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 module animer bouton

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flotant
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MessageSujet: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:36

bonjour,
Je souhaiterai animer un bouton mais le lien du module ne marche plus quelqu'un aurai se magnifique module de crazy legs.

Ce que je souhaite faire:
si x=0
clic sur le bouton loops 1
variable x=1

si x=1
clic sur le bouton loops 0
variable x=0
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flotant
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:25

Bon je l'ai fait comme ça:

function Btnchauffage_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
Btnchauffage.Visible=false;
Bchauffageon.Visible=true;
chauffage=1;
}



function Bchauffageon_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
Btnchauffage.Visible=true;
Bchauffageon.Visible=false;
chauffage=0;
Il y a mieux ??
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:44

Par contre quand je clic sur mes boutons de gui mes textes de la fonction si dessous apparaisse.
Et c'est le texte de la room 12 qui s'affiche quand je click sur le gui 12 ect..
Etrange ???

function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) {

if (x == 1){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
mouse.EnableMode(eModeLookat);
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);
Bchauffageon.Visible=false;

}
if (x == 2){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "où est l'arrivée gaz?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 1, "");
}
if (x == 3){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 2, "où est le retour chauffage?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 2, "");
}

if (x == 4) {texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 1, "Et maintenant où est le départ eau chaude?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 5) {
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 4, "Quel est l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:36

Voilà le module.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:45

merci.
Par contre une idée sur ce renvoi de texte
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:47

J'ai l'impression qu'il manque deux accolades fermées à la fin.

Est-ce que tu sais te servir d'une balise de code ?
Tu sélectionnes ton code et tu cliques sur le bouton code dans les options.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:49

le telechargement pas

message
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:51

Réessaye, moi ça fonctionne :

module animer bouton Mu10
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:54

Balise de code ??
Je ne sais pas ce que c'est.
Pour les accolade c'est que j'ai pas tout mis et puis il me ferai une erreur -10.
Non le jeu marche mais il y a ce bug. J'ai grugé en utilisant deux objet:

function chauffageoff_AnyClick()
{
chauffage=1;
chauffageon.Visible=true;
chauffageoff.Visible=false;
Lchauffage.Text="chauffage on";
}

function chauffageon_AnyClick()
{
chauffage=0;
chauffageon.Visible=false;
chauffageoff.Visible=true;
Lchauffage.Text="chauffage off";
}
Mais j'ai toujours ce problème avec les autres bouton ou gui
[center]
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:57

Pour le téléchargement c'est passé ce coup çi ??
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:38


Je reviens vers vous tous pour ce problème persistant.
Bien sur il me suffirait peu être de mettre mon texte dans chaque scirpt de room et non dans le global


flotant a écrit:
Par contre quand je clic sur mes boutons de gui mes textes de la fonction si dessous apparaisse.
Et c'est le texte de la room 12 qui s'affiche quand je click sur le gui 12 ect..
Etrange ???

function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) {

if (x == 1){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
mouse.EnableMode(eModeLookat);
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);
Bchauffageon.Visible=false;

}
if (x == 2){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "où est l'arrivée gaz?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 1, "");
}
if (x == 3){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 2, "où est le retour chauffage?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 2, "");
}

if (x == 4) {texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 1, "Et maintenant où est le départ eau chaude?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 5) {
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 4, "Quel est l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:48

Salut. Quel est le problème déjà ? xD
Est-ce que tu as réussit à télécharger mon module ?

EDIT : Sur ton code il manque une accolade fermante tout à la fin pour créer la bloc de code de la condition if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) ainsi qu'une autre accolade fermante pour créer le bloc de code de la fonction on_event (mais ça je te l'ai déjà dit plus haut donc je suppose que ce n'est pas ça le problème).
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:26

bonjour crazy Legs
pour ton module pas de problème.
Les accolades pas de problème le jeux fonctionne mais quand je clique sur le gui 12 (un bouton qui fait une action dans la room) et bien le texte de la room 12 apparait a la place de celui de la la room 16 par exemple. Si mon gui est le 13 et bien c'est le texte 13 qui apparait ???
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:04

J'avoue que je ne comprends rien, peux-tu mettre le script du bouton que tu cliques stp ?
Pour mettre une balise de code tu sélectionnes ton texte et tu cliques sur le 13ème bouton en partant de la gauche.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:35

Bien Alors voila
Quand je clique sur mes gui bouton ou pas les textes de la fonction suivante s'affiche sur ma room sans que je le souhaite. Si je clique sur le gui ou le,les bouton du gui 9 et bien c'est les textes de la room 9 qui s'affiche. gui 10 textes 10 ect...
function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) {

if (x == 1){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
mouse.EnableMode(eModeLookat);
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);

}
if (x == 2){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "où est l'arrivée gaz?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 1, "");
}
if (x == 3){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 2, "où est le retour chauffage?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 2, "");
}

if (x == 4) {texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 1, "Et maintenant où est le départ eau chaude?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 5) {
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 4, "Quel est l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 100){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 12, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "");
}
if (x == 101){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 18, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
}if (x == 102){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " ");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "sauvegarde");
}
}if (x == 6){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 23, " Où est le detecteur de débit sanitaire ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}if (x == 7){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Où placeriez vous la sonde sanitaire ? cliquer sur le tuyau");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 8){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Et maintenant où placeriez vous la sonde chauffage pour qu'elle serve aussi de sonde primaire");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 9){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Quel est le nom de l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 10){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "Il nous manque encore des sécurités. Laquelle va t'on installer près du corps de chauffe ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 11){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 7, "Il nous manque encore un débistat chauffage. Mais à quoi sert-il?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 12){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 8, "Et où est la vanne trois voies ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 13){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Maintenant que nous avons mis une belle vanne trois voies pouvez vous m'indiquer laquelle des trois voies sera toujours ouverte ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 14){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position sanitaire quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 15){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position chauffage quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 16){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "essais ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModePointer);
mouse.EnableMode(eModemetrix);
mouse.EnableMode(eModeTherm);
mouse.EnableMode(eModemano);
mouse.EnableMode(eModeInteract);
mouse.EnableMode(eModedebimetre);

}

if (event == eEventLeaveRoom) {
texte.Remove();
texte2.Remove();
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
}

}

function Textcode_OnActivate(GUIControl *control)
{

if (Textcode.Text=="km"){
cEgo.ChangeRoom(101);
}
else{
cEgo.ChangeRoom(1);
}
}

function Textreponse_OnActivate(GUIControl *control)
{

if (Textreponse.Text=="soupape"){
point+=1;
PlaySound(4);
Wait(T);
DisplayAt(200, 150, 500, " Bien vous avez %d/%d bonne réponse!!!!",point, compteurstage);
Wait(T);
a+=1;
cEgo.ChangeRoom(6);

}
else{
PlaySound(1);
Wait(T);
DisplayAt(200, 150, 500, " Et non vous restez a %d /%d bonne réponse!!!!",point, compteurstage);
Wait(T);
a+=1;
cEgo.ChangeRoom(6);
}
}


function Buttonmenu_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
cEgo.ChangeRoom(100);
}
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:40

Je ne comprends pas ton problème... Dans la fonction on_event, tu ne traites que l'évènement "EnterRoomBeforeFadein". Donc pas de rapport avec un clic sur un bouton.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:02

Je suis d'accord avec toi sauf que quand je clique sur un gui numero x le texte de la fonction on_event x s'affiche (x pour le numero du gui et de la room)
SI je passe juste par des objets avec plusieurs vu pas de problème. Je vais faire une version ou j'intégrerai le texte dans le script de chaque room pour voir.
Merci crazy legs pour ta proposition si je n'y arrive pas je ferai comme proposé.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:34

Et c'est quoi le script correspondant au click sur un GUI x ?

Qu'est-ce que tu cherches à obtenir ?
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:03

soit un changement de room soit un texte qui change :
exemple chauffage off je clique chauffage off.
Quand je change de room je vois le texte question qui change et après je pars vers une autre room.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:28

Salut flotant ! j'avoue que je ne comprends quasimment rien à ton problème car tes explications ne sont pas très claires...
Je remarque juste un problème d'accolades dans ton code qui est peut être la raison de ton problème...

En gros si je résume ton code ça donne:
Code:

function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein)
{
if (x == 1){...}
if (x == 2){...}
if (x == 3){...}
if (x == 4) {...}
if (x == 5) {...}
if (x == 100){...}
if (x == 101){...}
if (x == 102){...}
}

if (x == 6){...}
if (x == 7){...}
if (x == 8){...}
if (x == 9){...}
if (x == 10){...}
if (x == 11){...}
if (x == 12){...}
if (x == 13){...}
if (x == 14){...}
if (x == 15){...}
if (x == 16){...}

if (event == eEventLeaveRoom) {...}

}

Ca veut dire que les conditions si x =6,7,8...15 ou 16 sont en dehors de l'event eEventEnterRoomBeforeFadein ! Es tu bien sûr que c'est ce que tu veux ? C'est peut être pour cela que des évènements imprévus se passent... Pour rectifier supprime l'accolade après if(x==102) et mets la après x==16 ce qui me semblerait plus logique que toutes tes conditions sur x soient dans la même fonction "avant l'entrée dans la pièce"^^ ! (cela dit j'ai peut être rien compris à ton pb et tu cette erreur est peut être volontaire...)
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:55

function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) {

if (x == 1){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
mouse.EnableMode(eModeLookat);
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);

