| Bonjour | |
|
+3Shai-la Crazy Legs filoulefilou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Bonjour Lun 24 Mai 2010 - 20:32 | |
| Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai connu ce logiciel il y a plusieurs années, en apprenant qu'il y avait une nouvelle version, ma curiosité fut la plus forte est je suis retombée. Je dois dire que j'ai tout oublié depuis, je vais donc pouvoir tout réapprendre. J'ai un projet sans prétention qui s'appelle : Patachon-world En gros, ça sera l'histoire d'un patachon ( on va dire, une personne qui aime son lit) qui un jour se fait voler son lit par des extra-terrestres. Sa mission : Retrouver son lit. J'ai choisi, mais ce n'est peut être pas définitif, pour le moment, un style très enfantin, qui ne le sera pas du tout dans le contenu par contre ... J'espère mettre à bien ce projet : Voici quelques screens de mes rooms Cordialement, filou le filou |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bienvenue à toi, bon ben la version 3.1 d'AGS est plus orienté programmation, mais tu devrais t'en sortir sans problèmes avec tout le tutos que nous avons !!! Bon courage ! =) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bien justement, je ne suis pas du tout orienté programmation... Je crois que je vais réinstaller l'ancienne version, que je trouvais plus intuitive, car après un premier essai, c'est une prise de tête !!! (et pourtant je me suis lancé que dans les edges des rooms et les objets) ahah |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Mai 2010 - 5:06 | |
| Bienvenu filou! J'aime beaucoup tes backgrounds, j'adore ce côté enfantin, c'est chou Je pense que tu devrais persévérer sur la version 3 qui est beaucoup plus complète que les précédentes. Le script n'est pas si difficile à maîtriser une fois qu'on a compris le principe. Suis les tutos et tu devrais très bien t'en sortir |
|
| |
Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Mai 2010 - 7:39 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Un style graphique à pars... ça peut vraiment le faire surtout pour l'originalité. |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juin 2010 - 9:33 | |
| Bienvenue à toi =] Comme l'a dit Shai-la, tu devrais persévérer avec la version 3, après quelques heures tu la trouveras tellement plus simple à utiliser que les précédentes versions... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juin 2010 - 17:30 | |
| Oui, finalement je vais me laisser tenter. j'ai terminé le scénario hier, je suis entrain de terminer une vidéo d'introduction. Je crois que je vais me replonger dans les tutoriaux, ce qui me fait peur c'est que j'ai vraiment tout oublié. AGS c'est pas comme le vélo on dirait. Mais une petit dose de courage et voilà tout. Il me reste encore à apprendre comment on fait pour inclure des vidéos dans le jeu. A réapprendre à faire des dialogues, des animations et comment on fait déjà pour faire des quêtes... EN GROS, un peu tout quoi Mais ! Demain je me replonge dans les tutoriaux |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Juin 2010 - 8:07 | |
| Bienvenue et bon courage, j'ai hate de voir ce que ca va donner : : |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Juin 2010 - 15:30 | |
| Bienvenue! Ton projet est plus qu'intéressant, je trouve que c'est une excellente idée de mêler le design "enfantin" avec une histoire différente. Ne t'inquiète pas, tu as tout temps pour apprendre et faire ton jeu, on veut pas du jeu bâclé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|