Bonsoir à tous voici donc mon premier post à probleme
Je tiens à signaler que j'ai cherché avant de poser la question et si ce sujet à déjà était posté je tiens à m'excuser d'avance .
En réalité mon problème à déjà été posté mais la solution n'y était pas marqué de manière explicite donc voici en image :
lorsque la porte est fermé le joueur doit aller ouvrir la porte pour pouvoir sortir .
le joueur ne peux pas passer la porte tant qu'elle n'est pas ouverte , et une fois ouverte il ne peux passer a travers la porte ouverte.
Voici mes Walkable Areas :
1: espace où le joueur se déplace normalement.
2: espace où le joueur ne peux aller que si la porte est ouverte
3: espace où le joueur n'a plus accès si la porte est ouverte
4: juste pour le fun , espace où le joueur grandis de taille progressivement pour effet de profondeur.
Mon problème est donc le suivant , lorsque je lance le jeux le personnage passe à travers la porte alors qu'elle est fermé (donc il a accès à la Walkable area n°2)
Mais quand je click sur la porte et que c'elle ci s'ouvre , tout redeviens normale , c'est a dire que l'espace n°3 est désactiver et quand je ferme la porte , l'espace n°3 se réactive et l'espace n°2 se désactive .... (j'espère être clair)
Pourtant j'ai marqué une fonction en début pour dire que la n°2 était désactivé , je l'ai marqué aussi en global script mais le problème reste le même .
Voici le script :
J'édite l'image
Je suis sur que c'est une erreur à la c.. mais quand ça veux pas ça veux pas