Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
Sujet: Re: Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut Mar 7 Avr 2009 - 17:27
J'adore mais je joue uniquement sur PC. Autrement, les personnage son mieux définis et la cinématique est très sympa. Ça change vraiment du premier. Ce que j'aime bien ce sont les curseurs qui sont toujours les mêmes.
Sujet: Re: Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut Mar 7 Avr 2009 - 21:08
Salut
Voici une vidéo des 10 première minutes du jeu. C'est un peu ...... déroutant. Ça fait bizarre de voir qu'ils ont voulu garder une intro plus ou moins semblable mais cette fois c'est Nicole qui parle.
Sujet: Re: Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut Mar 7 Avr 2009 - 21:44
Malgré le relooking et la nouvelle intro, ça m'a tout l'air d'être la même chose. D'une façon générale, "director's cut" c'est assez synonyme de portage pour moi.
Après si ça peut permettre à des gens de découvrir le meilleur épisode de la saga...
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut Mer 8 Avr 2009 - 7:09
D'après ce que j'ai entendu le graphisme entre les anciens et les nouveaux éléments n'est pas homogène de même que le son... Mais pour la personne qui n'a pas le jeu cela doit être une bonne acquisition je pense...
Sinon pour la Wii j'en avait parlé en effet mais depuis force est de constater que la plupart des P&C Wii sortent sur PC et perso je préfère largement les avoir sur mon ordi, question ergonomie et qualité graphique...