- Asraroth a écrit:
- j'ai pas trouvé comment regarder le contenu des variables (est-ce possible ?).
A vrai dire je ne connais pas non plus de méthode intégrée au logiciel.
Personnellement je me contente d'utiliser un calque textuel qui affiche en permanence la valeur de mes variables principales.
Bien sûr j'efface ce calque une fois le debug achevé.
L'initiative est louable, mais je doute de la pertinence de ta méthode, j'aurais plutôt tendance à préférer la mienne, elle évite d'insérer des commandes après chaque ligne de script importante.
Toutefois j'oubliais que certaines variables sont locales, et en effet, afficher leur valeur sur le calque nécessite également une commande par affectation dans la routine courante...
L'idéal serait de pouvoir accéder à la méthode d'allocation des variables pour pouvoir les lister, mais évidemment, c'est impossible
Sinon, les commandes Dlog.WString, Dlog.WInt, Dlog.WBool et Dlog.WFloat prennent deux paramètres, dont le premier est une chaîne.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt... Elles écrivent d'abord le premier argument dans le fichier txt, suivi de la valeur de la deuxième donnée ?