| module d'impression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flotant Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: module d'impression Jeu 27 Jan 2011 - 7:34 | |
| Je voudrais générer un rapport imprimé ou fichier en fin de jeu. un rapport point/ temps passé. en jpg par exemple. Une idée. Un filet garni à gagner : _________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: module d'impression Jeu 27 Jan 2011 - 9:24 | |
| - flotant a écrit:
- Je voudrais générer un rapport imprimé ou fichier en fin de jeu. un rapport point/ temps passé. en jpg par exemple. Une idée.
Déjà, ton rapport point/temps passé il faudra le gérer indépendamment. C'est-à-dire qu'il faudra que tu puisses récupérer, d'une manière ou d'une autre, le temps que le joueur a passé à jouer. Ensuite, le nombre total de points tu l'as nécessairement, si tu utilises un système de point. Ensuite je te fais confiance pour le calcul du rapport ;) Enfin, pour écrire tout ça dans un fichier, il existe une fonction : - Code:
-
// 'rapport' correspond à ta variable où tu as calculé le rapport. ligne = String.Format("Rapport points/temps passé : %d", rapport); File *output = File.Open("rapport.txt", eFileWrite); output.WriteString(ligne); output.Close(); Attention, si tu as déjà un fichier rapport.txt dans ton dossier de jeu, il sera écrasé. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: module d'impression Jeu 27 Jan 2011 - 18:08 | |
| super, et merci je vais faire des essais. Il est superbement puissant cette ags. _________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
|
|
| |
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 10:15 | |
| et pour qu'il me crée le dossier exemple candidat 1 création de candidat 1. txt
_________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 12:02 | |
| Malheureusement je ne connais aucun moyen pour créer des dossiers avec AGS. De façon globale, le logiciel limite les manipulations possibles à son propre dossier et à celui de sauvegardes (généralement dans 'Mes documents') pour éviter tout risque de perturber le système.
À mon avis c'est peine perdu... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 12:06 | |
| IMPORTANT: If you open the file for writing, then you can ONLY work with files in the game directory. You CANNOT use a path, so any filename with "" or "/" in it will automatically be rejected, for security reasons.
The only exceptions to this rule are the special tags: $SAVEGAMEDIR$, which allows you to access files in the save game directory. $APPDATADIR$, which allows you to write/read files to a folder on the system which is accessible by and shared by all users
|
|
| |
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 17:11 | |
| bien c'est à dire que ????
_________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
|
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 18:12 | |
| - Citation :
- then you can ONLY work with files in the game directory
= donc vous pouvez UNIQUEMENT travailler avec les fichiers du dossier du jeu. - Citation :
- You CANNOT use a path, so any filename with "" or "/" in it will automatically be rejected, for security reasons.
= Vous NE POUVEZ PAS utiliser de chemin (donc de sous-répertoire), tout nom de fichier avec "" ou "/" seront automatiquement rejeté, pour des raisons de sécurité. Deux exceptions (donc deux chemins de redirection possibles) : Le dossier du jeu et dossier public (si je raconte pas de bobards). _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: module d'impression Ven 28 Jan 2011 - 18:22 | |
| oui je vais faire des essais. Il n'y a que solution si il y a problème.........................et nuit blanche _________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: module d'impression | |
| |
|
| |
| module d'impression | |
|