| Cadaver Heart | |
|
+41Irving22pac yannisk Spootchy PuNkkomManDo77 antartix Drace Txiruli Miyuki Vi Esquilini axdesign Creamy inteur72 Crazy Legs conan Gruuuuor Jeannie riseryn MorganG LUniqueDan naamlock Charlatan Godzillu erty906 Gardi kriss Asraroth 3gg brii Puntie Bamboufroid falcossj Denon Jorkz Le fous de LUCASART MarvinS MilesMando Vince Cerus33 Shai-la Kitai Kromagnon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Ven 20 Oct 2006 - 14:54 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Ven 20 Oct 2006 - 15:20 | |
| Je vous remercie! :cheers: encor que....bon je sais je suis chiant a etre si pointilleux mais je trouve le texte encor trop droit... Je vous soumet un dernier gui: plus cartoon mais helas un peu moins lisible.que preferez vous?merci |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Cadaver Heart Ven 20 Oct 2006 - 15:48 | |
| Dans "l'esprit", je préfère ce dernier, mais par contre il est pas du tout lisible.
Peut-être qu'en enlevant les ombres ??... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Ven 20 Oct 2006 - 16:19 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Sam 21 Oct 2006 - 12:49 | |
| Compilation des deux derniers messages, encore une fois :p
Je préfère l'ancien et celui-ci est sûrement plus dans l'esprit mais moins lisible ^^
(Y'a vraiment plus rien de constructif à dire une fois que ces deux-là sont passés :p) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 22 Oct 2006 - 8:02 | |
| Et dire que j'attendais l'avis d'une troizieme personne pour departager ceux de shai-la et ravaillac..... :lol!: |
|
| |
MarvinS Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 22 Oct 2006 - 11:41 | |
| Je vais pas faire super plaisir, mais je donne mon avis Je trouve les 2 GUIS plutot illisibles. En effet le fond noir, avec les lettres en bleus avec effet d'ombrage violet, je trouve que ça ne rends pas lisible l'ecriture des verbes. Ou alors, il faudrait peut-être que chaque lettre soit plus grande En tous cas au niveau de la forme, la 2eme mouture est vraiment mieux, mais peut-être que tu devrais modifier la couleur de l'ombrage pour quelque chose de plus vif. Enfin, ce n'est que l'avis de mes 2 yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 22 Oct 2006 - 12:29 | |
| je me suis inspiré(fortement.... :oops: ) des couleurs de "day of the tentacule" et il est très probable qu'elles soient changés....si on voit le gui de la version francaise on remarque qu'il n'a pas la fantaisie de celui de la version anglaise.... USE=>UTILISEREt oui on a beaucoup moins de place dans les cases pour faire un effet cartoon....du coup je vais peut etre revenir a une ecriture plus basique...mais, dans l'interface montrée, il ne faut pas oublier que quand on passe la souris sur le bouton il devient orange et du coup le probleme de lisibilité se trouve attenué... Mais je vous remercie pour vos remarques je vais essayer d'ameliorer tout ca. |
|
| |
falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Sam 28 Oct 2006 - 19:44 | |
| Alors, plus de news ?
