Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre Empty
MessageSujet: Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre   Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:30

Suite à une erreur de manipulation (oui, encore... je fouette le premier qui se moque !! ) nous nous retrouvons avec deux exemplaires du Blu-Ray du film "Max et les Maximonstres" :
Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre 51qsrfJbnPL._SL500_AA300_
Nous en revendons donc un... En parfait état, jamais servi, encore sous plastique. 18€, frais de port inclus (chèque ou Paypal).
M'envoyer un MP si vous êtes intéressés sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre   Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:07

tu sais quoi, je l'ai acheté la semaine dernière en DVD et regardé juste hier soir, il est magnifique ce film... trop de belles images, la zik, l'histoire à la fois légère et très prenante (en gros chaque monstre est un trait de caractère de Max ou de son entourage... j'étais mort de rire quand le monstre qui représente sa soeur shoot les chouettes en bords de mer, même si je me doutais bien qu'il s'agissait de ces 2 "amis" ^^) par contre je l'ai regardé avec un son très faible et je n'ai pas saisi ce que représentait le monstre-taureau qui reste à l'écart et qui lui parle juste à la fin (peut être le petit ami de sa mère? je vais me le refaire en VOST + les bonus), je recommande vraiment, ce film est une très bonne affaire, avis à tout ceux qui aiment les beaux films sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Max et les Maximonstres : Blu-Ray à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: