erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Pasta Master Jeu 11 Sep 2008 - 10:58 | |
| Pasta MasterPasta Master est le tout dernier jeu de Jinxtengu (Créateur de Revenge of the Sunfish). C'est à propos d'un apprenti magicien nommé Mr Mingo qui doit repousser des démons venus d'une autre dimension, en utilisent un plat de spaghetti pour portail. C'est un arena shoot 'em up. On peut bouger avec les fleches, et tirer avec la souris. Faites attention au compteur en bas a droite, car si il descends a zéro, vous tirez plus lentement, ce qui pourrait vous être fatal. Il y a deux power-ups; La bouteille de Ketchup, qui tue tout les enemies sur l'écran, et la bulle protective, qui dure un coup. Le jeu est très amusant et addictif. Télécharger :http://www.djmoonshine.com/Poe/Paster.zipPostez vos scores ! _________________ |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Pasta Master Ven 12 Sep 2008 - 17:32 | |
| Améliorable parce que j'ai une attelle au doigt donc pour récupérer une bouteille de ketchup c'est chaud : : En tout cas c'est marrant j'adore les pattes !!! :cyclops: EDIT Finalement j'y suis presque arrivé, je me suis fais surprendre par le boss donc j'ai mourru :pleure: Je croyais que c'était fini en fait !!! - Spoiler:
_________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|