Franchement, je suis nouveau, mais je commence a adorer forum ^^
J'ai hate de voir comment va continué se projet ^^
++ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 29 Oct 2006 - 20:00 | |
| non non pas vraiment de news.... :oops: je suis pas mal occupé en ce moment mais dès que je peux je me remet a la creation de rooms(en ce moment j'arrive pas trop a couché mon inspiration sur papier....maudites perspectives!) sinon le gui est presque achevé manque plus que la prog des boites de sauvegarde et chargement.... :study: |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 29 Oct 2006 - 20:01 | |
| Super alors.(j'avais peut que se forum sois mort :pale: ) Bonne chance pour la suite, quant a moi, je retourne étudié AGS |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Mer 22 Nov 2006 - 12:32 | |
| Hé bien, je n'étais pas là pour voir l'avancement de ce projet, mais je trouve ça formidable!!! :cheers: Excellent le style, j'adore! (Pour ma part je trouve le GUI très bien comme ça) Et il n'a pas l'air trop mal le scénario! Franchement, ça fait plaisir de voir des AGSeurs comme toi! Tous mes encouragements! (Ah, ça me donne trop envie de recevoir DOTT... Il arrive ce facteur?! :x ) _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Mer 22 Nov 2006 - 13:12 | |
| Je te remercie là pour l'instant c'est pas pour raconter ma vie mais je suis pas très libre et du coup j'avoue(j'ai honte :oops: )je n'ai pas avancer d'un poil.... Je pense que je vais me repencher dessus courant decembre quand je serai un peu plus posé.... |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 23 Nov 2006 - 17:03 | |
| _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Ven 24 Nov 2006 - 15:13 | |
| Merci Vachement simpa :cheers: |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 26 Nov 2006 - 0:42 | |
| Je viens de découvrir ton projet, et je peux dire que j'adore le style graphique que tu as donné à tes décors ainsi qu'à tes persos (le style DOTT quoi ), c'est vraiment très réussi, bravo ! Vivement que tu aies à nouveau le temps de te replonger dans ce projet plus que prometteur ! Bon courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 26 Nov 2006 - 12:55 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements......c'est promis je le finirais un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 10 Déc 2006 - 19:54 | |
| Y'a plûtot intéret :twisted: |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Cadaver Heart Dim 10 Déc 2006 - 21:18 | |
| Ouais ! Moi je veux y jouer à ton Cadaver Heart !!!!!!!!!!!! (au fait c'est idiot mais j'ai pensé à ton jeu en voyant ça: ) _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
3gg C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Cadaver Heart Lun 11 Déc 2006 - 9:54 | |
| Bon Boulot Kromagnon !!:o Comment as tu fais pour faire une screen shoot ? J'ai encore des pb de rendu d'image sous AGS et impr ecr. qui ne marche pas ..As tu un exe dispo en ligne ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Lun 11 Déc 2006 - 11:48 | |
| Ca roule: normalement je vais pouvoir m'y remettre dans le courant de la semaine! plus que deux ans a attendre.... :lol!: - 3gg a écrit:
- Comment as tu fais pour faire une screen shoot ? J'ai encore des pb de rendu d'image sous AGS et impr ecr. qui ne marche pas ..
je lance le jeu, je fais impr ecran(donc si ca marche pas je peux pas t'aider dsl...)j'ouvre photoshop et je fais coller..... - Ravaillac a écrit:
- (au fait c'est idiot mais j'ai pensé à ton jeu en voyant ça: )
Haha excellent!sauf que mon perso ressemble a une boullie de pixels a coté de ca! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Cadaver Heart Sam 6 Jan 2007 - 13:19 | |
| franchement je vais me tester come toi à faire sur papier puis avec un beau scanner voir se que je peux faire sur photoshop ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 18 Jan 2007 - 9:58 | |
| UP !
Alors ? t'en es ou Kro ? :face: |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 18 Jan 2007 - 11:30 | |
| haha jsuis sur la room du salon....elle est fini a 65%. Je comptais la poster sans prevenir vu que j'avais pas donner de nouvelles depuis longtemps mais bon tant pis pour la surprise.... :P jpense donc la poster avant le week end....(a la vache: est-ce que je fais bien de m'avancer dans les dates moi? :scratch: lol) |
|
| |
Denon Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 18 Jan 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 18 Jan 2007 - 17:37 | |
| Vite le screen du salon qu'on bave un coups ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Cadaver Heart Jeu 18 Jan 2007 - 18:00 | |
| Houla!pas de pression! (j'aurais mieux fait de me taire tiens!lol) En attendant je voulais un petit avis....je pensais que ca serais bien pour les chiottes du jeu que je m'inspire de ceux de mon appart.....kitsch a souhait :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadaver Heart | |
| |
|
| |
| Cadaver Heart | |
|