kouzine Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Présentations ;) Lun 16 Mai 2011 - 18:56 | |
| Bonjour à tous, heu... Je m'appelle Philomène, j'ai 31 ans, je vis en région parisienne et je travaille en free lance dans la gestion des structures culturelles. J'ai une passion bizarre pour les logiciels de création, ce qui m'a amenée à commencer un jeu jamais terminé avec RPG MAKER il y a 4 ans et des dessins animés avec TOON BOOM il ya 2 ans, juste pour rigoler bien sur : https://www.youtube.com/user/kouzine?feature=mhsn#p/a/u/0/HUriljHtSWIEt comme j'étais fan de MONKEY ISLAND et MANIAC MANSION à mes 10 ans, et que j'ai toujours aimé les jeux d'aventures ou de gestion, j'ai eu une envie irrésistible de programmer et dessiner un petit jeu il y a 1 mois. Grace à AGS j'ai pu le faire, il est presque fini, c'est un ESCAPE ROOM tout simple, mon challenge a été de respecter un scénario et de résoudre tous les problèmes de codes engendrés dans l'unique but de me familiariser avec le logiciel. Je suis vraiment très contente du résultat, le jeu est presque cool hihi J'ai parcouru beaucoup de tutos anglais et français, en lecture ou en vidéo, et grace à ce forum j'arrive à trouver les réponses qu'il me manquait Voilà _________________ |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Présentations ;) Lun 16 Mai 2011 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Encore une ancienne de RPG Maker Je pense que tu as fait le bon choix en créant un petit projet sans prétention au début pour te faire la main tout en te faisant plaisir. Hésite pas à poser tes questions sur le forum : plus y en a, plus y'aura de réponses pour les prochains ! Bonne exploration du logiciel à toi. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Présentations ;) Lun 16 Mai 2011 - 20:44 | |
| Bienvenue parmi nous Kouzine, Impatient de voir ton escape room finalisé (j'aime bien ce genre), j'espère que ce sera le premier d'une longue série Si tu veux le diffuser par la suite, on peut le déposer sur le site A la grande tasse bleue ici (c'est le site "vitrine" de la communauté), je ne suis pas certain que l'info autour soit suffisante sur ce forum (à rajouter dans les trucs à faire). On a également 2 chaînes, une youtube et une dailymotion (pour les vidéos plus longues) qui permet de proposer du contenu visuel pour les jeux (pour l'instant j'ai réalisé quelques soluces de jeux de membres mais on pourrait aussi l'utiliser pour réaliser des vidéos de promos, teasing, tuto etc). D'ailleurs on a une balise [youtube] si le coeur t'en dit pour tes propres vidéos Bref on te surveille maintenant |
|
| Sujet: Re: Présentations ;) Lun 16 Mai 2011 - 21:26 | |
| Cool merci ! en effet j'ai eu un peu de mal à trouver le site sur lequel on dépose les jeux terminés mais ça y est je suis inscrite ! merci pour votre accueil, vos réponses, c'est top je suis pressée d'avoir vos impressions sur mon petit jeu, vite vite je termine !! _________________ |
|
| Sujet: Re: Présentations ;) Mar 17 Mai 2011 - 11:37 | |
| Les gars je veux bien essayer vos jeux, donnez moi le lien vers vos créations _________________ |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Présentations ;) Mar 17 Mai 2011 - 20:52 | |
| Et ben "Bienvenue" Comme Godzi, j'aime bien les "escape room"... donc j'attends le tien impatiemment Bon courage pour finir ton jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations ;) | |
| |
|