| [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 6:19 | |
| (je ne serai présent que le 21 ) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 7:17 | |
| Félicitations !! J'espère que tu auras beaucoup de succès |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 7:22 | |
| merci (je ferais des photos pour vous montrer ) |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 8:07 | |
| Je suis fier de toi Combien de dessinateurs seront présents? |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 8:11 | |
| Raah! encore Paris TT TT TT Sinon bonne chance pour ton festoche |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 8:17 | |
| merci à vous 2 - Godzillu a écrit:
Combien de dessinateurs seront présents? pour le moment 10 mais peut être 20 (mais on va aussi faire un système de diaporama sur un pc qui diffusera les planches des auteurs qui n'ont pu être présent) (ah oui et y 'aura en principe un pc sur lequel les gens pourront jouer a FAR NOWHERE XD enfin, c'est ce que l'organisateur a prévu, je demande a voir ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 9:24 | |
| Bonne chance Toutes les félicitations des ficelles de mon caleçon ==> [.] Raconte qu'est-ce que vous ferez exactement, une démonstration de planche ? Moi je connais pas toussa XD - Citation :
le temps de me reposer un peu, profiter de ma femme Tu arrives à faire les deux en même temps XD Bon ok je sors _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 10:17 | |
| on expose tout simplement nos planches afin de les faire découvrir aux gens mais voici le programme prévu: nos planches exposé avec jeu de lumières , d'autres planches en diaporama sur PC, Far Nowhere sur un PC, des retroprojections de video animés, salons de lectures de fanzines/thé, Bar, concert, cracheur de feu, jongle ect (un peu comme en teuf quoi ), un coin rencontre avec auteurs ect... et le lieu est excellent |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 2 Juin 2009 - 13:46 | |
| Un thé récent (==> [.]) Ok je vois, ça doit te plaire. Bonne chance pour Meuh ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Lun 22 Juin 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 23 Juin 2009 - 9:32 | |
| C'est vraiment bien se que vous faites!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 23 Juin 2009 - 9:52 | |
| J'avais pas vu que t'avais mis d'autres choses en plus de ta BD Y'a vraiment des trucs impressionnants ça devait etre simpatoche a voir tout ça. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Mar 23 Juin 2009 - 14:14 | |
| oui ça manque de prcission on aimerait en savoir plus sur ces bd amateur pas si amateur^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Ven 26 Juin 2009 - 9:32 | |
| |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Ven 26 Juin 2009 - 9:41 | |
| C'est très intéressant! Bravo naamlock |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) Ven 26 Juin 2009 - 9:59 | |
| merci assez content, l'article papier reprends plus ou moins les éléments de ma disussion avec le reporter (même s'il y a un peu de censure) (faut dire que Mael n'arretes pas de causer, difficile d'en placer une sur l'interview commune en video ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) | |
| |
|
| |
| [Paris] expo BD (dont celles de votre fidèle serviteur ^^) | |
|