Darkdan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Venator Jeu 20 Oct 2011 - 10:55 | |
| Question de meurtre ? Tout ça est d'une homogénéité impressionnante, ça garde la qualité constante, c'est bien, ça promet un bon jeu en perspective. Une petite estimation du pourcentage d'aboutissement ? Bonne continuation en tout cas et bon courage ! |
|
Darkdan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Venator Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| Voilà, Venator est terminé. Il n'est malheureusement disponible pour l'instant qu'en version anglaise. J'ai l'intention de réaliser une version française lorsque j'aurai suffisamment de retours sur le jeu en anglais pour décider que la version est définitive. En attendant, pour ceux que l'anglais ne dérange pas, voici le lien : http://www.mediafire.com/?tqrdepg9rhk89cg |
|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Venator Ven 18 Nov 2011 - 20:12 | |
| |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Venator Lun 9 Sep 2013 - 14:12 | |
| Ha tiens, vu que tu repasses par ici, je me permet de citer le commentaire (un peu lapidaire ) que j'ai laissé sur le site (curieux, je n'arrive pas à faire des liens vers une fiche de jeu...) : - Billbis a écrit:
- Aspect graphique très soigné. De nombreuses animations (bien que peu fluide) rendent le jeu agréable. Dommage que la jouabilité soit un peu désuète, j'aurais préféré un système à deux clics.
Beaucoup de références, et beaucoup d'humour. Je ne l'ai toujours pas finit, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la qualité graphique et l'humour, un peu moins la jouabilité. |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Venator Mar 10 Sep 2013 - 16:57 | |
| - Citation :
- j'aurais préféré un système à deux clics.
Ou simplement augmenter la vitesse de déplacement. C'est aussi ce qui m'avait fait abandonner le jeu. |
|