Baguettator Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Horloge analogique Ven 6 Nov 2020 - 19:24 | |
| Alors, je pense que le problème vient vraiment du script de l'horloge, car cela plante lorsqu'il est 11H58 ou 11H59, indépendamment du fait qu'il est près de midi ou près de minuit. Les autres changements d'heure sont fonctionnels sans souci par contre.
Ou alors : le fait d'être passé par un temps accéléré a fait que j'ai écrit une fausse manip ?
Est-ce pas un problème que des divisions font des chiffres à virgule, et que du coup certains résultats sont "arrondis" par AGS car dans le script on ne manipule que des "int" (je n'ai pas vu de float). |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Horloge analogique Ven 6 Nov 2020 - 19:59 | |
| Essaie de remplacer par ces lignes, voir si ça résoud le problème : - Code:
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he2.Rotate( (((h % 12) * 30 + (m % 60) / 2) % 359) + 1 ); mi2.Rotate( (((m % 60) * 6) % 359) + 1 ); Et oui, tu as raison : lorsqu'il est 11h58, h%12 vaut 11, et m%60 vaut 58, 58/2 vaut 29, donc (h%12)*30 + (h%60)/2 vaut 330 + 29 = 359, +1 = 360, et Rotate n'accepte pas 360 comme valeur. Même chose pour 11h59, comme tu dis 59/2 est arrondi à 29, donc on se retrouve dans la même situation qu'avec 58. |
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Baguettator Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Horloge analogique Ven 6 Nov 2020 - 21:27 | |
| Ouaip ça marche !! A corriger du coup dans le module ? Merci beaucoup Kitai !! |
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| Sujet: Re: Horloge analogique | |
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