Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!

Aller en bas 
+2
Shai-la
naamlock
6 participants
AuteurMessage
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:03

Faites gaffe aux achats sur 2xmoinscher.com, désormais ils ont changé leur politique de vente:

si vous ne prenez pas de "garantie serenité" vous ne pouvez communiquer un litige (du moins si, vous pouvez le communiquer mais il ne sera pas pris en compte)

c'est simple, c'est la porte ouverte aux arnaques, si le client n'a pas pris la garantie, le vendeur accepte la vente, n'expedie pas le produit et 2 semaines plus tard: le client l'a dans le cul. (2xmoinscher verse le montant de sa vente au vendeur même si l'acheteur ne confirme pas la réception.)


c'est proprement scandaleux, je pense qu'ils vont perdre des tas de clients.

dans l'affaire, je perds 15 euros, c'aurait pu être pire mais c'est plus le principe qui m'énerve, le faites de servir de simple vitrine et ne pas jouer les médiateurs en cas de litige, c'est quand même le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:12

Bon à savoir... Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:16

C'est limite comme pratique ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:49

yeap, et je vais écrire à la Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes, histoires qu'ils jettent un oeil à ses pratiques douteuses
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:00

Ben franchement, je me suis monté un ordinateur récemment, donc j'ai dû choisir plein de composants, en comparant les sites, tous les produits de 2xmoinscher étaient 2x plus cher, et je rigole pas... En faite à la limite que ça soit plus cher ok, mais la différence entre les deux mêmes produits de même marques étant les plus cher que j'ai trouvé (dont 2xmoins/pluscher) ben sur ce dernier la différence était énorme, même en boutique c'était moins cher au final ! (c'est déjà ce dont j'ai opté).
Bon ok ça confirme pas le problème que tu soulevais, mais ça confirme ce que je me suis dit quand j'ai vu des prix aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 38

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:32

pff c'est vraiment scandaleux... surtout que ça à l'air très mal indiqué... c'est de l'arnaque pure et dure ! quel site de m*** ! tu dois pas être le seul dans ce cas à mon avis donc en mettant leur option de garantie sérénité pour se faire de la thune, ils risquent d'avoir le retour du baton avec un grand nombre de révoltés et de plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! EmptySam 31 Juil 2010 - 12:53

Haha!

Je veux qu'ils m'enseignent leur savoir pour tromper les honnêtes gens.

( Moi qui ,comptait faire quelques achats là-bas, je n'y vais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty
MessageSujet: Re: 2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!   2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2xmoinscher.com - garantie serenité de mon cul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: