| KaturAlchimie ! | |
|
+6Kitai MorganG Godzillu Vi erty906 Shai-la 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 14:55 | |
| tu veux dire qu'il faut un certain temps entre chaque ingredient? sans voir le jeu c'est difficile mais tu as un chaudron et tu mets les ingredients dedans jusqu'a que ça fasse quelque chose ou que ça explose?? |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 15:13 | |
| Non ça n'explose pas : : Mais si on a mis les bons ingrédients, on obtient la potion et il faut la donner à celui qui l'a demandée. Et on a un temps limité. |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 15:53 | |
| Je vais avoir besoin d'avis de testeurs. J'ai mis en ligne une version non achevée du jeu. J'ai du mal à régler la difficulté. Tout est jouable, vous pouvez faire vos potions et les vendre, mais c'est pas évident de trouver un équilibre. Je suis à deux doigts de laisser tomber, je crois vraiment que j'ai surestimé mes capacités cette fois. S'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez... http://katurajdr.fr/fichiers/jeux/katuralchimie.zip |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 16:10 | |
| Je vais t'aider Shai la mais même en téléchargeant le jeu, je te conseille déjà de continuer et de te serrer les coudes, car rien n'est facile :bigsmile:
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 16:12 | |
| Franchement super pour le moment (très bien expliqué au début). Un problème quand on prend par erreur une potion il est impossible de la reposer. Donc il faut la jeter :triste:
Le nom des potions est vraiment petit (j'ai la fin de la journée alors que je suis encore en train d'essayer de lire l'étiquette::XD: )
Sinon le début est vraiment bien ! moi j'adore ! |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 16:17 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Je vais t'aider Shai la mais même en téléchargeant le jeu, je te conseille déjà de continuer et de te serrer les coudes, car rien n'est facile :bigsmile:
:cyclops: Je pense qu'elle compte déjà continuer c'est pour ça qu'elle a besoin de testeur :clindoeil: Dans tous le cas courage pour la suite ! on est avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 16:24 | |
| Merci beaucoup pour ces premiers avis :sourire: |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Mer 24 Sep 2008 - 21:58 | |
| graphiquement , rien a dire et la musique est sympa. debut tres agreable mais voila que je suis coincé sur le marche, je choisis des potions et puis impossible de faire quoi que ce soit.jai beau cliker ok , rien ne se passe.
je ne sais pas si c'est un petit bug mais on peut depasser la somme que l'on possede et il ne dit rien.
voila pour mon premier essai.
si quelquun peut me dire comment sortir de cet ecran , je continuerai mon test.
Shai-la, n'arrette pas !! en le testant on trouvera le bon dosage (lol). jp |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 3:10 | |
| J'ai adoré. Une chose qui m'a dérangé, par contre. La ligne jaune quand on clique quelque part. Trouve quelque chose de plus discret... :|
Très bon début. Je me suis bien amusé. _________________
Dernière édition par erty906 le Jeu 25 Sep 2008 - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 7:08 | |
| Merci :sourire:
Bizarre le bug, je n'ai jamais eu de souci à cet endroit. Normalement si tu cliques sur OK, soit tu achètes les ingrédients et tu retournes au village, soit la somme est supérieure à ton solde et ça refuse. |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 10:05 | |
| J'ai mis en ligne une nouvelle version du jeu avec quelques améliorations et corrections. |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 13:27 | |
| Coucou
Honnetement je n'ai pas vu les changements. On peut tjs pas reposer les potions :pleure: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 17:41 | |
| Salut Il y a aussi un bug qui est assez dommage, c'est quand on se trompe de formule et qu'on a par conséquent mis un ingrédient dans le flacon, puis qu'on jette ce dernier ; quand je remet un nouveau flacon, le jeu a gardé l'ingrédient en mémoire donc je me retrouve souvent avec une fiole violette (echec). Faut que tu programmes : si jette bouteille, alors variable_contenu_fiole = 0; Voilà sinon c'est bien continue même si c'est dur :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:42 | |
| Ok je vais voir si j'arrive à corriger ça ! |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Jeu 25 Sep 2008 - 20:06 | |
| bon ok, je vais passer pour un naze mais tant pis, elle est ou la nouvelle version? sur le lien de l'ancienne?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Ven 26 Sep 2008 - 6:43 | |
| Oui oui, c'est toujours le même lien :sourire: Je mets à jour régulièrement dès que j'ai fait des corrections. |
|
| |
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Ven 26 Sep 2008 - 13:04 | |
| J'ai retiré le jeu, je suis en train de faire toute les corrections et je pense arriver à quelque chose de correct maintenant :sourire: Donc je vais attendre d'avoir terminé une "vraie" version avant de le remettre en ligne ! Merci à tous pour votre aide !
Principaux changements : il n'y a plus qu'une fiole à la fois (c'était un vrai casse-tête avec deux fioles, je ne m'en sortais pas), mais maintenant on peut reposer la potion. On a accès à la liste des stocks d'ingrédients pour qu'on sache précisément combien il nous en reste, et on peut savoir ce qu'on a mis dans la fiole au fur et à mesure. J'ai aussi rajouté plusieurs effets sonores. |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! Ven 26 Sep 2008 - 16:21 | |
| ok bon courrage, on attend la suite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaturAlchimie ! | |
| |
|
| |