| Nalex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalex C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 14:55 | |
| Connaissant Marion de par son forum, je lui ai fait part, après une discussion sur la création de son jdr, de ma volonté de créer moi aussi mon propre jeu. Lui demandant si elle avait un logiciel précis et des aides sur le net, elle m'a fait savoir qu'elle fréquentait votre humble demeure et que je pourrai obtenir toutes les réponses à mes questions, voir des aides. Alors me voici mon kiki. Alex, 30 ans, illustrateur de métier depuis quelques années maintenant. Pour les petits curieux, mon site, mon portfolio et un blog: http://windsoftime.over-blog.com/http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/http://projet.ldt.over-blog.com/C'est sur ce dernier lien que mon idée de jeu vidéo est venu. Ecrit par ma compagne, illustrer par mes soins à 90% du temps, j'aimerais transposer notre univers en jeu vidéo. Alors jdr classique (à la ff) , en point and click (recherche) ou à la zelda (action rpg) je ne sais pas encore mais voici ma base. Je vous dis à bientôt en tout cas. Je suis assez pris donc ne m'en veuillez pas si je suis long à la détente parfois. Alex |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 15:20 | |
| Contente de te voir par ici, Nalex J'espère qu'AGS correspondra à tes attentes, mais je pense qu'il est idéal pour un projet de ce type ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 15:46 | |
| hello Mar....Shai-la! :P
Ton avatar est terrible!! j'adore! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 15:57 | |
| Ehéh merci |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 18:56 | |
| Bienvenu Nalex.
J'avais vu tes illustrations sur le site de Marion, je ne baverais donc pas ici.
Un jeu avec tes dessins ça serait waouh.
Good luck. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nalex Mer 17 Fév 2010 - 21:28 | |
| Bienvenue Nalex ! Je n'avais pas vu tes illustrations sur le site de Marion, je baverais donc ici. O_O J'espère qu'AGS répondra à tes besoins et tes attentes, et que ton projet aboutira. |
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nalex Jeu 18 Fév 2010 - 2:22 | |
| Bonjour Nalex! Wow! Quel talent! J'ai vraiment hâte de voir qu'est-ce que ça donnera sur AGS! |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nalex Jeu 18 Fév 2010 - 8:39 | |
| Salut Nalex J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet car ca risque d'être prometteur avec ce que tu sais pondre en graphs! : : Bon courage : : |
|
| |
| Sujet: Re: Nalex Jeu 18 Fév 2010 - 8:56 | |
| bonour à tous et merci de votre accueil si chaleureux. Le temps de bien regrouper les infos , tout est dans la tête pour l'instant et je reviens exposer my proect. |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nalex Ven 19 Fév 2010 - 18:45 | |
| Bienvenue Nalex ! On est justement en train de repenser la section tutoriels du forum et je termine de créer l'aide en ligne (pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais ça va venir) donc tu arrives au bon moment : En tout cas, présentation niquelle Ps: Pour créer un RPG, cela dit, rien ne vaut Rpg Maker (essaye la version 2k3, personnellement je trouve que c'est la meilleure), pour le point n click, évidemment le must reste AGS sinon le A-rpg, Construct est pas mal (mais pas exempt de bug) en plus d'être comme les deux autres, gratuit, sinon dans la version commerciale le meilleur pour moi est MultiMedia Fusion 2 qui offre énormément de possibilités ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nalex Lun 22 Fév 2010 - 11:21 | |
| Ah cool Kozzy, je suis en train de préparer mon sujet sur papier et je reviens exposer mon idée. Merci à toi de ton accueil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalex | |
| |
|
| |
| Nalex | |
|