| WIP : Gobliiins | |
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Auteur | Message |
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Godzillu Grand Cliqueur Royal
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ca va être en plan fixe? J'avais des problèmes d'affichage de certaines textures mais ça a l'air sympa. Tu connais Visionnaire? |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 20:06 | |
| Nan j'aimerais bien le faire en caméra mobile. Pour les textures c'est normal c'est vraiment une version beta (même alpha je dirais).
Visionnaire ? Non ca me dit rien, j'ai jeté un œil sur google mais j'ai rien trouvé, c'est quoi ? |
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Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 20:23 | |
| Salut, alors déjà je te souhaite bon courage parce que c'est très joli tout ça, les graphismes sont bons, j'ai tester DX Studio, c'est marrant mais j'espère que tu nous feras un jeu fixe quand même, fin bon je te fais confiance, allez un petit joke pour le kiff : _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 20:43 | |
| Hi hi j'étais 5 minutes à me marrer tout seul devant mon ordi c'est malin Oui bien sur, je ne lâche pas du tout AGS. Mais je préfère l'utiliser pour du dessin que de la 3d. Sinon pour des images a base de 3d sur AGS si vous en avez besoin pour vos projets, hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous en faire. |
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Godzillu Grand Cliqueur Royal
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 21:42 | |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 22:02 | |
| C'est pas mal du tout dis donc |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 6 Sep 2009 - 22:03 | |
| Le rendu de la démo est vraiment très classe ! Il faut que j'approfondisse ca ! Bon par contre il a pas l'air tout simple non plus ce soft. - Shai-la a écrit:
- C'est pas mal du tout dis donc
Merci beaucoup ! |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 13 Sep 2009 - 21:21 | |
| La suite... |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 14 Sep 2009 - 9:13 | |
| Très très beau boulot |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 14 Sep 2009 - 9:53 | |
| Merci beaucoup |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 14 Sep 2009 - 16:19 | |
| Super!!! J'ai la sensation que tu as plsu en main l'univer^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 29 Juil 2013 - 0:04 | |
| Salut à tous, un petit déterrage de sujet pour vous annoncer que je reprends mon projet d'adaptation des gobliiins en 3d. J'ai tout repris de zéro car je suis passé à Blender entre temps et mes anciens fichiers sont pas forcément surper top niveau du maillage. Voici une première image faite ce soir. Je n'ai pas encore mis les textures. Qu'en pensez vous ? |
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Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 29 Juil 2013 - 14:43 | |
| Youpi ! Bon courage à toi ! Tu reprendra les (quelques) bruitages de l'original ? Et sinon, comment vas-tu scripter le jeu ? Avec GameBlender ? |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
Nombre de messages : 2907
Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Lun 29 Juil 2013 - 19:52 | |
| Excellent squale, voilà une bonne nouvelle. Que dire sur la capture que tu as postée, sinon que c'est toujours aussi prometteur ? On attend les textures avec impatience _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
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Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mar 30 Juil 2013 - 19:24 | |
| Merci pour vos retours, je pense plutôt m'orienter vers le BGE plutôt qu'Unity bien que je sais ce dernier plus puissant, je commence à être à l'aise avec Blender et son moteur de jeu. |
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painauxraisins Adepte de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| Gobliins (avec 2 i) fut l'un de mes tous premiers jeux d'aventure. La grande époque de Cocktel Vision Je ne peux que me joindre aux autres pour t'encourager dans ta démarche, on ne peut plus ambitieuse au demeurant. Bon courage à toi |
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squale Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mar 30 Juil 2013 - 22:39 | |
| Merci Une petite mise à jour : |
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Godzillu Grand Cliqueur Royal
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mar 30 Juil 2013 - 23:36 | |
| Excellent (Mr Burns inside). J'achète le jeu day one |
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Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mer 31 Juil 2013 - 6:14 | |
| Je me disai bien qu'il manquait un arbre. Il est un peu en lévitation (on le voit surtout à cause de l'ombrage), et on voit la fin tubulaire d'une des racines, mais je suppose que tout cela n'est que provisoire. Sinon, c'est très chouette. Et c'est cool BGE, il se script avec Python. |
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squale Cliqueur Amateur
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Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 4 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Une nouvelle image avec cette fois-ci la modélisation d'Asgard le guerrier. Il n'est pas encore tout à fait fini, il lui manque encore quelques détails. Merci pour vos commentaires. |
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Ygdra Adepte de la Grande Tasse Bleue
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Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Dim 9 Mar 2014 - 10:11 | |
| Désolé pour le déterrage de topic. ;)
Ca m'a l'air pas mal comme projet tout ça. J'aime bien la modélisation du portail (très cartoon en effet ;)). [Voir l'image précédente]
Vivement que tout soit en place pour qu'on ait au minimum un level à tester. ;)
Bon courage! :p _________________ -No More Ennemies-
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squale Cliqueur Amateur
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Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: WIP : Gobliiins Mar 11 Mar 2014 - 21:16 | |
| Merci ! Je suis toujours dessus mais j'ai un soucis de nombre de polygones un peu trop important du coup il faut un ordinateur assez costaud pour lancer le jeu. Normalement la nouvelle release de blender, la 2.7 devrait apporter des outils qui vont me permettre d'avancer. |
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| Sujet: Re: WIP : Gobliiins | |
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