Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau site de jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:05

Bonsoir,

http://jpc-ajs.fr.nf/accueil.php

Nous avons créé un ami et moi un site qui regroupera nos jeux point & click (je sais on en a pas encore mais ça ne saurait tarder ^^)

De quoi ça parle :
On a voulu créer ce site exclusivement pour nos jeux, puis bon, en attendant nos œuvres on a rajouté une rubrique avec les jeux AGS de ce forum. En parlant de forum je pense en instorer un d'ici longtemps pas longtemps 👅 donc si ça intéressera quelque uns. Ça vous permettra entre autre de télécharger plus rapidement un jeu (sur un forum c'est moins pratique).
Encore faut-il avoir leur autorisation de publication ^^.

J'ai publié quelques jeux de la :reine: sous son accord et je la remercie grand sourire.
J'ai dû poster quelques demandes aux autres internautes il me semble et n'ayant pas de réponse vous pouvez poster votre accord/désaccord ici.

Bonne soirée :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:54

C'est peut-être une bonne idée, mais heu là comment dire... ce site a des pub surgissantes c'est une horreur, il y a pas de titre on c'est pas sur quoi on est... le temps de génération est long, trop long zarb :surprise:
Puis pitié du design extensible svp :pleure: ...

Enfin bref pour l'instant le site m'a laissé froid, désolé mais c'est un peu dur là comme ça mais je crois pas que tu puisse faire un site correct avec ce que tu as actuellement peut-être qu'il est encore trop jeune pour être publié :??:

Enfin bref si tu veux un avis plus développé n'hésite pas à m'envoyer un MP :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:04

Comme tu as pu le dire il est moche, mais... il y a un "mais" légitime ^^ :

Primo : J'ai pas du tout contribué au site, c'est mon ami qui s'en ait occupé, mais il fait comme il veut (parce que apparemment faut payer pour avoir un site peur) puisqu'il est du genre je paye rien tant pis si c'est de la merde...
Excusez mon langage.

Deuxio : Encore sur mon ami, le design c'est lui qui le choisit et ben... franchement c'est bof j'avoue, mais je suis pas responsable et j'aimerai bien l'être croyez-moi :colere: !

Tercio : le temps génération, ben là par contre moi ça passe 👅 .
Ya un compteur de page tout en bas il calcule tout moi ça passe en 1 seconde à peine.

Quarto : Le titre c'est quelqu'un qui le fait il est sensé être tout beau patiente coeur

Cinco : Je veux bien des avis à transmettre en rapport aux pubs merci

Et puis j'avoue l'avoir annoncé trop tôt mais bon fallait bien le faire ::XD:

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:11

J'ai pas dis qu'il était moche en apparence! Attention j'ai dis que c'était pas encore ça mais bon c'est un début...

Arf allez ch'uis sympa vais essayer de me débrouiller pour t'avoir un bô site web si tu veux, j'ai pas encore finir mon système CMS mais il est presque prêt pour sa version de base si ça te dis :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:12

Je suis toujours preneur merci :bigsmile: !

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:20

Bon il est tard j'essaye de te mettre une démo en place d'ici demain :clindoeil:
Faut que je fasse encore un peu de ménage dans mon code source...et puis quelques améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:21

Ouais on verra ça demain tranquillement (c'est chouette les vacances sans dec). En tout cas merci Indy de donner du potentiel au site rougit

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:55

Concernant mes jeux, je préfèrerais que les liens de téléchargement mène aux fichiers d'origine (http://katurajdr.fr/fichiers/jeux/...zip). Ceci afin de me permettre de les comptabiliser dans mes statistiques mensuels de téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:00

Oui je vais m'en occuper mais normalement je mettais les liens originaux 🇸🇸
C'est ptète le webmaster qui a tout changé comme d'hab...
Si c'est le cas désolé.

:cyclops:

EDIT :

Ben R.A.S :

Mon nouveau site de jeux Liens10
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:23

Ok j'ai rien dit, c'était juste pour m'en assurer, merci :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:44

Pour la publicité, tu peux utiliser Google AdSense, qui est beaucoup moins casse-pieds pour le visiteur (c'est ce qu'à mis Shai-la un moment pour ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:49

Ce n'est pas moi qui l'ai mis mais Forumactif, c'est par défaut sur tous leurs forums. Pour s'en débarrasser, faut payer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:35

J'espère d'ailleurs que cela ne te fait pas de contrainte financière trop lourde auquel cas laisse la pub! T'en fais déjà assez.

Sinon pour le site que tu veux faire mon cher Crazy, la modification de ma base de site web demande la mise en place de sécurité pour éviter des injections (si tu ne connais pas ce terme du jargon web, en gros l'injection permet de hacker le site web et éventuellement ton site web), or je commence seulement à me pencher sur ce problème. De ce fait ne voulant pas te proposer des choses que je ne serais pas en mesure de te fournir correctement et de façon 100% fonctionnelle je ne vais pas te donner la base que j'avais penser te fournir parce qu'elle n'est pas adapté à ton utilisation pour le moment, ceci dit j'ai besoin d'un site semblable à celui que tu met en place donc je te donnerais bien un copie de mon site (base sans design particulier) que je pourrais "customiser" pour toi... seulement je peux vraiment pas te donner de date...donc je te propose de continuer le projet que tu as mis en place puis quand j'aurais fini tout mon bazard on pourra passer à une version "2" du site. Qu'en pense-tu?

Sinon pour l'hébergement, va voir chez OVH pour moins de 20€ par an t'as espace pour site internet+base de données+php+mon de domaine en .fr alors si ton site a un peu de pub bien placée et tout tu peut espérer rentabiliser! Mais fais déjà connaître ton site avant :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:40

Ça marche.
Si ça deviens compliqué pour toi laisse tomber grand sourire
Je te préviens je connais à peu prêt 0.457 % du php !
Je me suis focalisé sur le C alors pas la peine de me parler du php ou de l'html :x

Ça m'a donné un coup de noob tout ça :lol!:

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:48

Crazy Legs a écrit:

Si ça deviens compliqué pour toi laisse tomber grand sourire

Je fais des études en réseaux & télécommunication alors ça risque pas d'être "trop compliqué" sinon j'ai du soucis à me faire en plus le siteduzero est ma bible alors ça roule 🆒

Ceci dit, il vaut mieux connaître bien son C avant de faire du php, ça évite les truc inutiles et ça permet de comprendre ce qui ce passe :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:52

Je doutais pas de tes compétences mais plutôt d'une complication financière (en somme il est pas question que je mette un sousou quelque part :x ).
Le site du zéro *renifle* l'odeur de l'apprentissage parfait.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:31

Sinon heberge tes fichier sur plusieur compt https://www.archive-host.com/
un compt = 100mo avec des liens direct pas trop chiant a fair.

Et cree un site chez http://www.e-monsite.com/ il heberge 50 mo d'images
pour ton site et plein d'autres trucs.


Pour foireochacha j'ai fait
e-monsite+archive-host

Et ca marche pour l'instant.

(ca ce trouve je suis hors sujet j'ai meme pas lu ce qui ce disait avent) ::-x:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site de jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site de jeux   Mon nouveau site de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux AGS du site officiel : LE MEGA-TEST !
» Jeux site Anglais
» Site de soluces de jeux d'aventure !
» LES MEILLEURS JEUX AGS du site officiel
» Les jeux en production du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: