| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foossile C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Hello Jeu 9 Nov 2006 - 14:41 | |
| bon je me présente, Foossile Fan de jeux d'aventures de Lucasart, Sierra, etc Je connais depuis pas mal de temps AGS mais n'ayant pour le moment pas de projet je ne me suis jamais inscris sur les forums. Je suis également fan de BDs (+800 à la maison :p) dont bien sur Dread, Naheulbeuk, etc. Je suis scénariste de BD amateur (jamais publié, on fait ça avec un ami pour s'amuser ou pour des fanzines) Métier : webmaster. Localisation : paris Voilà pour la petite présentation |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Nov 2006 - 18:07 | |
| Sois le bienvenu ! A voir ta présentation, t'as pas l'air de t'être trompé de porte Nombre impressionnant de BD Et celles dont tu fais le scénario, c'est quel style ? Une URL peut-être ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Nov 2006 - 18:35 | |
| Bienvenu Foossile, contente de voir un fan de jeux d'aventures de plus ! (et qui a mes albums dans sa BDthèque en plus, le vil séducteur ! :lol!: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Nov 2006 - 20:11 | |
| - Kitai a écrit:
Une URL peut-être ? Ouch dur dur tu peux aller sur l'adresse http://shallan.free.fril s'agit de notre premier projet, donc vraiment amateur et ca date un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 9 Nov 2006 - 22:20 | |
| Voilà un projet bien intéressant !
J'aime l'ambiance qui est suggérée surtout dans les pages de présentation.
En fait je ne m'attendais pas tout à fait à ce que j'ai vu sur les planches : j'avais un peu fait l'impasse sur le côté heroïc fantasy, je me concentrais plus sur un genre de récit policier dans une ville mystérieuse et très hermétique.