Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX

Aller en bas 
+16
Vinkei
fabmin
Le fous de LUCASART
pilpoil
axdesign
Boblyr
MilesMando
Esquilini
sekundes
Asraroth
riseryn
naamlock
Alph Eratz
Creamy
inteur72
Shai-la
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:32

Merci, ça me touche (bon jpeux rougir tranquillou personne ne peut me voir)!

Actuellement, 18 sont intégrées au jeu, mais d'autres viendront s'ajouter.
Je passe énormément de temps sur chaque screen puisque je dessine à la souris c'est pourquoi ils ne sont pas tout à fait fignolés, je reviendrai dessus ultérieurement
vous devez forcément savoir à quel point on est pressé de voir son personnage évoluer dedans! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 861

Date d'inscription : 22/01/2008


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:56

Ben,..., bluffé!
Comme ils ont dit les autres, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:20

Comme la présentation du jeu prend un peu de retard je poste 2 nouveaux Screenshots ici (toujours en version Bêta) en attendant

On peut ici voir le personnage en animation IDLE

LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Sans_t10

Et ici où le background est animé (peu satisfait du résultat pour le moment, ça demandera encore un peu de travail pour être concluant)
LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Sans_t11

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:20

Vraiment très bien, très sympa, franchement. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:57

Ô dieux, pourquoi a-t-il fallut si longtemps pour qu'enfin apparaisse l'Être au talent divin?


J'aime ces créatures particulières, ce ton sombre et enchanteur, ces détails et couleurs.

J'aime tes œuvres autant que j'aime les pieuvres (La rime mon ami, la rime).
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:10

Arf, faut pas déconner! Mais il est vrai que l'ambiance enchanteresse est un univers qui parle à beaucoup d'entre nous, la littéature, les jeux et le cinéma nous ont transporté avec eux, ça nous touche particulièrement donc c'est évident que ça aide, on a tous besoin d'un peu d'évasion! Attention le jeu ne se prend pas au sérieux, l'humour est vraiment mis en avant, après il fait mouche ou pas, ce sera à vous d'en juger. Pour ma part, j'adore ta dernière phrase! Elle, elle m'aura mouché en tout cas clin d'oeil

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:27

Merci, vraiment x)

Pour éviter de venir les mains vides présentons quelques petits travaux.

Ce dessin à été réalisé il y a un an et demi en guise de background pour un jeu très court pour tester mes capacités.

http://img67.xooimage.com/files/7/f/1/arche-redimensionn--30f0184.png

Pourtant, l'autre jour, en regardant un film qu'il me tardait de voir (je n'avais vu que la moitié), me vint le souvenir de ce dessin. Je le retrouvai sur mon Pc et décidai de le coloriser. Très vite le scénario me vint, librement inspiré du film dont j'avais vu l'ouverture; The Fall.

Le décor pourrait ne jamais faire partie de l'histoire, mais sans lui rien ne me serais venu, alors je lui dois bien ça clin d'oeil

Pour résumer mon histoire:
Alice, une toute jeune fille, joue tranquillement. Elle est en vacances, c'est l'été, elle est seule chez sa tante qui habite en campagne proche du bord de mer. Jouant avec un avion de papier qu'elle à trouvé au grenier, sur lequel sont écrits de mystérieux vers en anglais, elle s'amuse à travers les champs de hautes herbes.

Soudain, l'avion s'envole et entre par la fenêtre à guillotine entre ouverte d'une maison isolée. La téméraire enfant entre par effraction afin de récupérer son bien, mais dans la folle curiosité de la jeunesse, explore la demeure. Elle interrompt alors la sieste d'un vieil homme avec lequel, malgré sa surprise, elle parle comme à un ami.

Fasciné par l'avion de papier, Le vieil homme demande de lui apprendre ce pliage. La jeune fille lui proposes alors un marché, elle lui demande de lui raconter une histoire en échange d'un enseignement de l'art du pliage.

Commence alors le récit d'une formidable aventure x)


PS: Si vous êtes intéressé par The Fall, ne regardez pas les bandes annonces qui en dévoilent bien trop. N'observez que l'affiche et son résumé, et faites moi confiance. Ce voyage aux mille couleurs saura toucher votre coeur.

EDIT; Ai je oublié de dire que ce vieil homme rêvait de voyager, mais ne pouvait se déplacer ? Cela ajoute un peu au perosnnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:55

j'aime le background déjà, il ouvre la porte sur tellement de possibilités qu'il ne peut que surprendre celui qui s'y laisse entrainer. Il y a vraiment matière à faire travailler l'imagination du spectateur/joueur! Le vide qui réside dans ce décor fait sa force je trouve, chaque personne peut y trouver un sens différent, c'est plus philosophique à mon sens, ça plait ou ça ne plait pas mais ça ne laisse jamais indifférent!
Le scénario est très poétique, il va puiser son essence dans quelque chose de profond, ça touche à l'enfance, l'insouciance, la beauté des choses dans leur simplicité avec une subtile touche de mélancolie, j'aime beaucoup et je pense que ça peut plaire à énormément de gens, parce que ça peut les atteindre personnellement! Je me renseignerai sur le film, que je ne connaissais pas, mais j'aime vraiment ce projet, je le trouve beau et touchant, sincèrement!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:00

Alors merci beaucoup x)
Je vais essayer de bien jouer sur les sentiments avec de belles scènes de cette amitié toute particulière, tu as compris mon objectif de ce scénario, reste à le maîtriser.


L'histoire se recoupera en plusieurs chapitre, chacun ayant son pliage, et donc; sa partie de la grande épopée de Dahab’Sihn (Nom strictement provisoire).

Sihn bahad-> Sinbad

Oui j'ai cherché l'inspiration pas très loin x)

Et en effet, pour le désert ce sera vide (Tout du moins faire une infinité de dunes et rien de plus), mais pour d'autres décors (Une cité tropicale) je prévois plus de détails.

Dans le jeu pour lequel était destiné le background, l'escalier donnait sur... une salle d'attente, avec une secrétaire bien exigeante pour nous laisser passer.

EDIT: La galerie de personnages s'annonce bien évidemment totalement imaginaire, j'invente et reprend des légendes et chimères déjà connue, Baba Yaga, Une Femme cage à oiseaux, et bien d'autres (j'évite d'en dévoiler de trop ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:33

On dévie un peu du sujet du topic sourire

N'hésitez pas à créer un sujet pour échanger vos idées et on viendra aussi avec les notres sourire

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:30

C'est pas faux! Au temps pour nous sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
yannisk
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
yannisk


Nombre de messages : 271

Age : 45

Date d'inscription : 23/04/2010


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:13

je passais par là ...et j'ai vu tes screens ...et je les trouves vraiment super...en vecto ça claque bien de la couleur!!!
bon courage pour tes projets de jeux Vinkei!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mryanx.blogspot.com/
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 4:34

Merci Yannisk! Ouaip j'ai opté pour le vectoriel qui donne un rendu agréable en conservant une certaine touche "old school", et puis je suis incapable de coloriser mes propres dessins donc je dessine directement à la souris sur l'ordi, merci Illustrator et son outil "crayon" : )

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX   LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos propositions de bannières pour le site
» [résolu]module Savegames with screenshots de Andrew MacCormack
» jeux
» VOS JEUX
» Top 10 des jeux qui vous ont le plus marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: