Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+4
Crazy Legs
Esquilini
Vi
foxyfox555
8 participants
AuteurMessage
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:52

O'Bama a gagner!

Il parait que c'est un événement historique.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vi


Nombre de messages : 214

Date d'inscription : 03/03/2008


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:22

Je ne sais pas si la politique américaine a sa place sur ces forums.
Personnellement, je m'en bats l'oeil, égoïste je sais mais je pense pas que quelque soit le président des USA ca change grand chose à ma petite vie....
Et bon comme j'ai tendance à mettre tous les hommes politiques de tous les horizons dans le même sac .....
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:25

J'en pense surtout qu'ici n'est pas la place pour un tel débat...
Sinon, la plupart des Français doivent en penser à peu près la même chose, avec plus ou moins d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:35

Esquilini a écrit:
J'en pense surtout qu'ici n'est pas la place pour un tel débat...

Et ba si car on est dans les DIVERS alor on dit ce qu'on veut. Non?

🆒

Qu'en pense :reine: ?? Dans divers on peu parler de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:24

Ton topic a tout à fait le droit de se trouver ici ça serait bizarre que non.
Pour en revenir à ton débat :

Vive les jeunes !!! Ça se savait depuis le début qu'il allait être président, bravo pour lui, après si on pouvait avoir autre chose que Minimoi en France, ça serait bien :silent:

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:38

T'as remarquer?

O'Bama enfant de l'immigration devenu président des usa.
Sarkozy enfant de l'immigration devenu président de la France.
Shwartzeneger immigré devenu gouverneur.

Moi je trouve cela plutôt bien déjà.
Moi meme n'etant pas francais d'origine(je suis Chaldéen)

Y'a 5 ans on nous aurais dit ça personne ne l'aurais cru possible.

Mais on sait très bien que aujourd'hui l'heur est a la joie au usa mais demain avec la crise financière il vont pas tardez a déchanter !
Comme nous avec Sarkozy et le pouvoir d'achat.

C'est toujour comme ca en politique: le matin "on a gagner !on a gagner"
et le soir "on veut des sous! on veut des sous!"
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:39

C'est surtout une grande avancée, et une première historique d'avoir un président Noir aux Etats-Unis. Ca peut faire bouger les mentalités !
Espérons qu'il arrivera à réparer les dégâts de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:46

Shai-la a écrit:
Espérons qu'il arrivera à réparer les dégâts de son prédécesseur.

je dirais même plus de ses prédécesseur perceque avent Bush y'avais papa
Bush et bien d'autre drole a ce poste.
Mais n'espérons pas trop, tôt ou tard lui aussi il se fera "cracher" dessus.
Peut-être qu'il est comme les autres, la peau noir ça veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:51

Vi a écrit:
Je ne sais pas si la politique américaine a sa place sur ces forums.
Esquilini a écrit:
J'en pense surtout qu'ici n'est pas la place pour un tel débat...
Je ne suis pas d'accord, comme l'a indiqué foxyfox, nous sommes dans la section Divers, je vois pas vraiment de lieu plus propice sur le forum.
Bon c'est vrai que c'est pas la politique qui unit la communauté ici, mais ça serait bien triste de s'autocensurer.
Toutefois il est tout à fait naturel d'éprouver une certaine... "répugnance" vis-à-vis du thème qu'est la politique quand on sait la répercussion qu'elle peut avoir dans les relations entre les gens.
On n'est absolument pas obligé de se prononcer sur le sujet, mais je trouve ça assez rassurant qu'il soit évoqué.
Quoiqu'on puisse dire sur la politique, je considère jusqu'à présent que c'est un sujet important pour toute personne qui vit en société.

En ce qui concerne Obama, je connais pas vraiment bien non plus sur la politique des Etats-Unis, mais je suis bien rassuré que McCain n'aille pas s'asseoir dans le bureau ovale.
Maintenant j'espère que l'élection de ce type va calmer cette politique belliciste qu'on connaît des Etats-Unis depuis quelques temps, c'est une urgence sur laquelle Obama il est très attendu.

