Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto78
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 11

Localisation : 78420

Date d'inscription : 04/08/2008


Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? Empty
MessageSujet: Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?   Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:45

Bonsoir à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si le jeu video OUTLAWS sera en réedition ou pas un jour ? Car j'adore ce jeu video, et j'aimerai le revoir en reedition soit en remake. B)

Sinon connaissez vous aussi quel logiciel ont utilisés Cryo Interactive pour faire le jeu d'aventure, comme versailles 2 ? J'aimerai savoir
Y aura-t-il un jour un Versailles 3 ????

PS: Pour le jeu video Versailles 2, il y à un fichier .bf ! Un fichier de compression ou il y à les musiques du jeu video, car j'adore ces musiques. Et je voulais savoir s'il n'y aurait pas un logiciel qui pourrait decompresser les fichiers .bf ? J'avais trouvé un jour un logiciel qui se terminait par commander (en anglais) mais le debut du logiciel du nom, je me rappelle plus !
Donc si vous pouviez m'aidez merci !

Cordialement
Bonne soirée P)

Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? 44891_versailles-ii
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?   Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:31

Si tu cherches les musiques, je peux juste te dire que ce sont des musiques de Lully, et ça ne se trouve pas très difficilement en C.D..
Revenir en haut Aller en bas
Irving22pac
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Irving22pac


Nombre de messages : 51

Age : 41

Localisation : (Petite) Bretagne (où qu'il pleut jamais)

Date d'inscription : 05/04/2010


Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?   Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? EmptySam 10 Avr 2010 - 0:16

Outlaws le FPS Western signé LucasArts ??? (Ah LucasArts... De grands souvenir avec cet éditeur...) A ma connaissance NON, malheureusement... Les studios Lucas Arts ont déjà bien à faire en ce moment avec de gros softs multiplateformes TRES attendus... Autrement il existe un mod pour le jeu Half-Life qui reprends l'univers du soft niveaux/armes et ennemis : http://www.moddb.com/mods/outlaws pour le remettre au goût du jour, même si le MOD lui même commence à dater un peu...

Et pour Versailles 3 c'est mal barré parce que Cryo Interactive, la société qui avait produite les 2 premiers opusà subit une liquidation judiciaire il me semble... A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsalacon.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? Empty
MessageSujet: Re: Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?   Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws réedition ou pas ?Et versailles 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des réedition LucasArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: