firstman Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Dim 25 Jan 2009 - 16:13 | |
| Qu'en pensez vous ? |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Dim 25 Jan 2009 - 16:27 | |
| Ca me paraît très bien |
|
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Dim 25 Jan 2009 - 16:44 | |
| |
|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Mar 3 Fév 2009 - 3:50 | |
| pourquoi un des sprites ce décale? |
|
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Mer 4 Fév 2009 - 18:47 | |
| - naamlock a écrit:
- pourquoi un des sprites ce décale?
C'est celui où il se tient debout. Sinon, ça me paraît un peu "mécanique", tu devrais mettre quelques vues supplémentaires. Sinon, ça va. |
|
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Ven 6 Fév 2009 - 22:07 | |
| Merci pour vos réponses. Ensuite désolé pour mon retard.
Euh oui, l'image décalé c'est celle où il se tient debout, ensuite oui ca fait un peu "robot" car mon logiciel à merdé (non en fait j'ai rien compris) et donc ca n'a pas donné ce que je voulais, tans pis j'ai quand même pris.
Oui je vais essayer de rajouter 2 vues. |
|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] Ven 6 Fév 2009 - 23:14 | |
| - firstman a écrit:
- J'aimerai bien poster un gif de mes sprites, mais avec quel logiciel faire ce gif et ensuite, où l'héberger ?
Pour les gifs, il y a GIF Animator de chez MS (je l'utilise), il est gratuit et te permet de faire des gif assez précis avec des réglages, comme le temps de déroulement d'une image avant que l'autre s'affiche et l'effacement de cette même image, en bref, pas très compliqué et efficace. Pour le trouver tu tapes le nom dans la barre de recherche et tu auras le choix entre plusieurs sites qui te proposerons le téléchargement gratuit (si on te propose de payer, va-t-en vite. :ihih: ) Pour l'héberger et bien quand tu postes, dans les boutons qui te sont proposé, il y a "héberger une image", tu cliques et ça t'amènes sur le site servimg.com. Si tu n'as pas de compte, et ben, ouvres en un avec le même pseudo qu'ici (Il reconnait que tu viens du forum). Tu pourras héberger tes fichiers images et même les gifs animés. Voili, voilou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péribles de L.A Livre 1: [nom non trouvé] [By firstman] | |
| |
|