| Ca bouge!.....un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Ca bouge!.....un peu Mer 4 Oct 2006 - 10:58 | |
| Y'a pas mal de temps qu'on avait plus rien a se mettre sous la dent mais ces derniers mois sont un peu plus agités....Alors y'a eu la sortie des "chevaliers de baphomet 4"(que je n'ai pas encor testé mais j'emet quelques doutes sur la qualité du jeu).Et evidemment les 2 jeux que j'attend avec impatience qui sont "runaway 2" et SURTOUT "a vampire story"(fait par des anciens de lucas arts) et là, sans prevenir, un petit Ankha(ouaaaah le jeu de mot pourris! :oops: ) pour patienter qui sort le mois prochain: ankh 2.donc ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles....Le jeu d'aventure recommencerait-il a seduire les foules? voila c'est tout c'était juste pour faire partager mes joies.... :lol!: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Mer 4 Oct 2006 - 11:19 | |
| Cool ! VIve le renouveau du jeu d'aventure ! :cheers:
Chuis sûre que c'est parce que les développeurs sont tombés sur ce forum et qu'ils ont vu que les jeux d'aventure avaient encore la côte... Tout ça c'est grâce à nous en fait ! :face: :lol!: |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Mer 4 Oct 2006 - 12:09 | |
| Muahaha !
Je vais sûrement bientôt tester les Chevaliers de Baphomet 4...
Sinon on m'a dit que Sam&Max était gold, donc on devrait bientôt pouvoir se le mettre sous la dent !
Y'a de quoi à venir en tout cas apparemment, en effet ^^ (oulah, quelle phrase) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Mer 4 Oct 2006 - 12:31 | |
| - Citation :
- Chuis sûre que c'est parce que les développeurs sont tombés sur ce forum et qu'ils ont vu que les jeux d'aventure avaient encore la côte... Tout ça c'est grâce à nous en fait !
En effet je crois qu'on peut s'auto-feliciter! :lol!: Sinon pour sam and max 2, que veut tu dire kitai par "gold"? Moi l'anglais est loin d'etre mon point fort donc pour l'instant je ne sais pas si il y a une traduction prevu.....et j'ai jamais acheter sur internet non plus donc est-ce qu'une fois la saison finit il compte faire une boite en commerce? Dommage pour le sam and max 2D qui avait l'air d'en avoir dans le ventre... |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Mer 4 Oct 2006 - 19:46 | |
| "Gold" signifie que l'original (le manuscrit :p) est en cours de duplication chez l'éditeur pour ensuite pouvoir être distribué à la vente ^^ (Enfin d'après ce que j'en sais...) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Jeu 5 Oct 2006 - 13:04 | |
| Merci bien pour cette petite explication mais il me semblait que ce jeu serait vendu uniquement sur le web par episodes constituants une saison...enfin bon j'espere avoir tord alors..... |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Jeu 5 Oct 2006 - 13:52 | |
| Le ju sort en Octobre (ce mois ci) pour les pays anglophone...courant Novembre pour nous.
Sinon l'image que tu as de Sam et Max n'est pas une image de jeu car le "Sam et Max 2 : Freelance Police" de Lucas Art etait en 3D (Teaser pour preuve). L'image presentée doit etre un artwork (de toute evidence). Sinon la demo de Bphomet 4etait bien mauvaise. Ankh c'est sympas sans plus, pas vraiment drole, pas hyper interessant. (Y'a Runaway qui remonte le niveau).
N'oubliez pas les jeux de TellTale (Sam et Max, CSI, Bones) un studio en hyper petit commité fondée par les anciens de LucasArts et qui ne fait que des jeux d'aventure point and click... et plutot bon. _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Jeu 5 Oct 2006 - 14:26 | |
| J'ai vu les teasers de TELLTATES et l'ambiance a l'air d'etre fidele mais cubertoy je t'arrete car sam et max avant d'etre developpé par telltates etait developpé par lucasarts himself en....2d(dont tu peut apercevoir l'un des screens....)le projet fut abandonné pour passer en 3d puis fut a nouveau abandonné en meme temps que full throttle 2(en 3d lui aussi et très très moche!)par lucas....S&M ont eu la chance d'etre recuperés par telltates.... sinon pour BS4 j'ai entendu qu'il etait mieux que le 3(pas très dur) mais que c'etait le doublage francais qui avait été archi baclé! Ankh je le considere comme un petit jeu mais pas denué d'interet.....c'est bon a prendre quand meme. sinon 2 jeux qui ont l'air geniaux mais dont on a pas de nouvelles: fred and jeff et nearly departed(qui fera passer mon jeu pour de la merde! :lol!: ) => http://www.johngreenart.com/nearlydeparted/ |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 13:19 | |
| A savoir que Fred et Jeff s'appelle aussi Clever & Smart (en anglais je crois) qui sont en fait les héros d'une BD espagnole "Mortadelo y filemon" (apparemment très populaire là-bas).
Un long métrage a même été réalisé, je l'ai vu dans un festival (et c'était pas bien lol)
Enfin, peux tu mettre un lien de "nearly" ??
J'ai rien trouvé là dessus... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 15:11 | |
| Pour ceux qui en aurons l'occasion. La demo e Runaway 2 en fr est dispo (le jeu aussi) est c'est tout simplement excellent (avec plein de reference filmique etc..) et sinon un petit jeu nommé Sam Max est aussi sorti en debut de mois au states et ... Wahouu. Vraiment j'ai trouvé ca excellent, tout l'humour et les enignme un peu conne sont presente pour faire du tres bon Sam Et Max (quoi qu'un peu facile. L'episode un de la premiere saison s'appelle Culrure Shock et l'on doit resoudreun enquete concernant l'hypnose et l'utilisation de brave jeunes homme de show dans l'extreme vendalissme que represente le Tag. Bre je raconte pas mais c'est vraiment excellent (les scequences en voitures sont egalement tres bien foutues.)
L'episode 2 arrive en Fevrier et c'est un par mois ensuite. Sur le site on achete soit 9€ (environ) l'episode soit 34 le droit de tous les telecharger puis recevoir une fois la versionboite sortie (6 episodes par saison... la version boite sort en Juin)... C'est dire si l'on fait des economies. _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 15:28 | |
| - Ravaillac a écrit:
- Enfin, peux tu mettre un lien de "nearly" ??
Ben en fait le lien est juste dans le post au dessus :roll: Sinon j'ai terminé baphomet 4 et runaway 2 baphomet 4=>j'ai vraiment été très decu: on revient un peu au concept aventure mais y'a toujours c'est m..des de phases d'infiltration!!!!j'ai trouver le scenar pas prenant du tout et la fin.....enfin pas de spoil runaway 2=>jeu vraiment excellent bien qu'un peu court.Brian n'est plus le geeks de la premiere aventure et les dialogues sont plus matures(et pas mal axé cul! :P )par contre je ne veux pas spoiler mais on reste un peu sur sa faim.... Mais bon je le conseil quand meme. il me reste a voir ankh 2 et tony tough 2 (meme si ce dernier ne me dit pas vraiment) edit: pour sam and max le jeu me dit bien(j'ai fait la demo) mais comme je ne suis pas des plus doué dans la langue de Shakespeare je prefere attendre qu'ils annoncent des sous titres francais officiel |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 16:16 | |
| - Kromagnon a écrit:
runaway 2=>jeu vraiment excellent bien qu'un peu court.Brian n'est plus le geeks de la premiere aventure et les dialogues sont plus matures(et pas mal axé cul! :P )par contre je ne veux pas spoiler mais on reste un peu sur s hey j'y ai pas joué mais j'ai vu des videos et graphiquement c'est ma nouvelle réference... j'essaiyerai d'imiter ce rendu dans mon prochain projet :shock: lol |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 16:58 | |
| Je voulais juste dire: Runaway pas glop... - Kromagnon a écrit:
Ben en fait le lien est juste dans le post au dessus :roll:
lol Chuis trop idiot moi !... en plus j'ai cliqué sur ce lien avant de poster mon message. C'est à cause de l'espace entre "nearly" et "departed"... :oops: La grosse honte. _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 17:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Ven 24 Nov 2006 - 16:59 | |
| - MilesMando a écrit:
- j'essaiyerai d'imiter ce rendu dans mon prochain projet :shock: lol
J'avais commencer a faire un jeu avec cette qualité graphique mais j'ai arreté parceque je preferais avoir un aspect plus oldschool! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu Dim 26 Nov 2006 - 11:27 | |
| Bon pour moi Les chevalier de Baphomet 4 ne vaut pas le premier^^ Moi 1je l'ai addorder et je l'aime toujours le 2 bien aimé aussi le 3 j'ai trouvé l'histoire gnial mais le 4 manque d'originalité j'avait deviner que c'était les chérubien de l'arche dès que je l'ai vu!!
R 2 pas encore testerm ais je vais pas tardé a le faire!!
Sinon Sam and Max existera que en anglais je croi!-_- _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge!.....un peu | |
| |
|
| |
| Ca bouge!.....un peu | |
|