Voilà, enfin pas de quoi se mettre dans tous ses états non plus, comme l'a remarqué Vi, je doute que nos vies soient bouleversées (en tout cas pas directement clin d'oeil) par des élections présidentielles aux Etats-Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:52

Désolé d'être pessimiste mais je ne pense pas qu'Obama fasse long feu si vous voyez ce que je veux dire confus
C'est bien sûr ce que je ne souhaite pas.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:04

Que dire d'autre que c'est HISTORIQUE on entend que ça depuis se matin...

-"Tu sais aujourd'hui c'est une journée HISTORIQUE!!"
-"Mais au faite il c'est passé quoi?"
-"J'en sais rien mais c'est une journée HISTORIQUE!!"

Voilà mon avis c'est bien un noir comme preésident aux Etats Unis c'est énorme comme changement il y a 1 ans personne l'aurais afffirmé mais ça y est!! Il est là il sera offciellement président dans 6 mois (oui la vieille tradition de la diligence)... Maisbon c'est vrai que c'est HISTORIQUE pour les Etat Unis qu'il y ai un président noir vu les ségrégation là bas!!

Mais bon voilà c'est fait pendant 4 mois c'était Obama Clinton puis le duel McCain Obamahet enfin il reste que Obama on se dis que c'est HISTORIQUE d'avoir attendu si longtemps pour arriver à un résultat certe HISTORIQUE mais bon c'est youpi tralala après on sais quoi à part que c'est HISTORIQUE et que sa grand mère vie au Kenya et son père aussi dite donc mais que dis je c'est HISTORIQUE!!!!!!!!!!!!!

Voilà vous aurez vu mon avis sur la situation je suis happy que Obama soit au pouvoir mais qu'il arrète avec le mot HISTORIQUE il ne dise que ça que ça et j'en marre demais ça va être pareil comme il a encore rien fait vu que c'est HISTORIQUE.

Sinon que dire que notre président adoré chéri de notre coeur de beurre qui fond à la chaleur c'est montré toujours aussi grandiosse avec il y a quelque semaine Il déclare que Obama avait une vision du dossier iranien"vraiment immature", et que leur rencontre, l'été dernier à Paris, avait été dominée par des "formulations sans substance" mais n'oublions pas qu'il a peu il a dit "Obama c'est mon copain." et aujourd'hui il écrit à son copain cette phrase :
Au moment où nous devons faire face tous ensemble à d'immenses défis, votre élection soulève en France, en Europe et au-delà dans le monde, un immense espoir. Celui d'une Amérique ouverte, solidaire et forte qui montrera à nouveau la voie, avec ses partenaires, par la force de l'exemple et l'adhésion à ses principes", écrit le président français dans une lettre adressée au vainqueur du scrutin américain (au mince la lettre aurait était la même pour McCain et son copain). Et il ajoute : "Votre victoire brillante récompense un engagement inlassable au service du peuple américain. (...) En vous choisissant, c'est le choix du changement, de l'ouverture et de l'optimisme qu'a fait le peuple américain." cette sublime phrase que c'est même pas lui qui la écrite!!

Sur ce vive les oportunistes, vive la France, Vive la République et a bientot pour un président noir en France, rumeur Le Pen veut se faire colloré la peau en noir pour les prochaine élections il vont être sympa les candidats en noirs... (attention double sens)


(On est pas près d'en avoir un président noir si vous voulait mon avis)

Quittons nous sur cette phrase de obama à sa fille "Oh Bah ma petite fille tu va être la fille du président des Etats Unis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptySam 29 Nov 2008 - 7:15

1 mois après ça c'est vraiment calmer avec leur "Obama-mania".
Pour l'instant tout ce que on voit c'est que comme les autre il recrute les potes de ces potes. Des vieux de la vieille. Rien de jeune ou de nouveau,
a part lui.
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptySam 29 Nov 2008 - 7:59

Ca t'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:28

oui! Un peu déçut :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:09

De toute façon, Obama est président des Etats-Unis ; s'il avait incarné un changement si grand que ça, il n'aurait tout simplement pas été élu. Exit donc l'enthousiasme, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?   O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Bama a gagner! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: