Sujet: Proposition de composition de musiques Jeu 28 Aoû 2008 - 17:21
bonjour à tous, comme il est écrit dans le sujet, je vous propose mes services pour créer les musiques de vos jeux mais uniquement pour les projets serieux car ça demande beaucoup de temps ! voilà voilà
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Proposition de composition de musiques Jeu 28 Aoû 2008 - 18:18
Sujet: Re: Proposition de composition de musiques Mar 7 Oct 2008 - 13:46
bon vu que ça n interesse personne je vais me remettre à faire mon jeu mais dans un autre style avec rpg maker (ne sachant vraiment pas dessiner ce logiciel me correspond +)
en tout cas je souhaite une bonne continuation à tous pour vos projet et je continuerai à jeter un oeil au site pour voir l evolution de certain projet
ciao ciao
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Proposition de composition de musiques Mar 7 Oct 2008 - 14:24
Je ne me suis pas encore plongé dans la création de musique pour mon jeu mais je t'avais dit que je te contacterais si je rencontrais des problèmes :clindoeil:
En tout cas je te souhaite bon courage pour ton jeu qui avais un scénar plutôt sympa d'ailleurs (et rien ne t'empêchera de venir le présenter ici après...) @+
Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
Sujet: Re: Proposition de composition de musiques Jeu 22 Jan 2009 - 13:01
Et je vais vous dire, J'ai pas de musique pour mon jeu et je n'arrive pas à imaginer le style. Alors en sachant que le jeu se passe dans l'univers des sorciers d'Harry Potter, si tu pouvait te pencher la-dessus ça m'ferait bien plaisir mon gârs. C'est un jeu long et que je n'ai pas fini, donc tu as ton temps.