Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== Sam 22 Avr 2006 - 10:21 | |
| AGS possède d'autres fonctions, que nous n'avons pas encore étudiées, et qui vous permettront de créer des jeux plus élaborés.
Ces fonctions sont expliquées plus en détails dans cette section. Toutefois, n'ayant pas encore créé énormément de jeux, je n'ai pas encore pu tester toutes les possibilités du logiciel. Aussi, je vous invite :
- à nous faire partager vos expériences, si vous découvrez des trucs et astuces non répertoriées ici - à poser vos questions, même sur un sujet non abordé. Au pire, je peux traduire le passage du fichier d'aide du logiciel qui en parle. |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== Lun 1 Mai 2006 - 12:07 | |
| LES LIMITE D'AGS
Voici le nombre maximum d'éléments que vous pouvez avoir dans votre jeu :
40 objets par room 299 sauvegardes par jeu 300 objets d'inventaire 30000 sprites 30 contrôles (bouton, labels...) par GUI 500 dialogues 3000 messages de dialogues 30 options par dialogue 500 variables globales (sans compter vos propres variables) 5 background par room 20 curseurs
Le nombre de personnages, de views, de GUI, de loops, et de frames par loop est infini. |
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