux calques
-Puis faites une selection avec l'outil selection rectangle ( englober bien l'objet)
-copier importer dans ags
-Puis cliquez sur l'autre calque et faite la même manip ( y plus l'objet!!) mais c'est la meme selection
=Ca gagne un temps fous ! Ne detourer pas que l'objet sinon aprés ca donne un objet tous sale dans ags !!
-Copier et importer dans le sprite manager (pas de copie avec fusion !!)
-Ensuite vous faite une view pour chaque objet, en 0 L'objet et en 1 pas d'objet

Resultat, ca donne un coté pro , rapidement et surtout le realisme (ombre ,etc) de la scene s'en ressent !

Exemple avec la table basse sur la bouteille de champagne

2 selection
Une avec l'objet :
Ressources... Bouteille1ce8
L'autre sans :
Ressources... Bouteille0wm3

Dans Viewca donne ca :
Ressources... Champomyxxb1.th

et dans la room ca :
Ressources... Sceneul1.th
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Petite anectote comique...   Ressources... EmptySam 16 Déc 2006 - 12:31

Pour cette background :
Ressources... Couloirvb0.th
Je l'a trouvais pas terrible :
-les ombres portées sur le sol sont a vomir
-Et le pylone masque le vase
-La porte est pas aux dimensions !!

Comme le jeu etait orienté comique, j'ai mis tous ces defauts en avant :
En cliquant sur le sol, le mec disait : " On voit bien que le mec qui a fait ce jeu , n'y connaissait rien en eclairage !! "
Et pour le vase : " C'est un magnifique Ming, le niveau de details est halucinant , dommage que le mec qui a fait le jeu a mis ce vilain pylone"
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptySam 16 Déc 2006 - 12:35

Mouarf ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Un cadeau de noel...   Ressources... EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

Période des fêtes oblige, je vous offre un perso à importer dans AGS :
LE PERE NOEL
Ressources... Santapq4.th

Le lien :
http://www.sendmefiles.com/Santa_cha16

PS: Remarquez les yeux inexpresifs qui lui donne une petit coté psychopathe !! :lol!:

Je suis en train de replonger dans mon jeu erotico-comique (Les abymes du desir) :twisted: Je me suis dis plutot que de poster une demo pas fini, autant faire une demo qui arrache (je suis en train de composer toute les zic !! et fignoler de ce qui sera la scene d'introduction de mon jeu)
Petite question pour Shai-La ou le premier qui me repondra :lol!:
-Peut'on faire une room en panoramique ? ( Qui soit bouclé à 360 degré)
Si oui comment faire ?
Vu que c'est un style à la premiere personne, je voudrais que lorsque le curseur est sur le coté droit ou gauche , ca se deplace vers la droite ou la gauche
-Peut on integrer une video AVI ou MPG4 dans AGS ?

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:57

Merci pour le chara !
Et j'ai hâte de voir ta démo ! :cheers:

Pour répondre à tes questions :
A la base, il n'est pas possible de faire un panoramique, mais il doit être possible de programmer le script de la room pour simuler le fait que le personnage fait le tour à chaque fois (je l'ai fait sur LucasManiac dans le niveau the Dig ; ce n'est pas parfait mais ça doit être améliorable).
Par contre je ne comprends pas ta question sur le curseur :|
Et oui, on peut importer des vidéos. Elles doivent être placées dans le dossier Compiled et appelées dans le script à l'aide de la commande
Code:
PlayVideo("fichier",x,y);
où fichier est le nom de la vidéo (par exemple intro.mpg), x le numéro indiquant la manière dont la vidéo peut être passée (0=impossible, 1=ESC, 2=n'importe quelle touche, 3=touche ou souris) et y le format (0=taille originale avec le son de la vidéo, 1=plein écran avec le son de la vidéo, 2=taille originale avec le son du jeu, 2=plein écran avec le son du jeu).
Plusieurs formats sont acceptés : AVI, MPG ou tout autre format supporté par Media Player.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:06

Par contre je ne comprends pas ta question sur le curseur [quote]

En fait, c'est parce que le perso central du jeu est caché tous le temps puisque c'est un Mystlike. (vue à la premiere personne)

Petite question : Esque le perso est actif quand il est cache ?
☀ Si oui, je pourrais faire un walkarea Sur toute la room et faire un deplacement ultra rapide pour le perso cache ( c'est un peu flou tous ca !! 🐰
Je vais faire quelque test zuuuuuste pour voir !