}
if (x == 2){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "où est l'arrivée gaz?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 1, "");
}
if (x == 3){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 2, "où est le retour chauffage?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 2, "");
}

if (x == 4) {texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 1, "Et maintenant où est le départ eau chaude?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 5) {
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 4, "Quel est l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 100){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 12, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "");
}
if (x == 101){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 18, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
}if (x == 102){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " ");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "sauvegarde");
}
}if (x == 6){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 23, " Où est le detecteur de débit sanitaire ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}if (x == 7){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Où placeriez vous la sonde sanitaire ? cliquer sur le tuyau");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 8){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Et maintenant où placeriez vous la sonde chauffage pour qu'elle serve aussi de sonde primaire");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 9){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Quel est le nom de l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 10){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "Il nous manque encore des sécurités. Laquelle va t'on installer près du corps de chauffe ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 11){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 7, "Il nous manque encore un débistat chauffage. Mais à quoi sert-il?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 12){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 8, "Et où est la vanne trois voies ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 13){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Maintenant que nous avons mis une belle vanne trois voies pouvez vous m'indiquer laquelle des trois voies sera toujours ouverte ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 14){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position sanitaire quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 15){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position chauffage quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 16){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "essais ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModePointer);
mouse.EnableMode(eModemetrix);
mouse.EnableMode(eModeTherm);
mouse.EnableMode(eModemano);
mouse.EnableMode(eModeInteract);
mouse.EnableMode(eModedebimetre);

}

if (event == eEventLeaveRoom) {
texte.Remove();
texte2.Remove();
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
}

}
non voila mon code en copier coller.
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:22

Oui je t'avais écrit un résumé de ton code pour que tu comprennes mieux. Regarde ton problème d'accolade est là:

Code:
 if (x == 102){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " ");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "sauvegarde");
}
}

Tu fermes deux accolades !! Ca veut dire que tu sors de la condition "event == eEventEnterRoomBeforeFadein"

Essaye de copier coller ce code à la place:

Code:

function on_event (int event, int x) {

if (event == eEventEnterRoomBeforeFadein) {

if (x == 1){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "");
mouse.EnableMode(eModeLookat);
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);

}
if (x == 2){
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "où est l'arrivée gaz?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 1, "");
}
if (x == 3){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 2, "où est le retour chauffage?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 2, "");
}

if (x == 4) {texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 1, "Et maintenant où est le départ eau chaude?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 5) {
texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 4, "Quel est l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 3, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}

if (x == 100){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 12, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "");
}
if (x == 101){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 18, "");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
}if (x == 102){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " ");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 8, "sauvegarde");

}if (x == 6){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 23, " Où est le detecteur de débit sanitaire ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 9, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}if (x == 7){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Où placeriez vous la sonde sanitaire ? cliquer sur le tuyau");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 8){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Et maintenant où placeriez vous la sonde chauffage pour qu'elle serve aussi de sonde primaire");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 10, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 9){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, " Quel est le nom de l'appareil que l'on vient d'installer ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11, "");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 10){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 5, "Il nous manque encore des sécurités. Laquelle va t'on installer près du corps de chauffe ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 11){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 7, "Il nous manque encore un débistat chauffage. Mais à quoi sert-il?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 12){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 200, eFontFont3, 8, "Et où est la vanne trois voies ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 13){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Maintenant que nous avons mis une belle vanne trois voies pouvez vous m'indiquer laquelle des trois voies sera toujours ouverte ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 14){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position sanitaire quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 15){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "Et en position chauffage quelle voie sera fermée ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModeInteract);
}
if (x == 16){ texte = Overlay.CreateTextual(560, 73, 220, eFontFont3, 9, "essais ?");
texte2 = Overlay.CreateTextual(600, 460, 200, eFontFont3, 11,"");
mouse.EnableMode(eModePointer);
mouse.EnableMode(eModemetrix);
mouse.EnableMode(eModeTherm);
mouse.EnableMode(eModemano);
mouse.EnableMode(eModeInteract);
mouse.EnableMode(eModedebimetre);
}
}

if (event == eEventLeaveRoom) {
texte.Remove();
texte2.Remove();
mouse.DisableMode(eModemetrix);
mouse.DisableMode(eModeTherm);
mouse.DisableMode(eModedebimetre);
mouse.DisableMode(eModemano);
mouse.DisableMode(eModeInteract);
}

}
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:55

Qu'elle est cette oiseau qui ressemble au vautour et qui commence par B
Je suis une B... j'ai pas pris assez de recule vu que cela marchait je pensais que c'était bon. Merci benjamin
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Benjiman33
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:12

lol ne sois pas si sévère envers toi même ;)
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MessageSujet: Re: module animer bouton   module animer bouton Empty

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