------------------------------------------
------------------------------------------
Télécharger la démo:
Lien Free.frLien Megaupload------------------------------------------
Gravissez les échelons de l'échelle criminelle de la ville de Slachter City, une des rares cités modernes de cet univers post-apocalyptique.
Pollution, guerres nucléaires, montée des eaux... Terre est en stade terminal du cancer qu'est l'homme. Le peu de terre qu'il reste regorge de psychopathes en tout genre, de pillards et tueurs sans pitiés faisant du crime leur mode de vie. Au milieu de ce champ de bataille, il existe une ville ou un certain degré d'autorité prend le relais, cette ville, c'est Slachter City.
Vous débarquez donc dans cette grande ville et êtes invité à rejoindre une organisation criminelle, la Owl Will, sous peine de vivre honnêtement et d'être exploité par le système ultra-libéral et dictatorial de la ville. Vous avez l'âme d'un mercenaire assoiffé de pouvoir et d'argent, votre but est de réussir, de faire fortune au milieu de cette société violente et malsaine; la Owl Will est votre chance.
------------------------------------------
------------------------------------------
Slachter City est un jeu réalisé avec RPG-Maker 2000 depuis novembre 2007, par moi, Slaken. (Oui, je porte le nom du héros du jeu en tant que pseudo.) Il s'agit d'un RPG de type post-apo/cyberpunk, qui regroupe trois style;
-
Post-apocalyptique: L'environnement du jeu se déroule en 2094 après guerres nucléaires et catastrophes écologiques, dans un monde chaotique et globalement anarchique. Plus précisément, le jeu est plutôt centré sur Slachter City, une grande cité construite en plein milieu d'un désert glacial sibérien dans lequel seule règne la loi du plus gros calibre.
-
GTA-Like: Le personnage est dés le début jeté au milieu d'une ville urbaine grise et sombre, dans laquelle il est libre de circuler ou bon lui semble (Enfin, en parti.) De plus, l'aventure principale se déroule de la même manière que dans les GTA, c'est à dire; histoire divisée en plusieurs petites missions avec la liberté de choisir quand les démarrer.
-
Humoristique: Malgré l'ambiance glauque et violente, le jeu est doté d'une certaine dose d'humour, mais bien entendu, pour ne pas gâcher l'ambiance, c'est de l'humour noir, très noir parfois! Le jeu comporte également une petite touche d'absurde, notamment à travers quelques petits éléments surnaturels, voir fantastiques, créés dans un but humoristique.
--------------------
TEST-----------------------
Test de la démo par Mr-Blonde :
http://rpgmakerabsolu.e3b.org/test.php?id=36&page=voir--------------------
PERSONNAGES-----------------------
Il y en a bien plus, certains plus important même, mais pour la démo c'est suffisant.Slaken Smalleikeiden:Slaken est le
antihéros de l'aventure de Slachter City, c'est un jeune sociopathe discrêt qui a pour seule idéologie le profit, l'argent. C'est avec son potentiel sur le champ de bataille qu'il compte bien récolter un maximum de pognon.
Hauzen Rahg:
Hauzen est le chef de l'agence de mercenaire que Slaken aura à intégrer, la OwL Will. C'est individu de la trentaine qui se démarque pour sa personnalité égoïste et prétentieuse, un narcissique irascible et autolâtre pour qui la fin justifie les moyens tant qu'elle ne franchit pas la barrière de l'égo, l'authenticité autocentrée.
Kazuo Kazama:
Kazuo est un expert en espionnage ex-agent gouvernemental qui travaille pour Hauzen. Ce personnage est un des râres à posséder quelques débris de valeurs morales. De cette façon, la raison pour laquelle il travaille dans cette agence criminelle est un mystère.
------------------------------------------
------------------------------------------
Screens:
------------------------------------------
------------------------------------------
------------------------------------------