| Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) | |
|
+4Le fous de LUCASART yannisk Shai-la antartix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antartix Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mer 28 Avr 2010 - 20:02 | |
| Salut a tous j'étais pas passé là depuis un mois et j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon projet(je remercie le fou de lucasart : : pour m'avoir rappelé souvent a l'ordre),bref,on reprend le projet depuis 0 avec un nouveau scénario : ... scénario:Une rumeur se répand dans les caraïbes de l'ile de booty jusqu'à l'île de mêlée,depuis cette dernière,Guybrush reçoit un message de Bob le prévenant que depuis l'archipel des fantomes quelque part dans un univers vaudou décalé de quelques mètre du notre dans l'infini espace,tous les pirates fantomes se réunissent suite à la mort de Lechuck.Cette réunion ayant pour but de débattre de la disparition de LeChuck qui a créé un déséquilibre vaudou,mettant les 2 mondes(humain et fantome)en danger,certains fantomes étant pour élire un nouveau LeChuck,d'autres voulant au contraire le réanimer grace a ses cendres... d'autres pensent qu'il faut absolument tuer Guybrush Threepwood. Une chose est certaine,c'est la révolte au pays des fantomes. Notre héros va donc partir dans un nouvelle aventures et par ses propres moyens car tout le monde l'abandonne. Évidemment il va encore une fois commettre une énorme bourde,comme a son habitude... gameplay et graphismes:ne changent pas,donc a la MI3 lieux:un Archipel pour les humains et un pour les fantomes je rappelle que ceci est encore un épisode 1.5 : images,quelques concepts: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
oui le troisieme c'est bob(ce dernier n'étant pas définitif,il sera bientot réédité) : : (d'ailleurs je remercie Adrien de m'aider avec ses talents de dessinateur,j'en serais pas là sinon ) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 5:37 | |
| Ca a l'air extra ! |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 6:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 12:48 | |
| apres faudra le temps : : on a un seul graphiste et ça va prendre longtemps : tu es toujours occupée shai la? : |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 15:47 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 15:48 | |
| rah,zut : : faut vraiment trouver un moyen pour avoir un second graphistes : |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 16:03 | |
| c'est sur que Adiren est très doué mais n'a pas la vitesse de yannisk!! je ne reproche pas sa vitesse car le résultat est là Reste à suivre^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Jeu 29 Avr 2010 - 16:03 | |
| c'est une autre histoire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mer 11 Aoû 2010 - 10:54 | |
| je uppe ce topic pour dire que le projet n'est absolument pas mort,je bosse sur le scénario et mon dessinateur devrait avoir plus de temps cette année en esperant pouvoir vous présenter des images bientot...je cherche toujours des dessinateurs en plus par ailleurs si ça vous interesse |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mer 11 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Classeeee !! Ton guybrush est bien fidèle à celui du 3ème opus. Bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 18:52 | |
| le scénario est enfin terminé j'attaque bientot les énigmes,le jeu sera bien épisodique,je demande comme d'habitude si y a des dessinateurs motivés : : des que mon dessinateur a fait les anims,je vous préviens(il trouve les trais trop gros...) |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Chouette, tout se concrétise alors
^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:14 | |
| tout devrait aller normalement,j'ai pas envie d'abandonner |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:19 | |
| mais vous trouvez les trais trop gros vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Ven 27 Aoû 2010 - 19:31 | |
| excusez moi,faute d'orthographe ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Sam 28 Aoû 2010 - 14:51 | |
| dès ce soir je planche sur le scénario du premier chapitre(histoire,blagues,énigmes,etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Yeah.
Tu nous sortiras un p'tit dialogue?
:p |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:13 | |
| j'ai déjà une phrase redondante pour le jeu(ah guybrush et sa vantardise...) c'est parti |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Dim 3 Oct 2010 - 17:04 | |
| Hello World Bon je dois dire que j'avais un peu abandonné le projet depuis la rentrée travail oblige . Et le fait que je ne dispose que d'un dessinateur peu présent ne m'arrange pas vraiment. Mais dès demain je recommence à plancher sur le scénar' du premier chapitre pas bien avancé |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Lun 8 Nov 2010 - 19:54 | |
| Vous n'allez pas le croire, mais j'ai fini d'écrire l'intro du premier chapitre, miracle non? ^^
J'aurais une question à vous poser sinon. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mar 9 Nov 2010 - 20:23 | |
| Eh bien pose-la ;) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mar 9 Nov 2010 - 20:25 | |
| J'ai bien entamé la première partie cet aprèm' Question: Si j'utilise des images de MI 1 pour l'intro, le jeu pourrait être supprimé à cause du droit de l'image? Je dois tout dessiner seul? Même si je sais que j'utilise la licence |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mar 9 Nov 2010 - 20:36 | |
| J'ai pas vraiment de compétence en la matière, mais ce que j'en dirais c'est que puisque les images de MI1 ne sont pas libres, à moins d'avoir l'accord des ayant-droits, tu n'as pas le droit de les utiliser.
Après, si t'as pas l'intention d'en faire un jeu commercial ou autre projet visible, je doute qu'on vienne t'ennuyer pour si peu. À toi de voir si ça te dérange ou non d'utiliser des images qui "appartiennent" à d'autres sans forcément les prévenir.
Enfin, dans l'idéal, je pense que bon nombres de gens préféreraient voir une production véritablement authentique, jusque dans les graphismes, mais bon... si ça peut te permettre de continuer à avancer alors que sans, tu abandonnerais, ça se discute ;)
Bref, légalement je pense que c'est prohibé, dans les faits je doute qu'on vienne t'ennuyer, je te laisse donc te faire ton propre jugement ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) Mar 9 Nov 2010 - 20:40 | |
| Je me posais la question à cause du premier jeu de Shai-la J'ai quand même toujours pas abandonné en un an, c'est une première je pense Je demandais ça pour l'intro parce que j'avais eu une certaine idée mais je suis pas sur de le faire, je veux au minimum que le jeu soit bon et énormément cohérent, vu qu'il se déroule entre 2 épisodes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) | |
| |
|
| |
| Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu) | |
|