Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 gestion du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerus33
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Cerus33


Nombre de messages : 110

Age : 48

Date d'inscription : 06/05/2006


gestion du temps Empty
MessageSujet: gestion du temps   gestion du temps EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:56

Voila je me posais une question.
Je voulais savoir si il y avait la possibilité des faire en sorte d'avoir une sorte de compte à rebours. Faire ne sorte qu'une série d'actions doivent être faite dans un temps donné? Une sorte de "temp reel" pour faire une série d'action.
Je pense que c'est jouable en passant par le script non? (hmm faut que je m'y mette au script :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps   gestion du temps EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:54

Je ne suis pas encore experte avec les codes liées au temps, mais en passant par le script, je pense que ça doit être faisable.
Je crois qu'il y a un post quelque part au sujet de la gestion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps   gestion du temps EmptySam 7 Oct 2006 - 6:22

Cerus33 a écrit:
Voila je me posais une question.
Je voulais savoir si il y avait la possibilité des faire en sorte d'avoir une sorte de compte à rebours. Faire ne sorte qu'une série d'actions doivent être faite dans un temps donné? Une sorte de "temp reel" pour faire une série d'action.
Je pense que c'est jouable en passant par le script non? (hmm faut que je m'y mette au script :p)


je crois c'est ça:

là tu regle le timer 1 où 800 ça doit representer un truc comme 20 secondes:

Code:
SetTimer(1, 800); 

et puis là tu dit ce qui ce passe quand le time est fini :

Code:

if (IsTimerExpired(1)) {
 
blablabla
 

SetTimer(1, 800);    //pour remttre au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: gestion du temps   gestion du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: