| DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) | |
|
+4Kromagnon Esquilini naamlock Toto78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toto78 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Jeu 11 Sep 2008 - 11:51 | |
| Bonjour,
Mon projet
DARK EARTH 2: Le retour de l'obscur Dark earth 1 à la base était un jeu RPG de rôle creer par la société KALISTO ENTERTAINEMENT à Bordeaux, et depuis qu'ils ont fermés leurs portes depuis 2000 ou 2001 je sais plus !! o_O Il y à quelques mois que je considère pourquoi pas d'en faire une suite avec les memes texture des personnages, meme graphismes ou plus realistent serait mieux maintenant à notre ère. Un peu comme call of juarez (niveau graphismes).
SCENARIO DE BASE DE DARK EARTH 2:
Arkan le gardien du feu de Sparta retrouve enfin la libertée avec sa femme Khalie. Ils partent sur un bâteau pleine de crasse et un peu délabouré. Ils partent bien de sparta pour retrouver les traces de ses ancêtres...Les marcheurs. Depuis que son ami ZED est mort, il veut en savoir plus sur l'obscur de la terre, et d'en savoir plus sur ses ancetres les marcheurs... Mais que lui va-t-il arriver pendant ce parcours???
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Mappeurs 3D : Je recherches des mappeurs 3D sur 3DSMAX8 ou bien le 9 pour faire des maps bien realistent pour rendre le joueurs bien dans son jeu.
Modeleurs 3D/2D , Sounders, Compositeurs Je recherches également aussi des modeleurs 3D 2D pôur pouvoir améliorer les personnages de mon futur bébé, c'est à dire monjeu video. Ainsi qu'un sounders et compositeurs pour les bruitages et musiques du jeu, compositeurs je n'acceptent pas de son WAVES, ni OGG seuelement MP3.
Textureurs Je recherches aussi des textureurs
Informations supplémentaires
Pour ce fabuleux projet si vous aviez la motivation et les compétences pour nous aidez et enfin de creer une équipe de developpeurs de jeux videos, veuillez m'envoyez un Message Privé (MP) et je vous y repondrais.
EST CE REMUNERER ??? NON ceci est pour le plaisir de tous et de toutes Notre paye verra le jour quand ont vendrons notre jeu video dark earth 2
A bientôt (le jeu video DE 2 sera sur 2 DVDROM en finale) |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Jeu 11 Sep 2008 - 14:21 | |
| je te souhaite bonne chance pour ton projet
(quand a la vente de ton jeu, as-tu racheté la licence ? O_o ) |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Jeu 11 Sep 2008 - 17:51 | |
| - Toto78 a écrit:
Notre paye verra le jour quand ont vendrons notre jeu video dark earth 2
A bientôt (le jeu video DE 2 sera sur 2 DVDROM en finale) :??: Sinon, bon courage... Mais est-tu sûr que AGS soit le logiciel le plus approprié ? |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Ven 12 Sep 2008 - 7:27 | |
| - Toto78 a écrit:
A bientôt (le jeu video DE 2 sera sur 2 DVDROM en finale) :lol!: Tu sais déjà la capacité que feras ton jeu avant même de l'avoir commencé? |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Ven 12 Sep 2008 - 15:23 | |
| oui ça me parait vachement ambitieux mais bon pourquoi pas. par contre va falloir causer sans fautes dans ton jeu parceque la, au vu de ton premier post, c'est pas gagné... |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Ven 12 Sep 2008 - 16:35 | |
| - Toto78 a écrit:
- Notre paye verra le jour quand ont vendrons notre jeu video dark earth 2
A bientôt (le jeu video DE 2 sera sur 2 DVDROM en finale) Euh... :| _________________ |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Ven 12 Sep 2008 - 16:38 | |
| Aussi, AGS ne supporte pas la 3D. - Toto78 a écrit:
- délabouré.
:lol!: _________________ |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Ven 12 Sep 2008 - 17:15 | |
| - Esquilini a écrit:
Mais est-tu sûr que AGS soit le logiciel le plus approprié ? Bonne question En tout cas ben bonne chance, ça va être dur... _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) Sam 13 Sep 2008 - 19:22 | |
| Vendre ton jeu ? Tu en as parlé à l'éditeur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) | |
| |
|
| |
| DARK EARTH 2 : Le retour de l'obscur (recrutement) | |
|