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 ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==

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Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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Shai-la


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MessageSujet: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==   ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== EmptySam 22 Avr 2006 - 10:21

AGS possède d'autres fonctions, que nous n'avons pas encore étudiées, et qui vous permettront de créer des jeux plus élaborés.

Ces fonctions sont expliquées plus en détails dans cette section. Toutefois, n'ayant pas encore créé énormément de jeux, je n'ai pas encore pu tester toutes les possibilités du logiciel. Aussi, je vous invite :

- à nous faire partager vos expériences, si vous découvrez des trucs et astuces non répertoriées ici
- à poser vos questions, même sur un sujet non abordé. Au pire, je peux traduire le passage du fichier d'aide du logiciel qui en parle.
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Shai-la
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MessageSujet: Re: ==> LES FONCTIONS AVANCEES <==   ==> LES FONCTIONS AVANCEES <== EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:07

LES LIMITE D'AGS

Voici le nombre maximum d'éléments que vous pouvez avoir dans votre jeu :

40 objets par room
299 sauvegardes par jeu
300 objets d'inventaire
30000 sprites
30 contrôles (bouton, labels...) par GUI
500 dialogues
3000 messages de dialogues
30 options par dialogue
500 variables globales (sans compter vos propres variables)
5 background par room
20 curseurs

Le nombre de personnages, de views, de GUI, de loops, et de frames par loop est infini.
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