Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty
MessageSujet: Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)   Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:58

Tout d'abord un grand merci à Shai-la avant tout qui a été la toute première personne à tester, en dehors de mon cercle proche, mon point and click du début à la fin jusqu'à le boucler hier.
Merci pour ses retours, et sa patience car elle a dû faire face à quelques bugs.

J'attends les retours avec impatience des 3 autres personnes privilégiées qui ont reçu leur petit cadeau de Noël en MP en précisant que si vous l'avez déjà téléchargé avant aujourd'hui 13h30 mais pas encore lancé, je vous conseille de retelecharger (sur la même url) la version de cet aprem avec les bugs (qui étaient minimes) corrigés. N'oubliez pas que vous avez une soluce complète avec les gars !

_________________
Adipson Studio
Point&Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty
MessageSujet: Re: Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)   Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:46

Je n'ai pas eu trop souvent à regarder la soluce, j'ai bien aimé les énigmes logiques dans l'ensemble sourire C'était franchement sympa et réalisé avec soin malgré les petits bugs pas trop gênants !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty
MessageSujet: Re: Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)   Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:52

Merci Adipson !
(En tant que privilégié, je me sens un peu comme un aristocrate (cf. l'ogre de Freak Chic) avec un gilet... pas jaune... ^^)

J'ai joué à la version corrigée (je n'ai pas terminé le jeu).
C'est très sympa, ça sent le travail et la passion et ce qui me plait particulièrement, c'est que ça ne nous emmène pas toujours là où on s'attend.

C'est loufoque et on est surpris : bien joué ! sourire

(PS : j'ai vu quelques fautes de conjugaison)

_________________
Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Sw_b10Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty
MessageSujet: Re: Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)   Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:57

Atavismus a écrit:
Merci Adipson !
(En tant que privilégié, je me sens un peu comme un aristocrate (cf. l'ogre de Freak Chic) avec un gilet... pas jaune... ^^)

J'ai joué à la version corrigée (je n'ai pas terminé le jeu).
C'est très sympa, ça sent le travail et la passion et ce qui me plait particulièrement, c'est que ça ne nous emmène pas toujours là où on s'attend.

C'est loufoque et on est surpris : bien joué ! sourire

(PS : j'ai vu quelques fautes de conjugaison)


Merci Atavismus ! ça fait plaisir !
Bonne année à toi au fait et à tous les membres puisque nous y sommes.

Pour les fautes oui ça ne peut pas être évité et je te raconte pas la version UK traduite par google translate lol
Mais pour les coquillles en FR que tu as repéré, je suis partant pour corriger off course si tu peux me les communiquer et que tu t'en souviens en MP. Merciiiii

_________________
Adipson Studio
Point&Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
Contenu sponsorisé





Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty
MessageSujet: Re: Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)   Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Shai-la, Kitai, Atavismus et Valoulef pour leur patience :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JEUX DE VALOULEF
» LES JEUX DE KITAI
» AGS en français
» Shai La
» LES JEUX DE SHAI-LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: A propos du site-
Sauter vers: