| Mourir en Mer | |
|
+4MilesMando Kromagnon Shai-la o-live 8 participants |
Auteur | Message |
---|
o-live C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Mourir en Mer Lun 9 Oct 2006 - 20:02 | |
| Jeux en Français ! Un jeune homme difforme et battu par son père n'a plus que quelques jours à vivre. Son seul but : celui de mourir en mer, mais surtout pas dans son pauvre taudis. Mon Avis : Scénario très bon et prennant , possibité de perdre ! Mais beaucoup trop court et peu très vite décourager http://www.bigbluecup.com/games.php?action=download&game=140 |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Mar 10 Oct 2006 - 6:49 | |
| Pas très long en effet, mais j'ai dû lire la soluce pour le terminer tellement j'ai galéré ! Excellent jeu au demeurant |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Mar 10 Oct 2006 - 9:06 | |
| Voila le type de jeu meme que j'ai du mal a apprecier!C'est vrai qu'il est très bien realisé mais un jeu qui met l'accent sur le temps de reflexion et le fait de pouvoir mourrir est pour moi très frustrant et ne m'encourage pas a continuer.....Mais bon j'y ai joué et il est indeniable que la qualité est au rendez-vous.Après c'est un style de jeu qu'on aime ou qu'on aime pas.... |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Mourir en Mer Mar 10 Oct 2006 - 10:46 | |
| - Shai-la a écrit:
- Pas très long en effet, mais j'ai dû lire la soluce pour le terminer tellement j'ai galéré !
:lol!: |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Ven 2 Mai 2008 - 18:43 | |
| ce jeu est excellent, je viens de le finir. très prenant, dommage qu'il ne soit pas réalisé en 800x600. seule la premiere room est plus ou moins difficile, une fois dépassé ça glisse tout seul. (je n'ai pas utilisé la soluce moi :dd: ) je vais essayé son autre jeu A DAY IN THE FUTURE: http://new.bigbluecup.com/games.php?action=detail&id=147 |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Ven 2 Mai 2008 - 20:23 | |
| C'est pas mal; ça n'a pas été fait par un membre du forum apparemment. |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Sam 3 Mai 2008 - 5:01 | |
| j'adore l'histoire, le fait d'incarner une créature difforme limite Quasimodo (en plus gore vu les icones regarder et parler ) qui n'a que très peu de temps devant lui et qui decide d'entamer une ultime quete, voir le monde exterieur, en particulier la mer (comme dans son bouquin préféré MOBY DICK) et mourir. l'immersion était total pour moi (dire que ce jeu ne comporte que 4 rooms et une map , incroyable. (et puis regardez moi cet effet de flou, lorsque le perso est a l'exterieur de la maison et qu'il avance vers la boite au lettre. c'est preque du cinéma tout ça certain dialogue (en exterieur) ne sont pas parfait mais globalement ce jeu est très bon voir excellent (pour un jeu amateur). une version 800x600 aurait été parfaite, le graphiste n'a vraiment pas l'air d'etre une grosse quiche... un peu plus de finesse a ses persos n'aurait pas fait de mal mais bon, on fait avec. en tout cas je dis waouh, voila un titre original qui fait plaisir |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Mourir en Mer Sam 3 Mai 2008 - 11:22 | |
| Moi j'aime ce style là mais je trouve pas ce qu'il faut faire : - Spoiler:
Je met le porte-manteau sur le matelas puis la couverture bleu, ensuite j'aurai pensé qu'il faille attendre que le père revienne pour qu'il croît que je dort et qu'en douce je passe par la porte, mais j'arrive pas à lui faire enfiler la blouse ; à moins que ce ne soit pas ça je ne trouve pas l'utilité des ciseaux. Merci de m'aider un poquito por favor :bigsmile:
Bon sinon je me suis amusé à faire un petit gag : |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mourir en Mer Sam 3 Mai 2008 - 12:09 | |
| :ihih: c'est-y pas mimi - Spoiler:
examine le mirroir, tu trouveras l'utilité des ciseaux
|
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Mourir en Mer Sam 3 Mai 2008 - 12:50 | |
| Ouais merci ::XD: mais c'est zarb j'avais déjà essayé ça tout à l'heure ça m'avait rien fait, bon sinon j'ai presque réussit à m'échapper il manque plus qu'à enlever ces barreaux Sinon ce jeu est pas mal mais je comprend pourquoi certaine personne n'aime pas ce style de jeu. |
|
| |
Fallout_Xtreme C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Mourir en Mer Mer 25 Juin 2008 - 17:45 | |
| J'ai telechargé ce jeu pour l'essayer mais je le trouve tout de meme un peu glauque ... Donc c'est vrai que je peux comprendre que certaines personnes n'accrochent pas du tout.
Par contre, le scenario est vraiment bien même s'il est tout de même trés court. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourir en Mer | |
| |
|
| |
| Mourir en Mer | |
|