Tout d'abord, pour commencer et débuter, de premier abord, car il faut toujours commencer quelque part : bonjour à tous et à toutes ! :
:
Je viens me présenter car je suis un grand fan des "Point & Click" de la première heure et ça faisait déjà un petit moment qu'AGS me titillait d'envie pour créer un jeu : mon mien-à-moi-que-j'ai-fait-avec-mes-petits-doigts.
Donc voilà, Cendar le Rouge (C'est moi !), 28 ans. :
- N'a jamais programmé, mais alors vraiment expérience quasi-zéro.
- Est nul en dessins, mais alors une daube je vous dis pas !
- Mais à des idées plein la tête et est bien motivé à les mettre en oeuvre !
J'ai déjà bien lu tout le tutorial sur le site du zéro, il est vraiment super ! Merci heu... (zut j'ai un blanc...) Monsieur le Dauphin ! (dsl, je n'ai pas encore bien tous les pseudos en tête
)
Voilà pour la présentation m'sieurs-dames!
Pour en revenir à AGS, j'ai commençé un projet au début de cette semaine pour me faire la main sur ce programme que je trouve vraiment bien fait, mais après m'être baladé sur le forum, j'ai presque honte de le proposer dans les "jeux en préparation" tant mes décors sont dérisoires face aux vôtres. Bon d'un autre coté, c'est aussi un jeu "test" pour découvrir AGS, alors...
Bref, j'ai un pote qui dessine vachement bien, je lui demanderais de m'aider pour un éventuel second projet si je ne me démotive pas d'ici là
A tout bientot !