Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: SlideGUI Mar 23 Mar 2010 - 12:40 | |
| Bonjour, pour le projet Skyle Chronicle nous voulions que les GUI du jeu s'affichent progressivement. J'ai créé un module qui permet de le faire, il y a deux phases : accélération puis décélération. Prochainement j'essaierai de voir si je peux ajouter une phase constante entre les deux précédentes. Le module s'applique uniquement aux GUI, il ne nécessite qu'une fonction et aucune déclaration de variables ou de propriétés : - Code:
-
GUI::Slide(Direction dir, int Temps, int Distance) Téléchargeable ici ! Démo_________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SlideGUI Mar 23 Mar 2010 - 18:40 | |
| Aah ça pourrait être très utile ça Ca ajoute un aspect "pro" au jeu! |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: SlideGUI Mar 23 Mar 2010 - 19:56 | |
| Merci, mais il y a un truc qui me turlupine, les GUI n'ont pas le droit de dépasser la droite ou le bas de l'écran, parce que nous on veut faire apparaître les GUI alors qu'il se trouve à des ordonnées négatives, pour la gauche ok mais AGS en veut pas pour la droite.
S'normal ? _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SlideGUI Mar 23 Mar 2010 - 21:01 | |
| J'ai le même problème avec les overlays. Sur le projet "Cadaver Heart", j'ai utilisé un super module trouvé sur le forum : RollOver (à bin c'est moi qui l'a fé :O) ) avec l'option "spirale" sur la room "Carte de la Ville".. et ben ca déconnait pour les hotspots à gauche et en haut de la room... J'ai bidouillé pour que çà fonctionne, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Apparemment, Kromagnon n'y a pas fait attention.. donc chutt ! |
|
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SlideGUI Mer 24 Mar 2010 - 7:48 | |
| |
|