Je viens de découvrir qu'on pouvais télécharger les 2 albums chez madame Shai-La...ha que moi j'ai tléchargé le premier tome... je suis retourné sous la neige à pied à mon IUT pour télécharger le deuxième...ha que moi j'en suis complétement gaga! Z'en veux encore!
Alors pitié ma :reine: dis moi que tu vas reprendre les aventures en BD!
(bon Ok je suppose que c'est pas possible.. :pleure: )
Sinon reviens ici tout de suite Chaëlle! Oui toi là, tu sais que t'as besoin d'un bon cours de combat d'insulte! Tu te bats comme une vache! C'était trop simple le coup de ton animal de compagnie plus intelligent que ton adversaire! Alors tu prends le premier bâteau pour Mélée Island et tout m'apprend tout l'art du combat d'insulte avec la reine des lames! ha non pas elle je confond avec kerrigan, non vaut mieux pas que t'aille la voir elle, non je voulais dire la reine de l'épée :pira:te: .
Sinon t'es sûre de pas faire une grosse bétise en voulant devenir un garçon? Tu en philosophie, on étudie que l'essence même d'un être
est que celui-ci ne peut disposer complétement, et ceci du fait queje sais pas quel est l'imbécile qui va essayer de lire ça mais il perd son temps, ça ne sert qu'a faire style que j'ai écrit quelque chose, non mais! M'enfin!Remarque t'as peut-être déjà fait ça dans le tome 2...
Allez moi je vais lire le tome 2 au chaud :
:
Je veux lire le tome 3!!!!!!!! Quoi il n'a jamais été écrit
?
Cruel monde...