Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eterna (provisoirement en pause...)

Aller en bas 
+6
Atavismus
Creamy
hanakin
Kitai
Billbis
chefgeorges
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:48

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans un post sur White is more Dead, j'ai commencé en parallèle le développement d'un nouveau jeu.
Je vais à présent pour le faire découvrir...

Eterna (provisoirement en pause...) Genyse10
ETERNA est un projet qui me tient particulièrement à coeur, et c'est WIMD qui a permis de le mettre en œuvre.
J'ai imaginé le scénario d'Eterna il y a des années, d'abord comme un scénario de film. Ce qui explique les choix de gameplay (voir plus bas). Mais mon expérience sur WIMD m'a aidé à prendre conscience du potentiel vidéoludique du scénario.
L'histoire a pas mal évolué pour finalement arriver à un résultat finalisé. Même si il y a forcément de nombreuses influences issues de ma culture personnelle, l'intrigue est (j'espère!) tout-à-fait originale et ne cherche pas à "mimer" des films existants.
Je me suis rendu compte qu'au final les œuvres qui ont le plus influencé Eterna sont La Traversée du Temps de Mamoru Hosoda, Soleil Vert de Richard Fleischer et The Box de Richard Kelly. Pas de références directes, mais une empreinte, parfois très subtile, qui a dû guider inconsciemment mes choix créatifs...

Eterna (provisoirement en pause...) Scenar10
Eterna se situe a une époque indéterminé. Pour une raison totalement inconnu, 99,9% de la population humaine a disparue soudainement et instantanément de la surface du sol, sans laisser aucune trace. Depuis, les survivants airent sur une Terre plongée, là encore sans explication, dans un hiver quasi arctique.
On suit un survivant du nom d'Ethan Carter (le nom n'est pas encore définitif). Un jour il tombe nez-à-nez avec une femme, presque nue, inanimée dans la neige. Mais le plus perturbant pour Ethan n'est pas de rencontrer quelqu'un pour la première fois depuis de longs mois, mais que ce soit une femme. Car sur les 0,1% d'humains survivants, il n'y avait aucune femme...
(NB: certains éléments scénaristiques sont volontaires tenus secrets)

Eterna (provisoirement en pause...) Gamepl10
Eterna tiendra plus du Visuel Novel que du jeu d'aventure traditionnel, façon Point&Clic. Contrairement à WIMD, il se contrôlera avec le clavier et la souris. Les dialogues auront une grandes importantes. Cela s'explique par la genèse du projet, conçue comme un film à la base.
Par certains aspect, Eterna ressemblera à Gods Will Be Watching dans son gameplay (sans reprendre pour autant l'aspect Die&Retry).
Dans l'esprit d'une nouvelle interactive, l'ambiance tiendra un rôle important, tout comme les dialogues.
Je pense aussi que le déroulement du jeu se fera par chapitre. La durée du jeu ne sera pas forcément très longue, mais j'espère qu'elle permettra de vivre une expérience néanmoins passionnante...

Eterna (provisoirement en pause...) Medias10
Eterna (provisoirement en pause...) Concep10
Eterna (provisoirement en pause...) Cocept10
Eterna (provisoirement en pause...) Concep11
Eterna (provisoirement en pause...) 15072608364213239313470963Eterna (provisoirement en pause...) 15072608364013239313470962

Eterna (provisoirement en pause...) Calend10
Ce n'est que le tout début du projet ! Et WIMD-Ep3 reste ma priorité absolue grand sourire
Néanmoins Eterna sera mené à terme ! ça aussi c'est certain...
WIMD-Ep3 sortira (si tout va bien) avant la fin de l'année (en octobre j'espère). Tout de suite après, Eterna deviendra là ma priorité. Il y aura un plus gros travail sur les graphismes et l'ambiance sonore. Même si certains aspect du code sont encore à l'étude (j'aimerai par exemple que le perso laisse des empreintes dans la neige) et demanderont du boulot, globalement ce sera moins fourni que sur un WIMD (pas d’énigmes/puzzles notamment).
Donc, suite à WIMD le développement pourrait allé assez vite. J'imagine donc une livraison vers décembre 2015 ou janvier 2016...

SCENARIO : 100%
DIALOGUES/INTRIGUES : 30%
GRAPHISMES : 15%
MUSIQUE/SONS : 2%
CODE : 0%


Dernière édition par chefgeorges le Lun 2 Mai 2016 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:01

Prometteur ! Bon courage pour le développement.
Alors comme ça le héro sort son gros canon de son entrejambe. Il y a t-il une symbolique freudienne a cela ?

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:33

Super chefgeorges ! J'aime beaucoup les graphismes. Hâte de voir ça.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:40

Ca m'a l'air prometeur , jolis graphiques

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Eterna (provisoirement en pause...) Sup210
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:41

Ca a déjà de l'allure.

Chef Georges a écrit:
Eterna ressemblera à Gods Will Be Watching dans son gameplay
Ménager des intérêts contraires pour gagner du temps et survivre jusqu'à la séquence suivante, en somme.
Chef Georges a écrit:
On suit un survivant du nom d'Ethan Carter (le nom n'est pas encore définitif).
Aucun rapport avec celui-là j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:14

Creamy a écrit:
Ménager des intérêts contraires pour gagner du temps et survivre jusqu'à la séquence suivante, en somme.
Non, pas vraiment. Il n'y aura pas de grosses phases de gameplay à proprement parler (c'est pour ça que je précise qu'il se rapprochera plus d'une Visuel Novel). Et puis je ne veux pas de phases à la die&retry, qui nuiraient à l'expérience de jeu telle que je l'imagine.
Mais l'ambiance, l'atmosphère, et le game design s'inspireront quelque peu de ce dernier sourire

Creamy a écrit:
Aucun rapport avec celui-là j'imagine.
Non... et oui, lol. En fait j'ai balancé un nom presque au hasard. Son prénom restera surement Ethan. Il est rigolo de voir que mon subconscient ait pensait à ça ^^
Je n'y ai pas encore joué, mais je pense sans trop me tromper qu'il y a un petit quelque chose de commun avec là encore l'ambiance du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:18

Ethan Olik ?
Ethan Ana ?
Ethan Ouvellebicyclette ?

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:31

Oooooooh !

Chef nous dévoile une toute autre facette ! clin d'oeil
Et je suis déjà fan ! Rien que pour les graphismes et le thème.

Eterna s'annonce beau, épuré, poétique.
Hâte de me plonger dans cette ambiance !
Perso, je ne suis pas fan des visual novels, mais elle sera tellement prenante que je me laisserai emporter... sourire

Ethan Erty ?
Ethan Eant ?
Ethan Aplu ?

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:07

Merci Altavismus sourire

Oui, m'orienter plus vers un "visuel novel" est risqué. Je ne veux pas que ce soit une simple lecture interactive. Le gameplay, bien que demandant moins de "mécanismes" propres à un P&C, me demandera sans doute pas mal de réflexion en amont...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:29

chefgeorges a écrit:
Je ne veux pas que ce soit une simple lecture interactive.
Bonne nouvelle ! (enfin pour ceux qui ne sont pas fan des visual novels pures et dures)

Sinon, selon tes estimations, WIMD3 en octobre, Eterna en décembre 2015 ou janvier 2016 : comment tu fais ?!

Tu as trouvé une faille spatio-temporelle ?! grand sourire

Je suis admiratif. sourire

Sans indiscrétion, tu travailles combien d'heures par jour sur tes jeux ? 7 jours sur 7 ?

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:06

Oh tu sais j'aime bien donner des délais que je tiendrai pas, lol ^^

Après ça dépend. En ce moment j'ai du temps donc j'y suis 2 à 4h les journées comme aujourd'hui, où c'est cool et où je suis chez moi sourire

Mais je fonctionne par période de rush. La semaine dernière, j'ai réussi à y consacrer facilement une douzaine d'heures. Mais la semaine prochaine je sais pas, peut-être 0 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:56

Ok, belle efficacité ! sourire
J'ai peut-être des progrès à faire en terme de productivité... ^^

Sinon, Eterna me fait penser, même si je n'y ai pas joué, à Journey.
Tu t'en es inspiré ?

