Chers et chères ami(e)s pointancliqueur(se)s bonjour !
Je vous présente mon premier et futur jeu.
L'objectif est pour moi de "tester" les possibilités d'AGS pour plus tard faire un jeu plus complexe, plus ambitieux.
Du fait, il ne faudra pas s'attendre à des miracles, hein ! Mais je suis preneur de tous vos conseils !!!
Ce topic me permettra de mettre à jour l'évolution du jeu, poster des rooms etc...
Le scénario :Notre héros, Brice, est un jeune homme, étudiant ou lycéen, qui avait une vie normale jusqu'à ce que...
Jusqu'à ce que... son père, en décidant d'accrocher un cadre au mur, chute du tabouret et perde la tête !
Et oui ! Car maintenant, il est persuadé d'avoir pour mission divine de sniper notre président : Jean-François Karkozy (JFK) qui doit justement défiler aujourd'hui dans la ville!
Alors Brice (vous) doit tout faire pour empêcher son père de faire l'irréparable !
Le jeu :Il s'agit d'un P&C (quelle surprise ! :s ) avec peu de rooms (moins de 10), mais beaucoup d'objets...
La durée de jeu sera courte, mais il y aura un compte à rebours pour corser un peu le jeu...
Le ton du jeu sera contemporain, avec un peu de délire, au hasard des idées farfelues qui me viendront en complément...
- Citation :
- Avancement du jeu :
Au 15/09/09 :
Scénario :
█ █ █ █ █ 100%
Rooms :
░ ░ ░ ░ ░ 3%
Personnages :
░ ░ ░ ░ ░ 0%
Programmation :
░ ░ ░ ░ ░ 5%
Dialogue :