| Encore un qui fut attiré par votre pation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 17:41 | |
| Bonjours à tous ! Fan ? On ne peut pas encore en arriver la mais le tuto sur le sdz ma ébloui et cela fessai longtemps que je chercher a faire comme 'Les chevalier de Baphomet" enfin , mon rêve n'est plus très loin . Je vais d'abord continuer à apprendre tranquillement a maitriser ce logiciel et par la suite je ferai bouger ce forum c'est promis ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 17:58 | |
| B... Bien.. Euh... Bienvenu jeune aventurier ! Je suis l'auteur de ce tuto et en tant que... euh... auteur, je te souhaite la bienvenu... Merde je l'ai déjà dit ça...LOL, hum... oui donc eh bien ravi de faire des heureux, j'en espérait pas tant. Comme pour tous les nouveaux arrivants, si tu as l'intention de faire un projet, on pourra te guider, n'hésite pas à poser tes questions dans la section correspondante. Tu as l'intention de faire renaître Georges ? Ça change des Monkey Island Shai La, je crois que je t'ai volé la vedette en ce qui concerne les tutos, nananère !!! X) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 18:50 | |
| Renaitre Georges ? Quand même pas Bon et bien si on m'aide je ne vais pas me priver et je posterai ici pour bien débuter je te remercie . Te remercie pour tout le travail que tu fais il en faudrait plus souvent des Crazy Legs ! Bonne soirée |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 18:52 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Shai La, je crois que je t'ai volé la vedette en ce qui concerne les tutos, nananère !!! X)
M'en fous !.. : : |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 19:03 | |
| Ahhh mais j'ai lu les deux !!! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Lun 22 Fév 2010 - 22:02 | |
| Oui et de toute façon j'ai bien dû lire ceux de Shai La pour faire le mien _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Mar 23 Fév 2010 - 19:22 | |
| Et l'aide en ligne lui refera gagner sa notoriété d'antan Bienvenue =] |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Dim 28 Fév 2010 - 7:44 | |
| Bienvenu à toi fan de Baphomet!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! Dim 28 Fév 2010 - 21:59 | |
| D'ailleurs en parlant de Baphomet, (Oui je suis de retour ! ) Le director cut's est sorti sur iphone, donc que dire ? Monkey island, Dracula, Fight the amazon queen, maintenant les chevalier de baphomet et bientot syberia ?! Iphone vs Ds pour le futur du point & click ?mwhahahaha Qui sera le vainqueur ???? Bref Bienvenu Joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un qui fut attiré par votre pation ! | |
| |
|
| |
| Encore un qui fut attiré par votre pation ! | |
|