Je vous revien (apres vla le temps d'absence... j'ai eu quelque soucis avec le net et pu trop le temp pour cree des jeux avec mon boulo...
) bref j'ai vu qu'il ya du changement, sa fait... bizzar m'enfin sa ne me gene pas:)
Bon a part parler de ma vie faut dire que AGS je m'en sert plus des masses dans la mesure ou je me suis mis a Game Develope ou je peut faire le type de jeux que je veux pas seulement du PnC (que j'aime bien mais je m'en lasse)
Bref.
T'en qu'a revenire un peu sur le forum je vous montre mon prochain jeux crée dans avec Game Develop:
Vous incarnerez chris un chercheur de l'entrprise mort par une terrible experience forcer par la direction de la firme, histoire de ce venger ce dernier revien en temps qu'esprit et c'est la que vous l'incanrez
chris version mort:
donc voila vous pourrez prendre pocession de des humains et de certain objet, vous devrez traverser une dixaine de salles avec des enigmes mais bien sur ce serait trop simple si vous ne pouvez remourire c'est pour cela qu'a chaque pocession vous perdrez 1PV (sur 6 max celon le niveau)
J"ai encore quelque bug a regler (qui me prend la tete dailleur) ainsi que des graphe et les musique et je pourrait vous donner une premier demo.
m'enfin je vais vous montrer deux tite images
title screen (non fini)
map (tutoriel)PS: faite pas attention a tout le bordel qui traine lol
les points de vie:
commande du jeux:
m'enfin bon la je vais dormir car demain je bosse tôt