Frederic35 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Hello everybody... Dim 10 Avr 2011 - 6:57 | |
| bonjour, bonjour... à la recherche d'une plateforme pour réaliser un jeu vidéo d'aventure, je suis naturellement tombé sur AGS, et sur ce site, qui m'a permis déjà de comprendre le concept global. Merci. Je travaille dans la communication, je maîtrise bien pas mal d'outils allant de Photoshop à Blender, en passant par Flash, Notepad++, Inkscape, Audacity, Psycle... et j'en oublie. Au sujet de ce dernier, j'ai cru voir que certains avaient des difficultés à trouver un bon logiciel de musique, donc, voilà Pyscle. Un très bon logiciel gratuit (pour moi, mieux que tous les autres,y compris les "chers"). Un logiciel méconnu en France, mais très puissant, capable d'intégrer les VST et VSTi. voili voilou... j'ai déjà pas mal de questions sur AGS, surtout des questions idiotes... mais bon, je vais tenter de toutes les regrouper. merci pour votre travail... |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Hello everybody... Dim 10 Avr 2011 - 9:14 | |
| Salut Frederic35 et bienvenu parmi nous. Où peut-on admirer tes travaux? Pour tes questions( si tu ne trouves pas de réponses sur le site )n'hésite pas à les poster séparément pour une question de clareté du sous-forum. J'ai noté Psycle merci, je pense que le logiciel va m'intéresser. Bonne visite et on attend tes questions maintenant |
|
Frederic35 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Hello everybody... Lun 11 Avr 2011 - 19:10 | |
| |
|
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Hello everybody... Mar 12 Avr 2011 - 17:06 | |
| Salutations à toi et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Hello everybody... Mar 12 Avr 2011 - 22:32 | |
| Bienvenue, j'avais oublié de le dire désolé . _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody... | |
| |
|