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 Pb player.ActiveInventory

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Benjiman33
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Pb player.ActiveInventory Empty
MessageSujet: Pb player.ActiveInventory   Pb player.ActiveInventory EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:37

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je n'ai plus touché à AGS et la reprise est difficile.
J'ai une petite question, j'ai créé un Gui avec les têtes de mes cochons. Lorsque je clique sur la tête d'un cochon, il devient le perso principal. Lorsque j'utilise un objet avec un cochon, l'objet lui est transféré. Voici le code pour le gui:

if(player.ActiveInventory==null) {
cNouf.SetAsPlayer();
else {
cNouf.AddInventory(player.ActiveInventory);
player.LoseInventory(player.ActiveInventory);
player.ActiveInventory=null;}
}

Le problème c'est lorsque je fais "Utiliser couteau avec " et que je clique dans le vide, rien ne se passe mais le player.activeinventory reste sur le couteau. Donc quand je clique sur la tête du cochon après, ça lui transfère l'objet. Comment entrer la condition player.ActiveInventory=null; lorsque le joueur utiliser un objet dans le vide ?

Merci d'avance sourire
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Shai-la
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Pb player.ActiveInventory Empty
MessageSujet: Re: Pb player.ActiveInventory   Pb player.ActiveInventory EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:32

Ajoute une condition dans le Repeatedly_execute :

if((mouse.IsButtonDown == left) && (player.ActiveInventory != null)){
player.ActiveInventory=null;
}

(je ne me souviens plus de la commande exacte pour vérifier si on fait clic gauche)

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Benjiman33
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Pb player.ActiveInventory Empty
MessageSujet: Re: Pb player.ActiveInventory   Pb player.ActiveInventory EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:57

Merci pour ton aide Shai-la, le code c'est bien:

if((mouse.IsButtonDown(eMouseLeft)) && (player.ActiveInventory != null))
{
player.ActiveInventory=null; }

mais le problème si je fais ça c'est que je ne peux plus transférer un objet d'un cochon à un autre. (Je fais Utiliser couteau avec (et je clique sur la tête du cochon) et du coup ça ne marche plus vu que l'activeInventory devient null
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Benjiman33
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Pb player.ActiveInventory Empty
MessageSujet: Re: Pb player.ActiveInventory   Pb player.ActiveInventory EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:03

Ha c'est bon j'ai trouvé ! sourire
J'ai rajouté player.ActiveInventory=null; dans le repeatdly_execute comme tu disais mais après le if (mouse.Mode == eModeWalkto) {...
Merci sourire
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Pb player.ActiveInventory Empty
MessageSujet: Re: Pb player.ActiveInventory   Pb player.ActiveInventory Empty

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