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:43

@Altavismus: J'ai jamais joué à Journey (même si c'est pas l'envie qui m'en manque). Donc non c'est pas une source d'inspiration. Mais je pense partager avec les dév' du jeu le goût du contemplatif... sourire

Sinon, comme je suis dans des trucs un peu routinier sur WIMD3, je me "détends" sur Eterna, lol.
Voici ce que pourrait être une room du jeu. Je dis "pourrait", car je veux de longue phase de marche dans la neige, en minimisant les transitions. Donc cette room pourrait voir sa taille augmenter (on verra bien...).
Eterna (provisoirement en pause...) Long_c10
(La taille est de 4000x225, soit 10 fois plus large que l'écran du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:58

chefgeorges a écrit:
contemplatif
Je n'ai pas osé utiliser le terme la dernière fois, mais c'est exactement ce que m'évoquent Journey et Eterna (à première vue car je n'ai joué à aucun des deux ^^).

La détente du side project est bien réelle et salutaire. sourire

Si je puis me permettre, méfie toi des trop grandes rooms avec AGS.
Crimson Wizard m'a confirmé qu'AGS n'aimait pas ça (on a eu de sérieux soucis de plantage avec la grande map de Dustbowl qu'on a finalement divisée en plusieurs rooms).
S'il ne se passe rien de particulier lors de certains épisodes de marche, tu peux très certainement simuler (et randomiser) la pérégrination autrement (j'avais déjà pensé à la chose pour Dustbowl et je pense utiliser une espèce de scrolling horizontal pour un autre projet).

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:21

Ha, je l'ignorais confus merci de l'info sourire

A quoi tu penses quand tu parles de "simuler (et randomiser)" les déplacements ?
Et puis, une question que je me pose depuis un moment : peut-on faire un décors en parallax scrolling sous AGS ? Ce serait vraiment cool pour Eterna, car par exemple le Soleil fixe dans le fond ne fera pas très naturel ^^

EDIT: pour le parallax scrolling, j'ai trouvé ça... mais je comprends pas comme le faire fonctionner Eterna (provisoirement en pause...) 1507758844
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:19

J'ai installé le mod qui produit déjà sont p'ti effet : le scrolling de base est tout doux avec un léger décallage une fois le perso à l'arrêt. J'aime bien sourire
EDIT : par contre, l'animation du personnage est devenue affreuse ! gros clipping triste


Par contre, j'ai toujours pas compris comment l'utiliser avec les objets...
EDIT: Alors j'avais pas compris le principe de Propriétés (ça me sera utile d’ailleurs), mais je comprends pas trop comment les utiliser... je cherche encore sourire

J'angoisse aussi avec le SETUP triste Apparemment il a été changé sur 3.4.0.1. Le mode fenêtré n'est pas réglable et en mode plein écran, j'ai un contour noir tout autour ! pleure c'est sans doute ce qui me gêne le plus. Ça est le fait qu'une fois sur deux il ne garde pas mes réglages...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:08

Je suis toujours embêter avec le mod Parallax Scrolling. Je sais l'utiliser, mais l'animation du perso est assez affreuse. Je suis en discussion avec son concepteur. Pour l'instant, en réduisant la vitesse du perso, ça atténue le soucis. Je pense d'ailleurs garder cette vitesse lente, au moins pour certaines phases... mais j'espère améliorer l'anim confus

Voici une démo-test, pour juger de "l'esprit" du jeu clin d'oeil
(Pas de risques de spoil, c'est purement une démo technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:47

Ca rend pas mal !
J'aime beaucoup la musique, c'est quoi ?
L'atmo promet !
J'ai trouvé une voiture ! grand sourire

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 8:29

Bin la zik est de moi ^^

Merci Altavismus, c'est très encourageant.
(NB: je reviendrai peut-être vers toi concernant ton aventure Steam, savoir comment tu as procédé et quels sont tes conseils si je tente la distribution (gratuite je pense) sur Steam)

Ah oui, petite question : j'ai tenté l'option scalling de l'aire de déplacement. Mais ça fait un truc tout moche car flou avec un bord grisâtre baveux triste Je m'attends pas à des miracles, mais y'aurait-il moyen que l'avatar reste en pixel dur, sans flou ?
(C'est pas essentiel, car je pense que ce ne sera pas utilisé ici. Mais ça m'intéresse tout-de-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:25

chefgeorges a écrit:
Bin la zik est de moi ^^
Jolie ! Eleusis n'a qu'à bien se tenir ! grand sourire
(J'espère que cette pique va le faire venir. ^^)

chefgeorges a écrit:
Merci Altavismus, c'est très encourageant.
De rien, c'est sincère.
Cela dit, à chaque fois que tu me cites, je pense à feu altavista. ^^
Je n'ai jamais osé dissipé ce malentendu primordial entre nous, mais je crois que tu peux désormais faire face à la réalité et connaître la vérité.
Chef, je suis :

A T A V I S M U S
sans L (même si j'ai longtemps rêvé que je volais clin d'oeil)

chefgeorges a écrit:

(NB: je reviendrai peut-être vers toi concernant ton aventure Steam, savoir comment tu as procédé et quels sont tes conseils si je tente la distribution (gratuite je pense) sur Steam)
Aucun problème, même si c'est surtout Mark qui a géré ça (moi je gère le twitter et lui il non-gère le facebook ^^).
Je ne sais pas si pour les jeux gratuits il faut passer par le greenlight.
Note, l'inscription au greenlight est payante (70 dollars, un truc du genre).

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:16

aLtavismus a écrit:
A T A V I S M U S
#mdr Eterna (provisoirement en pause...) 114419
C'est vrai que j'ai du mal avec ton pseudo ^^

Au passage, tu as déjà utilisé le mod smooth_scroll_1_7 ? Je galère sur celui-ci. Franchement il donne un super résultat, et vu l'ambiance du jeu, après l'avoir essayé il me parait indispensable.

Mais si le scrolling est super fluide pour le décors et les objets, mon perso a des "spams" vraiment désagréable. Même en suivant les conseils de Ali (concepteur du mod), qui est de réduire la vitesse de la "caméra" pour qu'elle aille moins vite que le perso, ça ne change strictement rien... Frustrant ! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 7:20

Aucun problème ! grand sourire

Alta ce serait prétentieux ! ^^

Je n'ai jamais utilisé ce module et je ne sais même pas comment il procède techniquement.

Cela dit, ce n'est peut-être pas ça, mais je réitère mon avertissement : ne serait-ce pas lié à la taille de la room ?

_________________
Eterna (provisoirement en pause...) Sw_b10Eterna (provisoirement en pause...) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:36

J'ai résolue mon problème avec ce mod, grace à Ali sur AGSuk, et là je fini 2,3 trucs qui m'obsèdent un peu sur le jeu, lol. (Pour le moment, j'ai une room de 8000x450 et aucun problème sur celle-ci. Mais je ne me risquerai pas à aller au-delà !)

Je me remets sur WIND3 maintenant Eterna (provisoirement en pause...) 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:02

Tes graphismes sont très poétiques! Très épurés, ça respire et c'est de suite très agréable au regard...

Quant à la musique, je n'ai pas encore téléchargé le lien, mais tu me laisseras quelques projets sur le forum, hein? peur

Fifty-fifty? chou
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:22

lol, je suis loin de me prétendre compositeur ^^

Les "musiques" sont elles aussi très épurées. J'utilise notamment le VTI Absynth sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Contenu sponsorisé





Eterna (provisoirement en pause...) Empty
MessageSujet: Re: Eterna (provisoirement en pause...)   Eterna (provisoirement en pause...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna (provisoirement en pause...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPLAY : le jeu se met en pause
» Electri-Cité [Pause]
» GUI -> when mouse to the top... -> enlever jeu en pause ?
» Faire en sorte que le jeu ne se mette pas en pause
» Fermer GUI pause/save/quit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: