Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 theme background mois de mai

Aller en bas 
+15
inteur72
Boblyr
Alph Eratz
sekundes
Indy
Esquilini
Godzillu
naamlock
Vi
Creamy
Crazy Legs
Kromagnon
Le fous de LUCASART
Shai-la
riseryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 1191

Date d'inscription : 12/06/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:01

felicitations le fous (tu vois que tu lorsque tu en prends le temps, tu fais de très bonnes rooms :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 6018

Date d'inscription : 17/04/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:11

J'avoue que j'ai un peu manqué de temps pour faire un vrai beau background, en fait j'ai surtout voulu essayer un truc vite fait pour voir le rendu... :^^:
Ptèt une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:45

Godzillu a écrit:
Bravo le fous, c'était vraiment le dessin le plus réussi pour faire une room. J'ai noté sur ce critère principalement.

J'ai aussi noté sur ce critère... on est sur un forum consacré à AGS quand-même :dd:
Bravo à le Fous, et à tous les participants... et merci à Ryserin d'avoir lancer ce concours. Ca met un peu + d'activité sur le forum. coeur

Godzillu a écrit:
Shai-la aurait pu nous éclater si elle l'avait voulu.

Ben oui ! c'est son boulot à Mme :reine: C'est la Chuck Norris du dessin :ihih:

cf : http://chucknorrisfacts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Broyeur


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 16/05/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:16

Le dessin du fous est tellement surchargé qu'il serait impossible de faire une room, sauf si on ne peut pas accéder à l'arrière plan.

_________________
theme background mois de mai - Page 14 Bannierbroyeurcopiezv1

Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =)

DOTT fan !
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:43

Felicitation mon pote tu vois tu a tout dechirer

Voila les commentair que je brulait d'impatience a metre ^^

1) Le Fous de Lucasarts : Tu ma vraiment bluffer sur ce coup la mon pote franchement tu ma conveincue tu a le droit a la place d'honneur car tu a su manier les couleur avec des dexteriter ainsi que faire des forme tres belle a mon gout voila de quoi t'encourager à continier et je ne peut dire que bonne chance pour la suite et continue a faire des belle room bien glauque a souhait
2) Vi : tes couleur et t'est forme sont super tout est tres beau et tres detaille sa va des tombe au petit chat qui se promene un des seul point qui me va pas c'est la colonne a droite qui n'est pas pareil que les autres sa fait partie des choses qui on fait que tu soit deuxieme est pas premier ^^
3) Creamy : de tres belle couleur simple mes efficasse la statue a l'arriere est bien fait ^^ la chauve souris mais une bonne ambiance ainsi que les ombres la lune fait manger mais je supose que c'est par raport au nuage bleu sur la droite et ta cript est magnifique par contre le Jpeg c'est quoi un cache misere ???? ^^
4) Godzillu: WAOU que dire de plus l'herbe est super pareil pour le livre et les bougie les tombes mis a sur une coline j'aime et cette belle lune derrier est magnifique
5) Naamlock: J'ai eu beacoup de temp pour te departager toi et godzillu et bien je sait pas... j'adore ton dessin y a pas a dire mais je sait pas franchement je pourait pas dire mais sinon ce que tu a fait est une pure bombe ton style bicolore et depixeliser je suis fan
6) Kromagnon: Super on dirait du lucas Art rien a redire a part sa manque de couleur... je sait que c'est pas ton truc (ni le mien quand je dessine) mais tu aurait du tenter
7) Broyeur: Tres bien tu t'ameliore de dessin en dessin continue comme sa et dans 1 ou 2 mois tu sera peut etre premier de mon classement j'aime la texture du sol mais tu aurait du intensifie les ombrage comme je te les si bien montrer ^^
cool Sekundes: Impec j'aime beaucoup mais je prefer favoriser la 2D (2D 4ever) desole j'esper que tu men voudra pas pour sa
9) Shai-la: Je vais etre franco c'est pas le meilleur dessin que j'ai vu de toi triste neamoin c'est pas laid je trouve sa assez etrange et sombre
10) Crazy legs: Ah tu commence pareil que broyeur si tu avait mis plus d'ombrage de couleur diversifier sa aurait pu etre beaucoup mieux sinon je trouve sa bien pour une personne qui graph jamait
11) Riseryn: Aie desole mais je trouve que ta room est trop vide et la texture du sol est vraiment bof pourquois a tu pas comble se trou ?
12) Esquilini : Oula par ou commence... HORS SUJET pour moi le nucleair n'est pas un cimetiere meme si tu a voulue faire une metaphore c'est pas une cimetier c'est pas en metant une croix sur 3 barrille que sa passe desole mais je suis franc peut etre trop mais bon... sinon moi j'aurait fait un camp de concentration ou encore un dessin de la guerre mondial avec une croix sur une mine (histoire de lol) mais je trouve sa HS les couleur tu aurait du t'applique c'est pas difficile de double clique sur une couleur et en choisire une ;p et faut le dire ton dessin en lui meme est pas vraiment estetique (point de vue graphique) voila je crois que ce sera tout j'ai pas dit tout sa pour t'enfonce mais comme on dit tout critique est constructive j'éspere que tu en prendra concience et desoler si je t'est offence c'est pas le but de cette petit critik :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Boblyr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Boblyr


Nombre de messages : 110

Date d'inscription : 18/03/2008


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:07

J'ai pas de commentaire particulier, sauf que je suis incapable de faire les dessins que vous avez réaliser.

Bon, les cimetières ce n'est vraiment pas mon truc. :pleure:

Bravo à toutes et à tous. theme background mois de mai - Page 14 114419


Ps : Peut être au prochain, si le thème n'est pas trop morbide, j'essayerai. peur

_________________
La patience est la plus grande vertu de la conscience - L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser
http://bobwooulf.blogspot.com/ - http://actubob.over-blog.com/
theme background mois de mai - Page 14 Coeurtheme background mois de mai - Page 14 Banmik10
Revenir en haut Aller en bas
http://actubob.over-blog.com/
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:59

inteur72 a écrit:

8. Sekundes: Impec j'aime beaucoup mais je prefer favoriser la 2D (2D 4ever)
desole j'esper que tu men voudra pas pour sa

Mais nan je t'en veux pas ^^, mais merci du compliment, et t'inquiete c'est pas parce que je fais de la 3D que je hais les dessin en 2D bien au contraire la preuve mon top 3 :
1. Creamy
2. Le fou de lucasart
3. Inteur72

Et puis j'ai fais ce concours pour m'amusé pas pour gagné, d'ailleur c'était l'objectif de chacun non ?? :^^:
De plus la nouvelle version de blender est sortie avec une nouvelle gestion des particules (Pour faire les feu, cheveux, herbes ect...)
et la gestion des vetements, ça beau etre un programme open source mais il sera un jour plus grand que 3ds Max, Maya et toute la bande des programme 3d payant alors vive le open source, vive Ags, vive Shai la et vive la France (et le Québec bien sur :dd: )

Enfin et surtout un graaand bravo au fou de lucasart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vi


Nombre de messages : 214

Date d'inscription : 03/03/2008


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:28

Bravo à tous, la compétition fut rude, pour ma part j'aurais mis 3 exaequo mais bon c'était pas autorisé :p

Félicitation au grand vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:20

pour ma part j'ai aussi fait le concour pour le fun ^^dailleur je me suis base sur un dessin que j'avait fait il y a deux ans je vais vous le montrer si je le retrouve :/

EDITE

Voila je les est scanne ya une belle difference mais faut pas oublier que j'avait pas le dessin sous les yeux mais bon j'ai mis un effets sur le deuxieme qui rend vraiment bien je trouve (La qualiter de l'original est pourris le dessin a ete fait il y a 2ans et donc le crayon c'est estompe un peut)

10 MO quand meme Oo
http://www.megaupload.com/?d=CWMDJCKJ

allez un petit HS mais je le trouve mignon la creature que j'avait dessiner aussi (je lui est mis un effet decoupage pour qu'il prenne moi de place donc la queue est couper)
theme background mois de mai - Page 14 Bestiolerecardrerxb1
theme background mois de mai - Page 14 Bestiolerecardrerxb1.5b0c5e0051
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:21

Oh, du Crisse ! :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:22

ouai je crois que c'est de lui que j'ai pris le dessin mon pere a plein de livre de croquies
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:40

Shai-la a écrit:
Oh, du Crisse ! :ihih:

franchement j'aimai bcp ce que faisait Crisse avant (et je reste fan du premier cycle de l'épée de cristal) mais depuis il m'a dégouté avec ces séries qu'il commence et abandonne (j'ai laché kookaburra après le tome 4... de plus y a trop de spin off, de nouveaux cycle, on s'y perds même si certains tome sont de qualité , j'ai laché l'affaire l'univers ne m'interresse plus) en revanche Atalante, cette série est excellente et tant qu'il n'y aura pas de suite, je boycotte le reste de sa prod comme Ishanti par exemple (en plus j'aime pas trop l'evolution de son style plus je regarde ses bonnes femmes, plus elles ont des gueules de macaques :^^: )

par contre en bd, je suis tombé sur une série de folie : Julius Corentin Acquefaques (akfak <---> kafka clin d'oeil ), prisonnier des rêves ... une série de Marc-Antoine Mathieu , c'est incroyable chaque tome est une démonstration de précision au niveau du dessin , le tout sur des scenarios d'une intelligence rare et se renouvelle en abordant des concepts originaux a chaque tomes (trou dans la page ayant un but bien précis, spirale, lunette 3D, personnage dédoublé + mirroir au centre de l'album :ihih: ... ce type a une imagination sans limite (ah oui en hors série, il a fait un tome qui s'appelle "le dessin" et c'est que du bonheur ^^)

oubliez Crisse, essayez Mathieu (ils ne jouent pas dans la même cour ces 2 la ^^ )

fin du HS :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vi


Nombre de messages : 214

Date d'inscription : 03/03/2008


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:10

100% d'accord avec naamlock, Crisse faisait du bon boulot avec des idées originales, mais incapable de finir quoique ce soit, confus

Pour ma part, le dessinateur du moment (hormi Marion, of course) est Civiello; gasp j'adore coeur

mais bon on s'éloigne du sujet un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:49

Il faudrait que le Fou se manifeste pour donner le thème du prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:50

il est pas la avant la semeain prochain il a dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:15

Salut ben en attendant je vais mettre les coms des autres participants, on pourra continuer d'en parler comme ça :dd:

Sekundes :

1er: Creamy : Je trouve son dessin très agréable a voir, les couleurs sont bien choisies, bref c'est mon coup de coeur.

2eme: Le fou de Lucasart : J'adore son style, ses dessins sont bien détaillés et ce sort de pixel art apporte un plus au décor, mais je trouve que ses tombes semblent avoir été disposés d'une façon peu naturelle ce qui me gène un peu mais rien de bien grave :^^:

3eme: Inteur72: Alors il est le meilleur exemple du dessinateur qui ignore les lois élémentaires du dessin (perspectives ect..) et qui obtiens un rendu très acceptable, de plus il semble de plus en plus s'améliorer et son ombrage est très bien rendu, mais son originalité est aussi un défaut même si il semble de mieux en mieux combler ses défaut liés aux choix des couleurs.

4eme: Vi: Alors Vi, j'adore ses dessins, son coup de crayon est tout simplement incroyable, mais le défaut dans son dessin est d'abord le manque de perspective sur sa tombe à droite et le manque de détail entre le premier plan et le second, c'est ce qui gène le plus, mais je tiens à souligner que son coup de crayon est tous simplement incroyable, il est a surveiller. Wink

5eme: Godzillu: Déjà tout ses dessins sont des chefs d'œuvre, sur le coté graphique il n'y a rien a redire, même si le coté aquarelle sur son dessin, mhhmm j'ai pas trop mais si je doit bien noter un défaut majeur, c'est que sa ressemble plus a un scène de menu ou de cinématique, bref je vois pas où le personnage pourrait évoluer pleinement dans son dessin.

Spoiler:

Broyeur :

1st : Vi. Je me souviens que son dessin était très réussi, très épuré. Y avait une certaine ambiance, et j'ai bien apprécié. Et puis surtout, vu que c'était très espacé, on pouvait, je pense, y jouer sans problème. N'oublions pas que l'on pourra jouer sur la room du gagnant, hein.

2nd : Naamlock. Sa room est la plus belle de toutes. Mais, son côté étrange bien propre au style de son auteur fait qu'elle serait difficilement jouable, et c'est pour ça que je la met seulement en seconde position.

3rd : Godzillu. J'aime bien. Mais là encore, on peut pas facilement y jouer. Surtout qu'avec cette perspective, hein...

4th : Le fous. Ce dessin gore plein de clins d'œil est beau graphiquement, mais là encore, il est bien trop compacté pour qu'on puisse faire naviguer un personnage. Ce serait un sacré travail que de délimiter des walkable area là dedans !

5th : Inteur. Ben, en fait, par rapport à ce qu'il fait, ça m'a un peu déçu ! ^^ La room est très jouable, assez belle, mais sans plus. Pas le petit plus à la Inteur, le petit truc que l'on aurait espéré, et qui, finalement, manque. S'il n'y avait pas la tombe et la main squelettique au premier plan, il n'aurait même pas été dans mon top 5. triste

Spoiler:

Vi :

1er : Inteur
excellente utilisation du "pixel art" que je considère comme le must pour faire un jeu avec AGS. De plus le background est bien proportionné et laisse place aux mouvements d'un personnage. L'ajout d'objets utiles à un jeu peu se faire aisément.
Clair, net, précis

2ème : Le fou de Lucasart
Encore une fois, le pixel art fait un tabac. toutefois je regrette juste l'aspect surchargé de l'image du coup, Le cimetière reste hélas inaccessible à un personnage.
Très bon travail, superbe ambiance

3ème : Godzillu
Génial, très beau graphisme, rien à redire, si ce n'est que l'image sera utile plus à une scène d'intro, qu'à un background dans le jeu. dommage.

4ème : Broyeur :
Même commentaire que l'image d'inteur, mais hélas un peu réalisé rapidement je pense. Des détails auraient été appréciés.

5ème : Naamlock : idem Godzillu, mais comme l'image est moins riche, hélas que la cinquième place.

Spoiler:


Voilà :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:17

Bravo le fous theme background mois de mai - Page 14 114419
Par contre moi j'ai un peu mal au c... avec mon zero :^^: mais bon c'est le jeu ma pov' lucette.

Bon alors mes remarques:

1°) Godzillu: Je suis ultrafan comme d'hab mais je pourrais émettre la même reserve que les autres a savoir: c'est plus un screen qu'une room

2°) Naamlock: Je suis fan de ton style aussi mais je suis un peu déçu par rapport a tes prods habituels, je trouve que la room est un peu vide mais sinon couleurs et esprit tordu sont au RDV

3°) Vi: Couleur très bien choisis, dessins très fins bref très bon! Le problème récurant (pour moi en tout cas) c'est que tes décors paressent immenses et du coup tes objets sont trop épars; tu gagnerais a se faire chevaucher quelques éléments

4°) Le fous: Très impressionnant par rapport a tes débuts, les objets de ton décor sont vraiment très fins et très détaillés, ton problème est le même que Vi a savoir qu'aucuns objets ne se chevauchent. Du coup cela fait moins naturel.

5°) Inteur: Ton decor est un peu vide et je ne suis pas très fan de la chapelle mais pour ce qui est du premier plan rien a redire. Ton trait devient plus precis et tes couleurs sont plutot pas mal. Je trouve très bien la nouveauté que tu as inclu qui consiste a ne plus faire tes traits en noir

Bravo a tous coeur

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:44

Bon me revoilà de retour de mon mariage( pas le mien celui de ma cousine)^^

Et me revoilà sur le forum et crise cardiaque je vois mon dessin et je me dit : "Ils sont plus fou que moi !!" et je vois que j'ai gagné alors j'ai une chose à vous dire MERCI ! Je ne m'attendais pas à être premier vu qu'il y avait énormément de dessin de qualité alors c'est avec un grand honneur que bientot dans la soiré je vous porposerais le prochaine thème^^

ET encore merci et tous vos dessins était superbe même Esquilini car je suis fou^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
theme background mois de mai - Page 14 Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:57

Le fous de LUCASART a écrit:
ET encore merci et tous vos dessins était superbe même Esquilini car je suis fou^^

Faux-cul ! :rollingeyes:

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:47

Le fous de LUCASART a écrit:

ET encore merci et tous vos dessins était superbe même Esquilini car je suis fou^^
HAHAHAHA !

Oui, bravo sourire

_________________
theme background mois de mai - Page 14 Userbaragsmember
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Contenu sponsorisé





theme background mois de mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: theme background mois de mai   theme background mois de mai - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theme background mois de mai
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» theme background mois de juin
» Thème background mois de Juillet
» Thème background mois d'octobre-novembre
» Thème background mois de Février 2009
» thème du background de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS :: Archives-
Sauter vers: