JordanP C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: RE Salutation Mar 26 Oct 2010 - 21:29 | |
| Salut,
Je me représente pour la simple et bonne raison que ... J'était membre sous le pseudo de FRonix en 2006. Je me suis ''Googler'' et je suis tomber sur ce forum. En voyant mon topic, créé en 2006 sur un jeu que je voulais produire, j'ai tout de suite eu le goût de recommencer.
Un peu plus sur moi. J'ai un DEC en Cinéma et j'étudie présente à l'Université de Québec à Montréal en Cinéma. Le pourquoi j'ai toujours eu un faible pour les jeux d'aventures (type de jeux à saveur cinématographique).
Du haut de mes 16 ans (voilà quatre années de cela) j'avais posté une petit idée concernant un jeu Rock city (dans les archives). Je vais refaire un topic, mais je pense bien me repencher sur cette idée en scénarisant beaucoup mieux.
Mon équipe reste à former. Je me donne surtout le travail de scénariste.
;) À la prochaine. |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: RE Salutation Mer 27 Oct 2010 - 7:13 | |
| Rebienvenu Jordan ! Bon courage pour ton jeu ^^ |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: RE Salutation Mer 27 Oct 2010 - 14:54 | |
| Rewelcome alors!!! Tant mieux si le concept après 4 ans te motive toujours, c'est bon signe! |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: RE Salutation Mer 27 Oct 2010 - 20:30 | |
| Hello Jordan ! sympa le scénar de ton jeu... le début me rappelle un peu Hibernatus, et j'adore le concept des voyages dans le temps (day of the tentacle, retour vers le futur, etc..) En principe, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver, sur ce forum, un programmeur motivé pour réaliser ton projet. Au pire, si personne de sérieux ne se propose, tu pourras toujours prendre Crazy Legs. - Spoiler:
je plaisante.. pas taper moi, Poisson Legs ! :
|
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: RE Salutation Mer 27 Oct 2010 - 21:14 | |
| Genre moi pas sérieux o_O ! Vilaine frite huileuse ! Ah et rebienvenue Jordan ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Dernière édition par Crazy Legs le Mer 27 Oct 2010 - 21:14, édité 1 fois |
|
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: RE Salutation Mer 27 Oct 2010 - 21:14 | |
| Salut JordanP ! bonne chance pour ton projet |
|
JordanP C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: RE Salutation Jeu 28 Oct 2010 - 4:48 | |
| Merci beaucoup |
|