Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Site musique MIDI Jeu 19 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Vous aussi cherchez des musiques MIDi pour votre jeu ? J'ai trouvé ce petit site qui propose des musiques midi libres de droits je le cite : "Le site de Midipedia vous offre la possibilité de télécharger plus de 1'600 fichiers midi libres de droits gratuits" "Midipedia est le seul à vous offrir autant de musique midi et karaokés légaux dans un seul et même site" On retrouve beaucoup d'artistes connus pourtant mais vu que la plupart des musiques sont en versions karaokés ça doit expliquer la "légalité"... Bref: http://fr.midipedia.net/fichiers_midi.php pour en savoir plus^^ |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Site musique MIDI Jeu 19 Aoû 2010 - 11:22 | |
| J'ai pas compris où c'était légal et libre de droits. Rien de bien clair. Même la page où il explique que c'est libre me parait dire le contraire. Le format "karaoké" ne modifie pas les droits. |
|
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Site musique MIDI Jeu 19 Aoû 2010 - 15:14 | |
| ouais c'est plutôt louche ... je sais pas trop quoi en penser |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Site musique MIDI Jeu 19 Aoû 2010 - 15:26 | |
| De toute façon si l'auteur du site dit que c'est libre on sera pas incriminé si c'est pas le cas, enfin je crois... D'ailleurs, comment savoir si c'est réellement libre ? _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site musique MIDI | |
| |
|