Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: gestion du temps Ven 6 Oct 2006 - 19:56 | |
| Voila je me posais une question. Je voulais savoir si il y avait la possibilité des faire en sorte d'avoir une sorte de compte à rebours. Faire ne sorte qu'une série d'actions doivent être faite dans un temps donné? Une sorte de "temp reel" pour faire une série d'action. Je pense que c'est jouable en passant par le script non? (hmm faut que je m'y mette au script :p) |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: gestion du temps Ven 6 Oct 2006 - 20:54 | |
| Je ne suis pas encore experte avec les codes liées au temps, mais en passant par le script, je pense que ça doit être faisable. Je crois qu'il y a un post quelque part au sujet de la gestion du temps. |
|
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: gestion du temps Sam 7 Oct 2006 - 6:22 | |
| - Cerus33 a écrit:
- Voila je me posais une question.
Je voulais savoir si il y avait la possibilité des faire en sorte d'avoir une sorte de compte à rebours. Faire ne sorte qu'une série d'actions doivent être faite dans un temps donné? Une sorte de "temp reel" pour faire une série d'action. Je pense que c'est jouable en passant par le script non? (hmm faut que je m'y mette au script :p) je crois c'est ça: là tu regle le timer 1 où 800 ça doit representer un truc comme 20 secondes: - Code:
-
SetTimer(1, 800);
et puis là tu dit ce qui ce passe quand le time est fini : - Code:
-
if (IsTimerExpired(1)) { blablabla
SetTimer(1, 800); //pour remttre au debut } |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion du temps | |
| |
|