Sinon j'ai trouve mon theme musical principal ( style musique d'ascenseur !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Theme musical   Ressources... EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:24

Je vous poste mon theme pour que vous me donniez vos avis
C'est un mid et je vais le retravailler sur expendeur pour avoir un mp3

http://www.sendmefiles.com/Theme2_MID91
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:38

Mais j'hesite aussi avec celui la ... :affraid:

http://www.sendmefiles.com/theme3_MID41
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:23

Speedfreak a écrit:

Petite question : Esque le perso est actif quand il est cache ?
☀ Si oui, je pourrais faire un walkarea Sur toute la room et faire un deplacement ultra rapide pour le perso cache ( c'est un peu flou tous ca !! 🐰
Je vais faire quelque test zuuuuuste pour voir !

Sinon j'ai trouve mon theme musical principal ( style musique d'ascenseur !! :lol!:

Je ne crois pas... j'avais essayé de faire un scrolling sans perso (donc perso caché), mais çà ne marchais pas. Donc j'ai fait un perso visible, mais avec un sprite vide.
PS : pour le deplacement, tu peux faire une petite macro qui fait que le perso se deplace toujours vers le curseur de la souris.
PS2 : pour un Mystlike, il y a peut-être des moteurs qui sont plus adapté qu'AGS... à voir sourire

Bon courage ! 🐰

_________________
Ma vie, mon œuvre
Ressources... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:52

yes un perso avec un sprite transparent, j'y avais pas pensé, je vais essayer de suite...
Pour un autre moteur, y 'a adventure maker mais on peut pas faire de pano avec la version gratuite
Et pis ce soft est trop limiter par rapport a ags
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:54

Aprés une periode de fetes et d'abus :bounce: me voila de retour avec des choses plus saines
Tous d'abord bonjour, je recherche un moulin a café de marque peuuuugeot .... oupps je m'egare
Bonne année , bonne santé blabla bla ....
A tous les membres actifs du forum ( un peu moins ces dernier temps...)

Un tous nouveau character a importer directos dans AGS
Mix entre alice au pays des merveilles et Kasumi !! lol
Serieusement c'est en phase beta, et ca fait un crenelage pas tip top mais c'est potable ( le prob viens de la jupe en dentelle ! c'est assez galere !!)
Y'a quatre view : le front, le left et le back ainsi qu'une phase parlé...
Les sprites sont assez important, donc plutot pour de la grosse resolution
enfin, vous pouvez toujours les redimensionner
Si il vous interesse envoyer moi un message, je le retravaillerais et j'ajouterai des views, surtout les diags...


http://www.sendmefiles.com/Angel_jpg21

et le lien pour telecharger :

http://www.sendmefiles.com/angel_cha62

Moi je travaille toujours sur mon myst-like, ca avance pas mal , mais j'ai deja d'autre projet, l'inspiration est revenu !! hourra, un jeu d'aventure d'horreur a ne pas mettre entre toutes les mains ! :lol!:

@+ et si vous voulez un perso n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:12

Waw, vraiment superbe !!
Tu les fais avec quoi tes persos ?.. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Cerus33
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Cerus33


Nombre de messages : 110

Age : 48

Date d'inscription : 06/05/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:19

j'ai un probleme quand je clique sur les liens ca me fait une erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Speedfreak
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Speedfreak


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:52

En reponse a Shai la , c'est fait avec Poser et le perso de AIKO modifié par des morphs les vetements sont travailler avec 3d max et Daz studio
Le prob c'est le detourage, avec un rendu sans anti alias, ca le fait mais j'aimerais mettre de l'anti alias ( comme le perso santa ) mais j'ai pas trop eu le temps de faire des essais.

:!: Je recherche une team pour m'investir dans un projet ou je pourrai m'occupper totalement de l'aspect graphique du jeu ( donc un scenari et un programmeur ( je peux donner un petit coup de main dans ce domaine!) :!:

Pour le lien , j'ai essayé quand je l'ai posté et pas de prob, j'ai ressayé aujourd'hui et ca marche plus, donc si vous voulez les persos donnez moi votre email et je vous l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:02

Ca s'ouvre avec quel programme les .CHA :?:

_________________
Ma vie, mon œuvre
Ressources... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:17

Avec AGS :albino:

Ce sont des personnages qu'on peut importer directement dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Cerus33
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Cerus33


Nombre de messages : 110

Age : 48

Date d'inscription : 06/05/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:51

Pour info les deux liens au dessus ont fonctionné là :p
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:31

Shai-la a écrit:
Avec AGS :albino:

Ce sont des personnages qu'on peut importer directement dans un jeu.

Ah ! je connaissais pas. :roll: J'essaye de ce pas 🐰

_________________
Ma vie, mon œuvre
Ressources... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources... Empty
MessageSujet: Re: Ressources...   Ressources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources RPG
» Ressources Phoenix Wright
» Ressources 3D RPG Editor
» Mon site de ressources
» Ressources de baphomet 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Ressources à télécharger-
Sauter vers: