Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shilom vous salue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shilom
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
shilom


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 07/11/2021


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:47

Bonjour tout le monde !

Je me présente à vous. Tout d'abord, je suis heureux de franchir le pas car ça fait des années que je viens jeter un œil sur ce forum et tout ce qui tourne autour de la tasse bleue. Je suis fan des jeux d'aventures depuis ma tendre enfance. J'ai 42 ans donc j'ai grandi avec les premiers point'n'click des années 90 et je me souviendrai toujours du jeu qui m'a fait basculer dans ce monde : Indiana Jones et la dernière croisade. Une révélation et je crois que ce qui m'a fait réellement basculer dans ce genre de jeux, c'est la scène du zeppelin où l'on dirige Indy et son père simultanément , il faut à ce moment là détourner l'attention du Nazi pour le faire sortir de son bureau pendant qu 'Indy en profites pour couper les communications etc... Du génie! Les LucasArts ,Sierra et autres m'ont toujours fait rêver!
Tout ça, pour dire que je décide enfin de me consacrer à cette passion dormante mais néanmoins omniprésente de m'essayer à la création d'un jeu. Je suis là pour apprendre et me perfectionner et prendre du plaisir (dans la difficulté).
Je suis fan de la première heure des travaux de Shai-la et de sa constance à travers les années pour partager ses passions et j'ai hâte de partager tout ça avec vous...
Merci de m’accueillir dans vôtre univers ...
Bises à vous.

Shilom.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:23

Bienvenue à toi, Shilom ! Et merci beaucoup !! ♥
On est là pour t'aider si besoin, n'hésite pas à nous rejoindre également sur le Discord sourire
Au plaisir de découvrir tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:25

Hello Shilom,

Shai-la c'est un peu notre phare à tous. Elle nous éclaire de son talent et de sa gentillesse (ceci n'est pas un haïku).

Impatient de voir ton projet.

Ce forum c'est le club des quarantenaires ^^

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyMer 17 Nov 2021 - 7:16

rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:33

Shalom Shilom ! Bienvenue ici

Godzillu a écrit:
Ce forum c'est le club des quarantenaires ^^

Mais qu'est-ce que tu racontes, je me souviens très clairement que la plupart des habitués du forum ont dit dans leur présentation qu'ils sont dans la trentaine

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:48

Haha oui c'est vrai on est quelques-uns à avoir commencé à 30ans, du coup ça fait juste 15 ans que j''ai commencé mes jeux. Le moi trentenaire serait sûrement déçu si il voyait où en est le moi de 45ans ( je parle même pas du moi de 10 ans ) sourire

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
shilom
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
shilom


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 07/11/2021


Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:52

Merci, pour l’accueil , c'est sympa! Je découvre AGS , du coup je suis entrain de faire un jeu d'application si l'on peut dire ça comme ça, afin de m'entrainer et comprendre le fonctionnement général. Je vous ferai part de mes avancées, dés que j'aurai quelque chose de concret dans le but par la suite de créer un jeu mieux pensé. Ce qui est sure, c'est que je me régale.
Shilom vous salue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shilom vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shilom vous salue !   Shilom vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilom vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: