| [Problème] Les musiques de Monkey Island | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: [Problème] Les musiques de Monkey Island Dim 15 Oct 2006 - 23:03 | |
| Je me suis recemment reinstallé Monkey Island 1 et 2... problème Je me suis rendu compte qu'il manquait les musique dans la version que j'ai , reunissant le 1 et le 2(je n'ai que les bruitage) et c'est vraiment pas jojo de jouer sans. J'ai pu recupperer les musique du premier en telechargant (pas bien !) le jeu mais pas pour le 2. Si quelqu'un savait ou les trouvé ou pourrait me les transmettre ce serait vraiment bien. Je promet que je possede le jeu et que je ne l'ai pas tellechargé avant ca (je precise pour que l'on ne me dise pas que je devrait l'acheter ou quoi que ce soit) et suis pret a le prouver avec une photo si il le faut. _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 16 Oct 2006 - 6:52 | |
| |
|
| |
MarvinS Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 16 Oct 2006 - 8:25 | |
| La dernière version de MI1 possède des musiques refaites et lisible sous forme de cd audio, ou de mp3/ogg si tu passes pas ScummVM.
Par contre MI2, ne possède que des musiques midi, et donc tu les as forcément dans tes fichiers du jeu. Si tu n'as pas de musique, tu as peut être un soucis avec les sons midis sur ton PC. |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Sam 21 Oct 2006 - 20:50 | |
| C'est vrai ^^ j'ai remarqué que plus tard... Ca m'embette d'avoir poster pour ca ...
bon maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre pourquoi je ne peux pas mettre les musique sur Scumm DS (pour la Nintendo DS... le je demarre pas) _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Dim 22 Oct 2006 - 5:21 | |
| - CuberToy a écrit:
- bon maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre pourquoi je ne peux pas mettre les musique sur Scumm DS (pour la Nintendo DS... le je demarre pas)
Que t'arrive t'il ? J'arrive à faire marcher ScummVM DS sans soucis. |
|
| |
Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Dim 22 Oct 2006 - 22:39 | |
| je sens que je vais poser une question bête: ScummVm DS? y'a une version pour la console DS ??? :p Ont peut faire fonctionner des vieux jeux sur DS? La je suis interesser |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 7:14 | |
| Oui, elle se trouve ici : http://scummvm.drunkencoders.com/Et elle est officiellement reconnu par le site ScummVM. Cela permet de faire tourner les jeux suivants sur DS : Manic Mansion Zak McKracken and the Alien Mindbenders Indiana Jones and the Last Crusade Loom Passport to Adventure The Secret of Monkey Island Monkey Island 2: LeChuck's Revenge Indiana Jones and the Fate of Atlantis Day of the Tentacle Sam & Max Hit the Road Beneath a Steel Sky Flight of the Amazon Queen Gobliiins Simon the Sorcerer 1 Simon the Sorcerer 2 |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 8:05 | |
| wow ! Bon ca doit etre un peu bizarre au départ pour jouer mais bon. C'est qu'il va falloir que je vois comment ca se passe pour voivoir le faire maintenant. Si quelqu'un peut me dire en message prive la méthode ou ce qu'il faut pour faire tourner ca sur ca ds je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 8:27 | |
| Il te faut un linker genre la Supercard ou la M3. Perso je possède une Supercard DS, qui me permet de faire tourner ScummVm ainsi qu'une foultitude de homebrews sur ma DS Voici ma cartouche : Et le menu de lancement de homebrew sur ls DS : |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 12:24 | |
| Ca ne doit pas être évident de jouer à ces jeux sans souris... :| |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 12:38 | |
| Justement non, puisque la DS utilise un stylet et un écran tactile, du coup c'est comme si on jouait à la souris, ce qui est vraiment super agréable ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 13:24 | |
| Et oui, c'est un vrai bonheur. Perso j'ai la supercard et c'est vraiment simple. Je me suis mis Monkey Island 1, 2 et Sam et Max.
Marvins, tu arrive a mettre les mp3 pour MI1 ? Parce que moi il freeze des le debut (logo lucas art) quand les musique (track01.mp3, track02 ...) sont présente dans le dossier. Quand elle n'y sont pas, ca tourne impec mais c'est un peu chiant sans musique ^^ _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 13:34 | |
| - CuberToy a écrit:
- Marvins, tu arrive a mettre les mp3 pour MI1 ? Parce que moi il freeze des le debut (logo lucas art) quand les musique (track01.mp3, track02 ...) sont présente dans le dossier. Quand elle n'y sont pas, ca tourne impec mais c'est un peu chiant sans musique ^^
Je n'ai pas essayé avec MI1, mais avec SimonTheSorcerer, ça marche sans soucis. Je testerais à l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 18:17 | |
| oui ca doit etre top avec le stylet ca doit etre plutot sympa ! Par contre la gestion du double ecran ca m'intrigue... Enfin bon va falloir voir ca de plus près et dès que j'aurai un peu de sous je vais sans doute investir la dedans. Ca reviens chère à acheter? (jsuis un poil hs par rapport au sujet de base ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island Lun 23 Oct 2006 - 19:41 | |
| En fait on joue sur l'écran du bas (l'écran tactile) et l'écran du haut montre un zoom de la scène à l'endroit où se trouve le curseur. Pratique pour bien y voir sur le petit écran de la DS !
Pour info, j'ai acheté ma supercard 45€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] Les musiques de Monkey Island | |
| |
|
| |
| [Problème] Les musiques de Monkey Island | |
|