| [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor | |
|
+6Crazy Legs Esquilini arnack Vi Shai-la inteur72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Lun 22 Déc 2008 - 17:09 | |
| Voila a deux jour de la sortie de Guarie le Monaukron, In Monochrom, j'ai debuter le second vollet qui lui sera plus long j'ai deja une bonne partie du scenar j'ai commence l'intro et j'ai decide de fair un menu principale pour ce jeu (une grande premier)
donc pour ce qui est du scenar je vais pas vous en parler tout de suite sinon sa vous gachera le premier opus je vous tien au courent
Dernière édition par inteur72 le Lun 9 Fév 2009 - 20:34, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 9:33 | |
| dans la section je suis un boulet je voudrait inteur72... J'ai accidentelement reinstaler vista sur D: (donc formater) donc j'ai plus rien sur mon pc rien de rien... heuresement que j'avait fini guarie le monauckron 1 mais du coup j'annule le deux... |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 13:40 | |
| - inteur72 a écrit:
- dans la section je suis un boulet je voudrait inteur72...
J'ai accidentelement reinstaler vista sur D: (donc formater) donc j'ai plus rien sur mon pc rien de rien... heuresement que j'avait fini guarie le monauckron 1 mais du coup j'annule le deux... reinstaller accidentellement ? arf ca c'est de l'accident sinon tu ne devrais pas t'arrêter pour ça. Parfois être obligé de refaire permet de faire bien mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 15:37 | |
| la preuve pour guarie le monauckron 1 mais la j'ai plus les anies les perso les room et sa me gonfe de tout refair de plus avec mon cousin je vais fair un jeu avec lui qui sera assez long mais deconceillé au moin de 12ans |
|
| |
arnack C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 15:42 | |
| Bonjour à tous , Me revoici après une longue période d'absence .. je passe souvent en "coup de clic" :clindoeil: Juste pour signaler à inteur72 que je n'arrives pas à télécharger son jeu .. le lien serait il invalide ? :pleure: PS : Comme dit VI , si tu as perdu tes données ... faut le recommencer en mieux (et surtout tiens en compte pour la prochaine fois et fais une sauvegarde) :pira:te: |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 15:52 | |
| non il marche tres bien il faut tenie en compte les majuscules : www.darmn-production.com/GLM1.exeJOKER !!! J'ai recupere (apparament) tout mes fichier de mon pc (neanmoin les plus important a mes yeux) dont AGS !!! plus d'info bientot ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 16:00 | |
| Cool !! |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 17:43 | |
| Etrange histoire... :surprise:
Bonne chance en tout cas ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 26 Déc 2008 - 23:24 | |
| En tout cas tu as du mal à t'en sortir avec ton PC, mais apparemment c'est remis en ordre donc ça va. Dans ce cas tu continue le deux alors :bigsmile:
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Dernière édition par Crazy Legs le Sam 27 Déc 2008 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Sam 27 Déc 2008 - 4:23 | |
| sinon fait des captures d'écran et récupéré ce que tu peux récupérer. :rollingeyes: :dd: :pleure: |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 7 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Sa fait 4 mois que j'ai emenager dans mon studio mais j'ai pas le net (probleme de ligne) et sa me saoul un peut dailleur entre temp j'ai commencer des jeu que j'ai bien sur abandoné (rien d'etonnant) et la je vais commencer un nouveau jeux ! Bref me revoila mais je serait pas les hyper souvent :S
Donc j'ai decider de reprendre GLM2 car je suis motiver lol Sinon lui aussi va pas beaucoup avancer, je vien juste de reparer mon PC enfin reparer... j'ai les juste ouvert et decrasser mon ventillo et maintean c'est le transfo qui deconne (que du bonheur mon pc) bref je vais pas avancer beaucoup et je vais pas vous tenir au courent souvent ! |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 7 Aoû 2009 - 21:33 | |
| et ton dessin animé, il est fini? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 7 Aoû 2009 - 21:35 | |
| j'ai encore tout perdu lors d'un formatage general (javait sauvegarde mais le disk externe a du foirer) donc pas de suite |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 7 Aoû 2009 - 21:57 | |
| - inteur72 a écrit:
- j'ai encore tout perdu lors d'un formatage general (javait sauvegarde mais le disk externe a du foirer) donc pas de suite
t'es maudit !... viens me voir pour un desenvoutement ! ca ira mieux après... |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Ven 7 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Oula ! Esquilini va te maudire avec toutes ces phautte O_O J'ose espérer que ce n'est pas ta propre carte de visite XD - Spoiler:
Mais sinon c'était très drôle :ihih:
_________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Sam 8 Aoû 2009 - 20:32 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- J'ose espérer que ce n'est pas ta propre carte de visite XD
J'en ai vu de bien pire qu'on m'a donné à la sortie du métro, et c'était pas pour rire, celle là ! J'avais même un collègue qui les collectionnait. Qu'est-ce qu'on s'est marré en les lisant ! :ihih: |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor Lun 10 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Oh que oui les marabou sur barbès... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor | |
| |
|
| |
| [Reprise]Guarie le Monaukron, In Technicolor | |
|