Adventure Games Studio fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

 

 ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==

Aller en bas 
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

Nombre de messages : 5773

Age : 42

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


==> LES FONCTIONS AVANCEES <== Empty
MessageSujet: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==   ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== EmptySam 22 Avr 2006 - 10:21

AGS possède d'autres fonctions, que nous n'avons pas encore étudiées, et qui vous permettront de créer des jeux plus élaborés.

Ces fonctions sont expliquées plus en détails dans cette section. Toutefois, n'ayant pas encore créé énormément de jeux, je n'ai pas encore pu tester toutes les possibilités du logiciel. Aussi, je vous invite :

- à nous faire partager vos expériences, si vous découvrez des trucs et astuces non répertoriées ici
- à poser vos questions, même sur un sujet non abordé. Au pire, je peux traduire le passage du fichier d'aide du logiciel qui en parle.

_________________
Mon profil Facebook!
Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

Nombre de messages : 5773

Age : 42

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


==> LES FONCTIONS AVANCEES <== Empty
MessageSujet: Re: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==   ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:07

LES LIMITE D'AGS

Voici le nombre maximum d'éléments que vous pouvez avoir dans votre jeu :

40 objets par room
299 sauvegardes par jeu
300 objets d'inventaire
30000 sprites
30 contrôles (bouton, labels...) par GUI
500 dialogues
3000 messages de dialogues
30 options par dialogue
500 variables globales (sans compter vos propres variables)
5 background par room
20 curseurs

Le nombre de personnages, de views, de GUI, de loops, et de frames par loop est infini.

_________________
Mon profil Facebook!
Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
 
==> LES FONCTIONS AVANCEES <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: 2. TECHNIQUES AVANCEES-
Sauter vers: